L'archive de Mini encyclopédie

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur | SEO | Création de site web | Création de logiciel

الخميس، 30 أكتوبر، 2014

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur


Pouvez-vous exercer quand vous souffrez d'asthme

Posted: 30 Oct 2014 02:34 PM PDT

Pouvez-vous exercer quand vous souffrez d'asthme
Certains pourraient dire que si vous êtes atteint d'une maladie respiratoire comme l'asthme débilitante que vous ne devriez pas exercer. Vous n'êtes pas en mesure d'exercer! Comment quelqu'un qui ne peut respirer attendre pour mettre en avant l'effort physique moins possible. Si vous avez dit cela, alors vous auriez tort. Vous voyez, l'exercice devrait être de la part de la posologie de chaque être humain en bonne santé. Si vous venez de tenir compte d'un certain nombre de choses rapides afin de maximiser vos efforts, vous ne me lasserai pas trop vite, et vous éviter de compromettre quelque chose de plus comme la vie ou l'intégrité physique.

L'asthme ne doit pas du tout inhiber votre capacité à exercer. En fait, si vous avez des limitations dans votre capacité à exercer et qui est blâmé par vous sur l'asthme, alors vous pouvez avoir un problème beaucoup plus vaste. Il se peut que votre asthme est pas contrôlé de manière correcte. Si tel est le cas, vous devez arrêter immédiatement votre programme jusqu'à ce que vous êtes en mesure de rencontrer un médecin ou, si vous avez besoin, jamais avoir peur de demander à l'hôpital en cas d'urgence. Incapacité à exercer des symptômes incessantes est un signe de votre asthme est hors de contrôle. Si tel est le cas, vous avez vraiment besoin de mettre ce problème de se reposer avant de reprendre votre programme.

Si, habituellement, votre asthme est sous contrôle, mais les symptômes pop up au bout de cinq ou dix minutes du début de votre programme, vous rencontrez ce qui est connu comme l'asthme "provoqué par l'effort".

L'asthme induit par l'exercice est le résultat des voies aériennes réagissent sensible aux changements de température ou d'humidité. Ceci est particulièrement conséquence tout en inspirant et expirant, l'air froid et sec par la bouche. L'air inhalé par la bouche a omis le nez qui agit normalement comme un agent d'humidification à l'air avant d'atteindre les poumons. Si vous faites de l'exercice correctement, 'par le nez, par la bouche », alors vous êtes probablement suspendez l'agent d'humidification du nez.

Un moyen facile d'identifier l'asthme induit par l'exercice est d'utiliser un test de respiration pendant que vous êtes au repos et en comparant ensuite que, suite à l'exercice. Si il ya un résultat mesurable différent après l'exercice, vous avez probablement souffrez d'asthme induit par l'exercice.

Un certain nombre de facteurs entrent en jeu dans la l'asthme induit par l'exercice:


- Durée de l'exercice
- Allergènes, pollution de l'air, ou d'autres déclencheurs présents
- Humidité
- Température

Toutefois, la décision de ne pas exercer est pas une bonne idée. Bienfaits de l'exercice sont les suivants:


- Coeur / efficacité du poumon
- Force / endurance
- Flexibilité / posture
- Possibilité de se détendre au repos

Vous devez toujours en parler à votre médecin si vous ne savez pas si les symptômes de l'asthme sont ou non induite par l'exercice. Quelques points à noter:


- Prendre des médicaments avant de commencer l'exercice, si conseillé
- Toujours réchauffer avant l'exercice et refroidir après
- Construire, de façon délibérée, un programme d'exercice vous êtes à l'aise avec
- Arrêter et reste au premier signe de symptômes
- Connaître l'environnement que vous êtes plus sensible et éviter les zones

L'exercice est une partie d'un mode de vie sain. Garder votre asthme en échec est aussi. Votre capacité à intégrer à la fois est la clé d'une vie longue et saine.

Le Blog de Votre Codeur

Déclencheurs de l'asthme

Posted: 30 Oct 2014 02:30 PM PDT

Déclencheurs de l'asthme
L'asthme ne se produit pas. Pour la plupart, beaucoup de gens vivent avec l'asthme, à l'insu du monde jusqu'à ce que quelque chose déclenche une réaction. Souvent, ils atteignent pour un inhalateur de secours, parfois une attaque vient de si féroce qu'ils sont forcés dans l'unité de triage de la salle d'urgence de l'hôpital le plus proche. Connaître et éviter vos propres déclencheurs peut être une étape importante dans le cheminement de vivre avec et de traiter l'asthme.

Un déclencheur est quelque chose qui enflamme les voies respiratoires, entraînant des symptômes d'asthme. Mais déclencheurs varient d'une personne à l'autre. Beaucoup de choses différentes conduisent à l'inflammation, y compris les moisissures, le pollen, les polluants de l'air (smog), même des virus. Moule se trouve souvent où il est humide, dans l'eau stagnante, ou près des poubelles. Le pollen est produit par les arbres, l'herbe et les mauvaises herbes surtout pendant les mois de temps chaud. Virus de smog dans l'atmosphère sont produites à l'intérieur du corps et est quelque chose que vous devriez vérifier et contrôler avec votre médecin en fonction de l'endroit où vous vivez.

D'autres choses, peut-être moins souvent associés dans votre propre sphère d'être inflammatoire comprennent les acariens, les blattes et les animaux tels que les chiens ou les chats avec effusion fourrure. Les acariens sont problème commun pour les personnes souffrant d'asthme. Les acariens sont de minuscules créatures, ressemblant à des araignées dont le corps parties et excrétions provoquent puissante réaction de asthmatiques. Les acariens se rassemblent dans des lieux à surface douce et nourrissent la peau humaine jeter souvent trouvé dans la literie, oreillers, canapés, et de moquette. Cafards, non seulement l'un des ravageurs les plus honnis de tous les temps, donnent également les asthmatiques difficulté. Leurs excréments et présence incite les symptômes.
       
Quelque chose de moins provocateur mais non moins dangereux pour les personnes souffrant d'asthme sont déclenchent les symptômes. Ce sont des choses qui ne causent généralement pas de l'inflammation qui déclenche les crises Full Blown, mais peuvent inciter les voies respiratoires obstruées, ne pas aider les passages déjà enflammée. Ceux-ci comprennent des éléments tels que la fumée, le froid intense, divers autres polluants de l'air, ou des vapeurs chimiques. Incitant aussi des choses comme l'exercice, les parfums ou d'autres substances à forte odeur, ou même des émotions intenses.

Comment vivre quand tant de ce qui provoque votre souffrance est partout dans le monde que vous vivez?

Soigneusement: Ne jamais s'égarer trop loin de soins médicaux ou d'une personne qui pourrait vous arriver et qui sait ce que les symptômes qu'il faut chercher. Rappelez-vous toujours de réaliser ventelin ou salbutamol ou quoi stéroïde ce que vous utilisez, et de toujours garder une main libre sur dans le cas où vous manquez.

Judicieusement: Jugez toutes les tâches ne repose pas sur combien vous voulez les faire, mais comment il sera difficile à compléter. Nuit escalade en solo, par exemple, pourrait être annulé en lieu et place de groupe du matin randonnées dans la nature. Decathlon est quelque chose que vous aurez probablement jamais en compétition dans; pourquoi ne pas participer à une marche de charité?

Conservatrice: Il est important de penser à vous-même d'abord et ne laissez jamais vos ambitions sortir de l'étape avec vos capacités.

Malheureusement pour les personnes souffrant d'asthme qu'ils sont nés avec quelque chose plupart d'entre nous ne peuvent même pas commencer à comprendre que quelque chose comme la respiration est si souvent pris pour acquis. Mais tant que vous communiquez avec vos proches et prendre des mesures pour vivre votre vie aussi loin que possible des inhibiteurs, vous devriez être sur la bonne voie pour une autre vie longue et saine.

Le Blog de Votre Codeur

Traitement de l'asthme

Posted: 30 Oct 2014 02:26 PM PDT

Traitement de l'asthme
Le traitement est souvent la chose la plus disponible pour trouver ces jours-ci. Tout le monde semble avoir une nouvelle façon de guérir une maladie ancienne. Mais ne laissez personne vous vendez des maisons de verre avec l'asthme. Parce que je vais devoir faire irruption en plein, jeter ma pierre, et vous dire la vérité: il n'y a pas de remède. Autant que je voudrais qu'il y ait, vous devez vous rappeler: cela est une maladie traitable. Voilà assez bon pour eux, en ce moment. Et avec l'asthme, il est important de se rappeler que les symptômes varient en fonction de la personne qui les est obtenu.

Même la saison peut faire une personne semble que deux, la première chose qu'il est important de faire? Discutez avec votre médecin de vous. Demandez-lui les questions que vous devez savoir pour votre cas particulier, et de garder les canaux de communication ouverts. Si vous avez une question, vous devriez toujours demander. Si les symptômes se sentent comme ils sont pire, ils le sont probablement.

Rappelez-vous; jamais prendre hérésie ou légende urbaine comme un fait. Les médecins sont les seuls qualifiés pour traiter votre cas particulier, peu importe ce que "panacée" vous voyez à la télévision.

Votre médecin peut vous aider à comprendre:


1) Quel médicament fonctionne pour minimiser vos symptômes, et pourquoi.
2) façons de garder votre propre maîtrise de l'asthme en évitant les déclencheurs individuels, garder hors de contact avec les facteurs de stress récurrentes, et faire monter la qualité globale de votre vie.
3) Préparation d'un plan d'action avec des objectifs réalisables pour vous et les espoirs de tasser vos symptômes.
4) Prévoir des visites à intervalles réguliers pour surveiller vos progrès. Pour ce qui est des symptômes de l'asthme, Pas de nouvelles, certainement de bonnes nouvelles!

Afin de minimiser les effets secondaires, surveillez votre médecin de vous donner les doses les plus faibles pour contrôler vos symptômes. Bien qu'il peut prend un peu de tâtonnement expérimental pour déterminer le montant exact, il est préférable que votre corps rejetant trop de la médication avec éventuellement des effets secondaires néfastes. Au fil du temps, il est plus que probable que vos besoins changent.

Les deux médicaments:


Il existe deux médicaments pour la plupart des gens aux prises avec l'asthme. Chaque médicament ne traite que d'un aspect de la maladie.

1) des contrôleurs ou des obturateurs: ceux-ci réduisent l'inflammation des voies aériennes. Ceux-ci doivent être prises chaque jour. Le médicament est efficace si vous trouvez, avec le temps, que vous avez de moins en moins de symptômes. Cependant, même si arrêter vos symptômes d'asthme, vous ne devez pas arrêter de prendre vos médicaments. Si vous le faites, l'inflammation des voies aériennes risque de se reproduire.

2) Les médicaments de secours: aider à soulager les symptômes immédiatement. Toux ou une respiration sifflante est souvent traitée de cette façon. Cependant, analgésiques ne font rien pour votre longue inflammation terme. Par conséquent, la nécessité de prendre les deux simultanément. Surveillez votre utilisation de soulagement. Si elle augmente, vous pouvez dire à votre asthme en général se détériore.

Traitement d'une maladie comme l'asthme ne se guérit pas-tout. Peu importe ce que nigt publireportage fin vous raconte. Cependant, avec un bon suivi, la communication entre vous et votre fournisseur de soins de santé, et la responsabilité personnelle, vous pouvez prendre part à assurer votre santé est maintenue d'une façon continue à long terme.

Le Blog de Votre Codeur

Asthme définies

Posted: 30 Oct 2014 02:20 PM PDT

Asthme définies
Pour ceux qui ne l'ont pas, l'asthme peut sembler comme une maladie qui doit être en mesure d'être conquis. Après tout, il est juste respire. Et pour les personnes diagnostiquées avec elle plus tard dans la vie, vous pouvez aussi ne pas comprendre la gravité potentielle de l'asthme. Peut-être que vous vous sentez un peu d'oppression dans la poitrine lorsque vous tendez-vous, ou que vous toussez un peu trop, un peu trop souvent. Le diagnostic actuel de l'asthme est quelque chose de beaucoup plus que juste un peu de toux et doit être pris très au sérieux.

Il existe de nombreux types d'asthme, mais la définition médicale est une «maladie de la trachée (tubes bronchiques), qui transportent l'air vers et depuis les poumons." L'asthme a pas de jeu diagnostic; le voyage de symptômes de signer le premier d'alerte à un diagnostic complet soufflé de l'asthme est long et compliqué.

 Les symptômes habituellement:


1) varient d'une personne à personne.
2) varient d'un épisode à l'autre.
3) Flare Up et devenir très grave, puis disparaître pendant de longues périodes.
4) Les symptômes peuvent être légers, modérés ou graves pour des périodes de temps prolongées.

La cause de l'asthme ne sont pas réellement connu; il semble parfois génétique, mais les symptômes identiques puis pop up dans un pool génétique vacants de malades non-asthmatiques. La triste vérité est que, même avec toute notre connaissance approfondie de la façon dont les choses fonctionnent et pourquoi, il est encore même pas «guérir» connu pour l'asthme souffre. Cependant, une fois diagnostiquée, il ya beaucoup de choses intelligentes que vous pouvez faire pour rester libre de tout symptôme ou au moins de gérer les symptômes si votre traitement est juste une tâche dans votre vie quotidienne.

Quelqu'un avec une fonction pulmonaire normale, l'air arrive dans le nez et la bouche. Il passe la trachée avant de passer aux bronches qui passent ensuite à des tubes plus petits et plus petits, se terminant par un petit sac appelé alvéoles. Ce petit sac est l'endroit où l'oxygène est envoyé vers le sang. Le corps a besoin de cet oxygène. Le dioxyde de carbone, dont le corps n'a pas besoin, est alors éliminé.

Les personnes souffrant d'asthme ont du mal à respirer en présence de «déclencheurs». Les symptômes de l'asthme signifient l'écoulement est bloqué tant que l'air passe hors des poumons. Cela se produit soit parce que les voies respiratoires sont irrités, gonflés, ou rougie production de mucus. Plus l'inflammation, les plus sensibles les passages d'air, les pires et plus intenses que les symptômes. L'autre cause des symptômes est que les muscles qui entourent les voies respiratoires se contractent et se resserrent, provoquant le canal d'air pour affiner. La tension musculaire est habituellement causée si l'inflammation est pas traitée.

Airways de quelqu'un souffrant d'asthme sont enflammées tout le temps à un degré. Plus l'inflammation, le plus sensible des voies respiratoires est, conduisant à une augmentation des difficultés de respiration.
L'asthme est une condition chronique, ce qui signifie qu'il doit être contrôlée au cours du temps. Tout le monde est sensible à l'asthme, mais il est généralement diagnostiquée dans la petite enfance

La plupart des personnes vivant avec l'asthme mener une vie saine, en pleine activité. Vous avez juste besoin de surveiller vos symptômes, communiquer avec votre médecin, et tenir à jour sur votre état ​​actuel, de sorte que vous pouvez vous aussi profiter d'une vie heureuse et productive.

Le Blog de Votre Codeur

Aggravation de l'asthme

Posted: 30 Oct 2014 02:11 PM PDT

Aggravation de l'asthmeLes symptômes d'asthme, des symptômes semblables à une maladie prolongée, peuvent varier de temps à autre, d'une saison. Suivi de vos symptômes est important; vous devez être vigilant, car même le plus doux apparition d'une chose, non traitée, peut signifier de gros problèmes sur la route. Il est important d'écouter votre corps et répondre aux appels à l'aide il donne. Consultez votre médecin. Dites-leur ce qui ne va pas. Ou il ya une grande chance "un petit quelque chose» peut se transformer en une grosse affaire, très vite.

Je ne le dira jamais trop: la communication avec votre médecin est primordiale. Vous devez passer par deux et créer un plan d'action écrit. Cela vous donnera des conseils, des suggestions et des drapeaux rouges si vous êtes plus conscient de ce qu'il faut regarder pour et êtes prêt lorsque les symptômes grimpent. Des modèles de plans sont disponibles en ligne ou vous pouvez parler avec votre médecin et ils peuvent avoir des idées sur ce qui a fonctionné pour leurs patients dans le passé. Pour cette discussion aujourd'hui, disons, il ya trois «zones» dans la vie d'un asthmatique.
Seul votre médecin peut vous dire où vous vous situez dans ce schisme, ce que ces zones comportent, et sur ​​les trois plans d'action différents pour ce que vous avez à faire, et à quelle vitesse, dans des situations différentes.

La zone verte:


Ceci est l'endroit idéal pour être. Pas de symptômes, vous êtes capable de vous étirer les limites de vos capacités, de participer à des activités quotidiennes normales, et même vous exercer à effectuer à vos limites physiques de pointe pour des périodes de temps décent. École ou au travail ne sont pas, à ce stade, ce qui pose un problème et votre sommeil est ininterrompue à travers la nuit. Votre inhalateur de soulagement est utilisé plus de quatre fois par semaine pour des symptômes (sauf avant l'effort physique) et tout le reste avec votre respiration est bien. Dans la zone verte est équivalent à votre asthme est totalement sous contrôle. Si vous prenez des médicaments de contrôleur, de continuer à prendre les jusqu'à ce que vous êtes médecin vous dit que vous pouvez arrêter.

LA ZONE JAUNE:


Vos symptômes d'asthme aggravés pendant les activités régulières? Le sommeil est perturbé à cause de votre asthme? Il vous manque travail ou à l'école en raison de symptômes de l'asthme? Souffrez-vous de l'infection froid ou de la poitrine? Avez-vous besoin de prendre votre médicament de secours plus de quatre fois par jour? Vous êtes dans la zone jaune. Vous devez parler à votre médecin tout de suite, que vous perdez le contrôle et vous êtes très près de se glisser dans.

LA ZONE ROUGE:


Toux excessive, une respiration sifflante, une oppression dans la poitrine ou respiration laborieuse. Vous vous retrouvez à bout de souffle, la transpiration, vous avez l'anxiété unattribuited, baisse du niveau d'activité, votre médicament de secours ne fonctionne pas, vous avez même les lèvres bleues ou les ongles. Vous devez obtenir de l'aide immédiatement.

La plupart des crises d'asthme ne sont pas soudaine et sont faciles à traiter dans la zone jaune ou par entretien en utilisant votre inhalateur et d'autres stéroïdes. Mais vous devez toujours garder les numéros de téléphone et le nom de votre médecin et des membres de la famille proche à proximité, dans le cas où l'air que vous êtes à bout de peut pas relayer cette information importante.

Le Blog de Votre Codeur