Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur | SEO | Création de site web | Création de logiciel

السبت، 1 نوفمبر، 2014

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur


Lune Gegardant

Posted: 01 Nov 2014 02:35 PM PDT

Pour beaucoup d'entre nous, notre première expérience de l'apprentissage sur les corps célestes commence quand nous avons vu notre première pleine lune dans le ciel. Il est vraiment une vue magnifique, même à l'œil nu. Si la nuit est claire, vous pouvez voir des détails étonnants de la surface lunaire juste regarder les étoiles dans votre cour arrière.

Naturellement, comme vous progressez dans votre amour de l'astronomie, vous trouverez de nombreux corps célestes fascinant. Mais la lune peut toujours être notre premier amour parce que l'on est loin objet spatial qui a la particularité de voler près de la terre et sur l'homme qui a marché.

Votre étude de la lune, comme toute autre chose, peut aller du simple au très complexe. Pour contempler la lune à l'œil nu, ce qui vous familiariser avec la carte lunaire sera vous aider à choisir les mers, cratères et autres phénomène géographique que d'autres ont déjà mappés à faire votre étude plus agréable. Cartes Lune peut être eu de tout magasin d'astronomie ou en ligne et ils valent bien l'investissement.

Le meilleur moment pour voir la lune, évidemment, est la nuit quand il ya peu de nuages ​​et le temps est accueillant pour une étude longue et durable. Le premier trimestre donne le plus grand détail de l'étude. Et ne soyez pas dupe, mais l'effacement d'une partie de la lune quand il est pas au stade de la pleine lune. Le phénomène connu sous le nom "lumière cendrée" vous donne la possibilité de voir la partie sombre de la lune avec quelques détails ainsi, même si la lune est seulement à quart ou la moitié d'affichage.

Pour donner le coup d'un cran, une bonne paire de jumelles peut faire des merveilles pour les détails que vous verrez sur la surface lunaire. Pour de meilleurs résultats, obtenir un bon champ large dans les paramètres de jumelles si vous pouvez prendre dans le paysage lunaire dans toute sa beauté. Et parce qu'il est presque impossible de tenir les jumelles encore pour le temps que vous voudrez regarder ce magnifique corps dans l'espace, vous pouvez ajouter à votre arsenal de matériel un bon trépied que vous pouvez apposer les jumelles de sorte que vous pouvez étudier la lune dans le confort et avec une plate-forme de visualisation stable.

Bien sûr, à prendre votre culte de la lune à l'ultime, pas à pas votre matériel à un bon télescope de démarrage vous donnera le détail le plus magnifique de la surface lunaire. Avec chacune de ces mises à jour de vos connaissances et de la profondeur et de la portée de ce que vous serez en mesure de voir améliorera géométriquement. Pour de nombreux astronomes amateurs, nous pouvons parfois pas obtenir assez de ce que nous pouvons voir sur cette objet spatial notre plus proche.

Pour prendre à un niveau supérieur naturel, vous voudrez peut-être profiter de partenariats avec d'autres astronomes ou en visitant l'un des très grands télescopes qui ont été mis en place par des professionnels qui ont investi dans de meilleures techniques pour éliminer l'interférence atmosphérique de voir la lune encore mieux. L'Internet peut vous donner accès à l'Hubble et la plupart des télescopes géants qui sont pointées à la lune tout le temps.

En outre, de nombreux clubs d'astronomie travaillent sur les moyens de combiner plusieurs télescopes, soigneusement synchronisés avec les ordinateurs de la meilleure vue sur le paysage lunaire.

Le Blog de Votre Codeur

Comment chercher

Posted: 01 Nov 2014 02:09 PM PDT


La beauté de l'astronomie est que n'importe qui peut le faire. De la plus petite à bébé l'astrophysicien le plus avancé, il ya quelque chose pour tous ceux qui veulent faire de l'astronomie. En fait, il est une science qui est ainsi accessible que pratiquement tout le monde peut le faire pratiquement n'importe où ils sont. Tout ce qu'ils ont à savoir comment faire est de regarder vers le haut.

Il est vraiment incroyable quand vous pensez à ce que, tout en regardant sur une nuit donnée, vous pouvez voir pratiquement des centaines de milliers d'étoiles, les systèmes d'étoiles, des planètes, des lunes, des astéroïdes, des comètes et peut-être une une navette spatiale, même occasionnel peut errer par . Il est encore plus à couper le souffle quand vous réalisez que le ciel vous regardant est pour toutes fins utiles le même ciel exact que nos ancêtres des centaines et des milliers d'années jouissaient quand ils ont juste regardé vers le haut.

Tout le monde sait comment rechercher. Les enfants découvrent d'abord le spectacle son et lumière étonnante sur l'affichage gratuitement chaque nuit claire simplement en regardant vers le haut. Vous pouvez probablement rappeler que toute première fois que vous avez remarqué que explosion d'étoiles au dessus de vous lorsque vous étiez enfant. Maintenant, il est temps de favoriser ce même amour de l'astronomie dans vos propres enfants. Vous devez leur apprendre à regarder.

Alors que tout le monde peut consulter et tomber en amour avec les étoiles, à tout moment, le plaisir de l'astronomie est d'apprendre à devenir de plus en plus qualifiés et équipés de regarder les étoiles que vous voyez et comprenez de plus en plus à chaque fois que vous regardez. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous les moments que vous pouvez consacrer à votre passe-temps de l'astronomie beaucoup plus agréable.

Obtenez-dehors de la ville. Le furtherest vous pouvez obtenir des lumières de la ville, le plus vous voir dans le ciel de nuit.

-Connaître Ce que vous cherchez à. Il est très amusant pour commencer à apprendre les constellations, comment naviguer dans le ciel de nuit et trouver les planètes et les étoiles célèbres. Il existe des sites Web et des livres à gogo pour vous guider.

-Obtenir Un peu d'histoire. Apprendre le contexte des grandes découvertes en astronomie rendra votre moments observation des étoiles plus significative. Il est l'un des sciences les plus anciennes sur terre afin de trouver les plus grands de l'histoire qui ont examiné ces étoiles avant vous.

-Obtenir Un geek. Clubs d'astronomie sont des lieux de vie pleins d'amateurs avertis qui aiment partager leurs connaissances avec vous. Pour le prix d'un coke et des collations, ils vont regarder les étoiles avec vous et vous accabler de trivia et une grande connaissance.

-Connaître Quand à regarder. Non seulement connaître la météo sera assurez-vous que votre observation des étoiles est gratifiant, mais si vous apprenez lorsque les grandes pluies de météores et autres grands événements de l'astronomie qui se passera fera l'excitation de l'astronomie revivre pour vous.

Et quand tout est dit et fait, vous outiller. Votre quête de nouveaux et de meilleurs télescopes sera une vie. Laissez-vous devenir accro à l'astronomie et l'expérience va enrichir tous les aspects de la vie. Ce sera une dépendance vous ne voulez jamais à briser.

Le Blog de Votre Codeur

Comètes - visiteurs d'outre-

Posted: 01 Nov 2014 01:31 PM PDT


La seule chose que nous aimons le plus dans le monde de l'astronomie est un bon mystère. Et si jamais il y avait une force mystérieuse et pourtant très puissant de la nature dont nous sommes témoins dans le ciel de nuit, il est l'arrivée de la puissante comète.

Nous ne devons jamais confondre avec des comètes astéroïdes. Les astéroïdes sont de petites roches de l'espace qui viennent d'une ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Alors qu'il était encore tout à fait étonnant de voir, ils font pâle figure par rapport à l'arrivée d'une comète. Astéroïdes ont également reçu étude considérable par la communauté scientifique.

Pas autant l'on sait sur les comètes. En règle générale, les comètes sont beaucoup plus grandes que les astéroïdes. La composition d'une comète est un mélange de nébuleuse, gaz, glace, poussière et les débris de l'espace. Un scientifique appelé la composition d'une comète comme semblable à une "boule de neige sale" parce que la composition est si diverse et changeante. Le centre ou le noyau d'une comète est généralement solide calme mais les matériaux «boule de neige» créent souvent un "nuage" autour de ce noyau qui peut devenir très grand et qui étend à de grandes longueurs derrière la comète comme il se déplace à travers l'espace. Ce panache de fuite est ce qui fait magnifique queue de la comète qui le rend si excitant à regarder quand une comète vient à la vue de la Terre.

Les origines des comètes est aussi mystérieux. Il ya un certain nombre de théories sur d'où ils viennent, mais il est clair qu'elles proviennent de l'extérieur de notre système solaire, quelque part dans l'espace profond. Certains ont émis l'hypothèse qu'ils sont des fragments laissés par l'organisation de planètes qui se détachent de ce que l'attraction gravitationnelle et sont envoyés voler à travers l'espace pour finalement se laisser prendre dans la gravité de notre soleil les amener dans notre système solaire.

Une autre théorie est qu'ils viennent d'un nuage gazeux appelé le nuage d'Oort qui est refroidit là-bas après l'organisation du soleil. Comme ce débris spatiaux se refroidit, il se divise en un seul corps qui rassemble alors une masse suffisante pour être attiré dans la gravité de notre système solaire se transforme en une comète se déplaçant rapidement en chute libre vers notre soleil. Toutefois, en raison des fortes orbites gravitationnelles des nombreuses planètes de notre système solaire, la comète ne heurte pas toujours immédiatement avec le soleil et prend souvent sur ​​une orbite de son propre.

L'espérance de vie des comètes varie largement. Les scientifiques se réfèrent à une comète qui devrait brûler ou un impact sur le soleil à deux cents ans en tant que comète à courte période alors une longue période comète a une espérance de vie de plus de deux cents ans. Cela peut sembler long pour nous comme habitants de la terre, mais en termes d'étoiles et de planètes, ceci est une très courte durée de vie comme un objet spatial en effet.

Les scientifiques du monde entier ont mis en place des sondes assez impressionnant pour en savoir plus sur les comètes pour faciliter notre compréhension de ces visiteurs d'au-delà. En 1985, par exemple, les États-Unis ont mis une sonde dans le chemin de la comète Giacobini-Zinner qui passe à travers la collecte de comètes connaissances scientifiques sur les comètes énorme queue. Puis, en 1986, une collation internationale de scientifiques ont été en mesure de lancer une sonde qui a réussi à voler près de la comète de Haley quand il est passé près de la Terre et poursuivre la recherche.

Pour l'instant, nous pouvons profiter du plaisir de voir les comètes font leurs rares visites dans notre ciel nocturne et admirer les shows spectaculaires que ces visiteurs d'au-delà mettre sur le moment ils sont visibles dans le cosmos.

Le Blog de Votre Codeur

Collage avec l'Univers

Posted: 01 Nov 2014 01:21 PM PDT


En tant que parents, nous nous inquiétons souvent de ce que nos enfants sont excités à propos. Nous espérons que nous pouvons les guider vers «lien» avec des choses saines comme un amour de l'apprentissage, de la famille et des activités sociales saines. Mais nous nous inquiétons aussi ils vont se lier avec les mauvaises personnes comme les cyberprédateurs ou de mauvaises fréquentations à l'école. Ne serait-il pas merveilleux si nous pouvions exploiter cette formidable énergie et désir de se fixent sur quelque chose et lien avec elle et aider nos enfants "lien" avec l'univers à travers un amour de l'astronomie?

Voici quelques-uns pour obtenir votre imagination aller.


- Travailler dans une soirée dans la cour. Si vous connaissez le ciel de la nuit sera particulièrement excitant la nuit d'un grand barbecue en famille, prévoyez d'avoir des couvertures là-bas. Alors que tout le monde joue au frisbee, juste disposer d'une couverture, à plat sur ​​le dos et commencer à regarder vers le ciel avec des jumelles. Comme la vieille blague de regarder à un endroit loin pour obtenir l'intérêt des gens, vos enfants vont voir ce que vous faites et ce que de savoir ce qui se passe. Comme vous laisser prendre un coup d'oeil, leur curiosité décollera comme un feu sauvage et ils sont raccordés.

- Une visite surprise dans le pays. Parfois, il est difficile de voir la grande exposition de stars au sein de la ville. Donc, si vous annoncer que vous allez leur montrer une surprise une nuit et de les empiler dans la voiture, leur curiosité se rendra sauvage que vous quittez la ville. Lorsque vous trouvez ce parc tranquille, terrain ou place au bord du lac, tout ce que vous avez à faire est de pointer et de dire "il suffit de regarder" et la magnificence du ciel de nuit fera le reste.

- Un cadeau de Noël. Vous pouvez acheter vos enfants le télescope de un débutant abordables et durables avec des cartes stellaires faciles écrites juste pour les enfants. Imaginez quand ils ouvrent ce cadeau passionnant et veulent savoir comment l'utiliser. Ne soyez pas surpris si vous configurez le nouveau télescope dans la neige pour leur montrer les grandes choses qu'ils verront dans le cosmos avec le don que le Père voulait qu'ils ont. Le don de l'astronomie.

- Libérez la puissance d'une pluie de météorites sur eux. Vous pouvez garder un oeil sur les événements qui sont prévus pour les observateurs du ciel dans votre région. Quand la prochaine grande pluie de météorites est sur ​​le point d'exploser sur votre zone, regarder la météo pour une nuit claire et obtenir vos enfants le goût de ce qu'elles sont sur ​​le point de voir. Alors que les lumières commencent à partir sur la tête et que vous créez amusant et intéressant de cette narration dramatique affichage, les enfants seront dépendants à vie pour les grandes expériences qui peut être fait que les étudiants de l'astronomie.

- Planifier un événement surprise avec quelque chose que vous faites déjà. Par exemple, en vacances, vous pouvez planifier votre itinéraire sur un voyage de ski de fond pour vous offrir quelques minutes de visite de l'un des grands télescopes de plusieurs millions de dollars dans ce pays. En communiquant avec eux à l'avance, vous pouvez être sûr qu'ils mènent une tournée qui coïncide avec votre visite. Imaginez si ils peuvent regarder vers le haut d'un télescope plus grand que leur maison et peut-être regarder à travers l'oculaire comme certains vue cosmique incroyable, il sera le hit des vacances.

Le Blog de Votre Codeur

Les aboiteaux

Posted: 01 Nov 2014 01:19 PM PDT


Il est difficile de dire quand dans nos vies chacun de nous prendre conscience de cette chose appelée "astronomie". Mais il est sûr de dire qu'à un moment donné dans notre vie, chacun de nous a ce moment où nous sommes soudain abasourdi lorsque nous nous trouvons face à face avec l'immensité de l'univers que nous voyons dans le ciel de nuit. Pour beaucoup d'entre nous qui sont des habitants de la ville, nous ne remarquons pas vraiment ce ciel là-haut sur ​​une base régulière.

Donc, il se pourrait que une fois des vacances de l'année à un emplacement de camping ou d'un voyage à la maison d'un parent dans le pays que nous nous trouvons à l'extérieur lorsque le dépensier du ciel de nuit décide soudainement de mettre sur son spectacle. Si vous avez eu ce genre de moment où vous étiez littéralement frappé à bout de souffle par le dépensier le ciel de nuit peut montrer à nous, vous pouvez probablement rappeler ce moment précis où l'on pouvait dire à peu près tout mais "wow" à ce que vous avez vu.

Ce "Wow" moment est ce que l'astrologie est tout au sujet. Pour certains, ce wow moment devient une passion qui mène à une carrière à étudier les étoiles. Pour un peu de chance, que wow moment car un tout obsession dévorante qui mène à leur voyage vers les étoiles dans la navette spatiale ou sur l'un de nos missions spatiales début. Mais pour la plupart d'entre nous astrologie peut devenir un passe-temps ou un passe-temps régulier. Mais nous réalisons que wow moment avec nous pour le reste de nos vies et de commencer à chercher des moyens de regarder plus profondément et en apprendre davantage sur l'univers spectaculaire que nous voyons dans les millions d'étoiles au-dessus de nous chaque nuit.

Pour commencer à apprendre à observer les étoiles beaucoup mieux, il ya certaines choses de base que nous pourrions avoir besoin de regarder plus profondément, au-delà de ce que nous pouvons voir à l'œil nu et de commencer à étudier les étoiles ainsi que les apprécier. La première chose que vous devez est pas un équipement à tous mais la littérature. Une bonne carte des étoiles vous fera découvrir les principales constellations, l'emplacement des étoiles clés que nous utilisons pour naviguer dans le ciel et les planètes qui apparaîtront plus grande que les étoiles. Et si vous ajoutez à cela map certains documents de présentation bien fait dans le passe-temps de l'astronomie, vous êtes bien sur votre chemin.

La prochaine chose que nous voulons naturellement à obtenir est un bon télescope. Vous avez peut-être vu un amateur qui est bien long dans leur étude la mise en place de ces télescopes qui cherchent vraiment cool sur une colline quelque part. Qui excite l'astronome amateur à vous parce que ça doit être la prochaine étape logique dans la croissance de votre passe-temps. Mais comment acheter un bon télescope peut être carrément déroutant et intimidant.

Avant de vous rendre à cette grosse dépense, il pourrait être une meilleure étape suivante à l'œil nu à investir dans une bonne paire de jumelles. Il ya même des jumelles qui sont adaptés pour observation des étoiles qui fera un aussi bon travail à vous donner cette vision supplémentaire que vous voulez voir un peu mieux les merveilles de l'univers. Un ensemble bien conçu de jumelles vous donne aussi beaucoup plus de mobilité et la capacité de garder votre «vision améliorée" à portée de main lorsque ce point de vue incroyable se présente juste pour vous.

Le Blog de Votre Codeur

Astronomie ou l'astrologie?

Posted: 01 Nov 2014 01:16 PM PDT

Avez-vous déjà enfin venez de donner à la tentation et de lire votre horoscope dans le journal le dimanche matin? Bien sûr, nous avons tous. Pour la plupart d'entre nous, il est une curiosité, une attraction à voir ce qu'ils disent de nos jours sera comme basé sur le signe du zodiaque que nous sommes nés sous. Parfois, nous oublions que cette petite diversion est en fait partie d'une science antique appelé l'astrologie qui a eu un effet puissant sur de nombreuses cultures remontant à plusieurs siècles avant Jésus-Christ.

Cela ne veut pas dire que l'astrologie est un art mort aujourd'hui. Il est facile de trouver des défenseurs de l'astrologie dans chaque ville, la publicité dans les journaux et à la télévision en essayant de nous convaincre qu'ils peuvent dire notre fortune, notre avenir et aider à guérir nos maux en explorant les mystères de l'astrologie.

Lorsque vous êtes un amoureux de l'astronomie, la confusion entre l'astronomie et l'astrologie par ceux qui ne comprennent pas vraiment les différences peuvent obtenir assez aggravante. Et dans les premières civilisations, les deux disciplines ne sont pas séparés. Astrologie était juste le côté religieux de la science de l'astronomie. Donc ce qui a changé?

Le changement le plus important qui a mis en mouvement la séparation des deux lignes de pensée a commencé au premier siècle quand Ptolémée a écrit le premier livre sur l'astronomie appelé Tetrabiblos. Dans ce document, il a commencé à suggérer que l'astronomie devrait être considérée comme une science séparée de l'astrologie. Il était un livre tout à fait révolutionnaire, car il était aussi le premier document scientifique à suggérer que la terre n'a pas été le centre de l'univers et que l'astronomie devrait se concentrer strictement sur ​​l'observation et l'enregistrement des événements dans le cosmos.

Au cours des 2000 prochaines années, nous avons parcouru un long chemin. Non seulement la science et la religion complètement disparu de leur côté depuis Ptolémée, mais la science de l'astronomie fait d'énormes progrès chaque année qui sont tellement phénoménal, Ptolémée serait vraiment étonné.

Probablement le point de dérivation entre un étudiant de l'astrologie et de l'astronomie le plus grand est la croyance que la position des étoiles a un sens sur les événements de notre vie. Bien sûr, nous savons que le temps et les marées et d'autres aspects importants de nos vies sont affectées par les étoiles, les planètes et les corps célestes, en particulier la lune. Mais ces choses se produisent en raison des lois scientifiques complètement explicables en mouvement, non pas parce que des forces mystiques au travail.

Que pouvons-nous, en tant que passionnés de l'astronomie conclure sur la relation étroite entre l'astrologie et l'astronomie? Eh bien, pour sûr que nous voulons être en mesure d'expliquer à quelqu'un qui est confondu par la similitude des mots quelles sont les différences. Nous ne voulons pas voir les deux approches pour les étoiles et les planètes deviennent encore confus. Mais nous devrions faire tout ce que nous pouvons faire garder cette distinction claire, sans devenir sceptique ou dégradant envers ceux qui peuvent encore tenir aux enseignements de l'astrologie.

Il est important de se rappeler que ce qui fait partie de la vie religieuse d'une personne a un niveau de croyance sacrée à l'un tenant. Et ce ne sont pas respectueux de se moquer de ces choses. Si pour aucune autre raison que par respect pour les origines antiques de l'astronomie, nous devrions donner la courtoisie qui sont encore explorer si l'astrologie a aucune validité pour eux.

Le Blog de Votre Codeur

astéroïdes

Posted: 01 Nov 2014 01:14 PM PDT

Il ya beaucoup de choses passionnantes se passe dans les étoiles au-dessus de nous qui font astronomie tellement amusant. La vérité est que l'univers est un, en mouvement, certains diraient chose en constante évolution "vivant" parce que vous ne savez jamais ce que vous allez voir sur une nuit donnée de l'observation des étoiles.

Mais de nombreux phénomènes célestes, il ya probablement aucun aussi excitant que ce moment vous voyez votre premier astéroïde en mouvement dans les cieux. Pour appeler les astéroïdes "rock stars" de l'astronomie est à la fois une mauvaise blague, mais une représentation exacte de la façon dont les fans d'astronomie les considèrent. Contrairement soleils, les planètes et les lunes, les astéroïdes sont en mouvement, en constante évolution et, si elles apparaissent dans le ciel de nuit, passionnant et dynamique.

Comme des rock stars, les astéroïdes ont reçu leur juste part de mythe urbain et les traditions. Beaucoup ont attribué l'extinction des dinosaures à l'impact d'une énorme astéroïde sur la terre. Cette théorie a une certaine crédibilité et, si elle est vraie, elle évoque quelques images assez surprenantes et les craintes de mauvais augure dans les espèces de reining actuelles sur terre, la race humaine.

Le fait que les astéroïdes se déplacent rapidement débris spatiaux ne fait que leur mouvement et l'activité plus intéressante et passionnante. Contrairement à une lune, planète ou une étoile, les chances qu'un astéroïde percute la Terre, sont tout à fait raisonnable et en fait, il existe de nombreux cas documentés de petits astéroïdes faire à travers notre atmosphère et laissant certains cratères assez impressionnant dans la surface de la terre.

La culture populaire a heureusement accepté l'idée d'un impact d'astéroïde. L'idée a donné naissance à beaucoup une histoire de science-fiction en ajoutant l'idée que les formes de vie étrangères peuvent monter astéroïdes de notre monde et de commencer une "guerre des mondes" situation. Mais de loin, le plus parlé concept qui a capturé l'imagination et les craintes de fans de science-fiction et le grand public est d'un autre astéroïde percutant la Terre qui pourrait anéantir la vie comme prétendument arrivé aux dinosaures. En fait, le film "Armageddon" est fondée sur cette idée et le concept qui en quelque sorte l'humanité pourrait éviter cette catastrophe avec la technologie.

Mais sans doute le meilleur moyen de calmer nos peurs et de remplacer la science-fiction à la science est la compréhension et de la connaissance. La vérité est, il ya eu beaucoup d'étude de l'activité astéroïde et la communauté scientifique sérieuse a acquis une connaissance approfondie de ces corps célestes étonnants. Un certain nombre de sondes à astéroïdes ont été menées qui nous ont donné une foule de renseignements sur leur composition et la façon dont nous pourrions prédire leur comportement.

Nous savons maintenant que la majorité des astéroïdes nous arrivons à témoin proviennent d'une ceinture d'astéroïdes qui existe entre Mars et Jupiter. Il est de cette communauté d'astéroïdes que la plupart des astéroïdes remarquables se sont dégagés. Les scientifiques ont acquis beaucoup de connaissances sur la composition des astéroïdes et les séparés dans des classes dont la classe S qui vient de la partie de la bande qui est plus proche de Mars, les classes C, D et V qui sont classés par la composition et une classe appelée "Centaures" dont les modèles de vol ont les plus près de Jupiter et Uranus.

D'autres sondes ont tiré de frappe dans les astéroïdes et même atterri sur un astéroïde pour produire des données scientifiques étonnantes pour nous. Il ya beaucoup à apprendre sur les astéroïdes dans notre amour de l'astronomie et que la connaissance ne fait que notre plaisir de les voir dans le cosmos encore plus excitant.

Le Blog de Votre Codeur

Comprendre et vivre avec votre asthme

Posted: 01 Nov 2014 05:37 AM PDT

Qu'est-ce que l'asthme


L'asthme est une maladie qui affecte les poumons, par le rétrécissement des voies respiratoires dans les poumons. Il provoque une respiration sifflante, d'essoufflement, d'oppression thoracique et de toux le matin ou la nuit. L'asthme est une maladie 24/7 même si vous pouvez avoir aucun effet de pendant des siècles et tout à coup quelque chose se déclenche au large. Si il est soigné et contrôlé votre asthme vous permettra de vivre une vie normale. Essayez d'éviter les choses qui déclenchent une attaque comme les acariens de la poussière, le pollen, la fumée. Connaître les signes d'alerte, vous pouvez éviter une attaque et vous pouvez continuer avec la vie de tous les jours. Aller au travail, l'école, etc.

héréditaire


Si vous avez un parent qui souffre d'asthme vous ya trois-six fois plus susceptibles de développer de l'asthme vous-même, plus d'une personne qui n'a pas de parent avec l'asthme.

Qu'est-ce qu'une crise d'asthme


Elle est causée par les tubes laissant passer l'air vers le bas à vos poumons, plus petit, les muscles se resserrent et il est difficile d'obtenir de l'air vers le bas, causant de l'essoufflement, de la toux, oppression thoracique, la panique, une teinte bleue aux lèvres.

déclencheurs de l'asthme


La fumée devrait être interdite à partir de la maison d'un asthmatique comme cela peut apporter sur une attaque. Les acariens, vous pouvez en housses de matelas de protection et les taies d'oreiller qui vont bloquer les acariens de la poussière de vous.

Pollution de voiture et les émissions de l'industrie dans les zones bâties, la pollution de l'air lorsque la qualité de l'air est faible attaques d'asthme monter.

Les cafards peuvent également être un déclencheur important et vous devez nettoyer les zones où la nourriture et la boisson a été préparé pour vous assurer qu'ils ne paient pas de visite.

Les animaux domestiques peuvent déclencher de l'asthme et il est préférable si vous ne disposez pas des animaux de compagnie si vous êtes une victime, mais si vous ne possédez animaux prendre autant de précautions que vous pouvez, garder l'animal à l'extérieur si possible et ne jamais laisser les animaux dans la chambre à coucher.

Toute la moisissure dans la maison peut être un déclencheur potentiel et en cas d'inhalation peut provoquer une crise.

Trop d'exercice, les changements climatiques, le froid, l'humidité et les tempêtes.

Les changements dans les émotions peuvent aussi déclencher de l'asthme éteint.
Apprenez ce qui déclenche votre asthme et de faire tout votre possible pour éviter les situations.

Comment l'asthme est traité


Vous enlevez autant de déclencheurs de votre domicile que possible, prendre des médicaments que votre médecin vous a prescrite, et dans la façon dont vous avez été dit. Différentes personnes souffrant avoir médicament différent mais généralement vous avez un inhalateur préventif qui fonctionne à long terme, et un inhalateur d'urgence qui ouvre les voies respiratoires lors d'une attaque ce qu'on appelle le soulagement rapide. Inhalateurs à long terme aident à prévenir les crises et de les rendre plus doux dans le long terme.

Toutefois, si vous rencontrez une attaque, vous devez l'inhalateur d'urgence qui va ouvrir vos voies respiratoires et vous laisser respirer plus facilement. Bien que certains médicaments peuvent avoir quelques effets secondaires peu ils vont rapidement si elles ne vont pas et se prolongent aller voir votre médecin ou infirmière de l'asthme et ils vont changer votre médicament. Rappelez-vous votre asthme peut être contrôlé et vous pouvez vivre une vie normale complet si vous prenez un peu de soin supplémentaire et vos médicaments régulièrement.

Le Blog de Votre Codeur

Le processus en cours sur de vivre avec l'asthme

Posted: 01 Nov 2014 05:35 AM PDT

Les asthmatiques savent que vivre avec l'asthme est un processus continu. Il est pas facile, mais il est gérable. Une fois que vous maîtrisez vivre avec l'asthme, vous pouvez revenir à vivre votre vie.

Utilisez votre médicament contre l'asthme régulièrement, tel que prescrit par votre médecin. Beaucoup de personnes souffrant d'asthme à gérer leurs symptômes à merveille avec des médicaments d'ordonnance. Suivez les instructions énoncées par les médecins et les pharmaciens, et vous serez bien sur votre façon de vivre avec l'asthme, au lieu de vivre avec des problèmes d'asthme.

Fumer, pollen, les squames d'animaux et peut aggraver l'asthme. Si vous vivez avec l'asthme, ne permettent pas de fumer dans votre maison - et ne pas fumer vous-même. Éviter les irritants votre état ​​aider à faire vivre avec l'asthme une brise, au lieu d'un très étroit. Les jours de grande pollen, faire usage de l'air conditionné. Laver régulièrement les draps et tissus aideront acariens de la poussière de contrôle, ce qui peut également irriter les conditions asthmatiques.

Vivre avec l'asthme ne doit pas être un fardeau. Quand vous savez comment gérer et contrôler les symptômes de l'asthme et connexes, vivre avec l'asthme est comme vivre sans asthme - avec quelques extras. Contrôle de l'asthme au moyen de médicaments est la méthode préférée de vivre avec l'asthme pour la plupart des gens, et peut être une expérience assez sans tracas. Celui que vous obtenez dans la routine de prendre votre médicament, vivre avec l'asthme est pas de problème du tout. Prendre quelques mesures supplémentaires, comme l'élimination de la fumée de la maison ou contrôler la population d'acariens de la poussière, fait vivre avec l'asthme sans souci.

L'asthme est incurable, et les scientifiques ne savent toujours pas à quoi, exactement, les causes de cette condition. Vivre avec l'asthme signifie vivre avec une maladie chronique, mais il est quelque chose qui peut être contrôlé. Les asthmatiques ne doivent pas nécessairement souffrir - vivre avec l'asthme ne signifie pas vivre dans la douleur.

Parfois, il aide les gens qui vivent avec l'asthme à parler à d'autres personnes souffrant d'asthme. Ce type de soutien est souvent inestimable, et signifie vraiment être en mesure de se connecter avec d'autres qui partagent la même maladie. Il ya un monde énorme de soutien là-bas pour ceux qui vivent avec l'asthme, et une grande partie se trouve dans la communauté en ligne. Regardez pour les conseils en ligne de messages, forums et groupes de discussion où les gens qui souffrent d'asthme peuvent partager des pensées, des idées et des conseils. L'Internet est un excellent moyen de communiquer avec les autres.

Il ya aussi beaucoup de ressources en ligne, et dans les bibliothèques publiques, où il est possible de trouver plus d'informations sur la vie avec l'asthme. Parfois, vivre avec l'asthme se sent beaucoup plus facile quand vous en savez plus sur l'asthme lui-même. Même la lecture des histoires et des pensées des autres peut faire l'asthme semblent beaucoup plus facile. Il ya beaucoup, beaucoup de gens avec l'asthme là-bas - il est un très grand club. Tout en sachant que vous n'êtes pas seul rend la vie avec l'asthme semblent beaucoup plus facile, donc de se renseigner et de lire sur l'asthme. Comprendre l'asthme est une étape importante à vivre avec l'asthme.

Apprenez tout ce que vous pouvez, parler à d'autres personnes souffrant d'asthme, et faire ce que vous pouvez faire votre propre maison plus respirable. Faire toutes ces choses vous faire vivre avec l'asthme simples - pour que vous puissiez vivre la vie au maximum.

Le Blog de Votre Codeur

Animaux et asthme

Posted: 01 Nov 2014 04:09 AM PDT

Les Animaux et l'asthme 

Amoureux des animaux du monde sont souvent les plus grands souffrant de maladies et ne reçoivent pas de traitement. Il est un fait regrettable que les animaux font des symptômes d'asthme pire. Il est encore plus triste que le chat et le chien "squames" est l'une des plus grandes causes de symptômes réactionnaires chez les asthmatiques. Mais voici les nouvelles, peu importe comment malheureux à lire, à séparer la légende urbaine de fait.

Une idée fausse commune est que seulement "fourrure" ou "plumes" est ce qui cause une réaction à ceux qui sont sensibles à l'asthme. En fait, les poils d'animaux est parfois tolérable pour les personnes souffrant d'asthme.

Déclenche dans votre animal de compagnie peuvent inclure:

  • Dander (Peau)

  • Saliva

  • Urine / Matières fécales

  • sécrétions -Autres


Et il n'y a pas que les chats ou les chiens qui sont des candidats de choix pour les asthmatiques. 

D'autres animaux qui présentent un risque sont les suivants:


  • Gerbils

  • Hamsters

  • Les oiseaux

  • Mice / Rats

  • Rabbits

  • porcs Guinea

  • Horses


Étonnamment, même un animal vous ne gardez pas dans la maison, comme les chevaux peuvent produire des attaques dévastatrices. Donc, si vous donnez votre fils ou fille des leçons d'équitation et remarquez qu'ils tombent malades ou particulièrement «serré» par la suite, ce est un indicateur assez clair que vous avez un problème. Pour réduire votre risque d'avoir une crise d'asthme autour des animaux, il ya des mesures que vous pouvez prendre.

Le bon sens, encore une fois, l'emporte sur tout le reste. Bottom line est si votre médecin détermine un animal dans votre maison comme un déclencheur potentiel de vos symptômes, il est d'une importance primordiale pour enlever l'animal, ou au moins les mettre en quarantaine à partir de votre domicile. Ce est tout; la meilleure façon d'assurer le contrôle de vos symptômes d'asthme dus aux résidus de compagnie.

Décider de garder l'animal en dépit de vos allergies va sûrement augmenter la gravité de vos symptômes au fil du temps. Tous les animaux à fourrure libérer également les squames; il n'y a pas une telle chose comme un chat ou un chien anti-allergie. Votre meilleur pari est de réduire l'exposition aux allergènes d'animaux à l'aide de votre asthme:

-Pour Les chats ou les chiens: avoir un autre membre du ménage laver deux fois par semaine.

-Retirer Tapis dans la maison; squames est plus susceptible d'être pris au piège, même de passer l'aspirateur régulièrement dans les fibres de tapis. D'un intérêt particulier pour la personne allergique est pas de tapis dans la chambre à coucher.

-Shield Votre matelas et oreillers dans des housses 'allergène preuve ».

-Nettoyer Tous les domaines de l'animal voyage souvent avec un aspirateur HEPA (haute efficacité air notamment) filtre.

-Utiliser Un purificateur d'air HEPA dans la chambre à coucher.

-Ne Permettre à votre animal de compagnie dans la chambre à coucher. En outre, le garder au loin les meubles rembourrés, tapis, ou autres surfaces molles où les allergènes accumulent.

Enfin, toujours penser à vous en premier. Même si ce chien-dans-la-fenêtre donne irrésistible, sa waggly-queue et d'autres émissions peuvent provoquer des émissions nocives qui peuvent conduire à une existence très inconfortable pour l'asthmatique. Cela va de même pour les lapins et les gerbilles ainsi! Vous ne voulez pas vous retrouver avec un personnage qui a obtenu vos cordes, mais est également lié à votre air-sac!

Et si vous savez que votre respiration et vous savez vous-même, vous devriez être en mesure de faire des choix intelligents dans la sélection des animaux ou la mise en quarantaine qui peuvent conduire à un co-mélange heureux.

Le Blog de Votre Codeur

Vivre avec les adolescents souffrant d'asthme

Posted: 01 Nov 2014 03:45 AM PDT

Les adolescents souffrant d'asthme sont traités de la même que toute autre personne souffrant d'asthme, mais parce qu'ils sont adolescents, ils sont beaucoup plus moins susceptibles de se rappeler leurs médicaments. Il faut leur rappeler de prendre leurs médicaments, même si elles se sentent parfaitement bien tout le temps. Le médicament est là pour s'assurer qu'ils ne souffrent pas de crises d'asthme.

Il ne doit pas interférer avec leur vie quotidienne, comme le sport, la danse et l'exercice. Fumer est évidemment mauvais pour la santé de tout le monde et peut faire l'asthme encore pire. Assurez-vous toujours que vos adolescents enseignants et camarades de classe savent qu'ils souffrent d'asthme afin qu'ils ne seront quoi faire en cas d'attaque et assurez-vous qu'ils gardent leurs inhalateurs avec eux partout où ils vont.

adolescents


Les adolescents peuvent avoir le point de vue que l'asthme interfère avec leur vie, ce qui les rend différents de leurs amis. Ils doivent accepter que leur asthme est seulement une petite portion de leur vie pas la totalité. Ils peuvent adapter leur traitement dans un plan quotidien qui permet encore les portent sur ​​leur vie. Sport et l'exercice est excellent pour eux car il permet de construire des poumons solides et la santé globale. Décourager la consommation de drogues et le tabagisme qui peuvent aggraver dans certains cas apporter sur une attaque sévère. Ce serait bien si votre adolescent pourrait rencontrer d'autres jeunes souffrant de l'asthme, afin qu'ils puissent échanger des histoires, développer des amitiés et se soutenir mutuellement.

Beaucoup d'adolescents ne comprends pas exactement ce que l'asthme est donc de leur expliquer en détail. Beaucoup ne comprennent pas que l'asthme est non seulement une respiration sifflante soudaine ou la toux combat, mais est actif 24/7. L'asthme est causé par les tubes qui vous aident à devenir souffle enflées et enflammées, provoquant ainsi leur contraction et laissent moins de place à l'air de pénétrer dans les poumons. Qui à son tour provoque un essoufflement, une respiration sifflante et la toux.

L'asthme peut aussi apparaître comme plusieurs autres maladies, à savoir la pneumonie, la bronchite, les allergies, et bien sûr le rhume. Tout ces éléments peuvent apporter sur une attaque et si votre adolescent est tousse encore beaucoup après la maladie a disparu alors il aura probablement l'asthme.

sportif


De nombreux athlètes professionnels souffrent d'asthme, pour un excellent sport pour les personnes souffrant d'asthme Essayez la natation l'air chaud et humide, il est plus facile de votre adolescent à respirer. Beaucoup d'adolescents ont moins de la moitié de leur médicament prescrit par crainte de voir l'intrus de leurs amis et même délibérément laisser leurs médicaments à la maison. Si laissé à ses propres dispositifs asthme peut obtenir le plomb et le pire à son tour à des lésions pulmonaires permanentes ou pire encore une attaque mortelle.

traitement de l'asthme


Le principal traitement est de deux inhalateurs un qui réduit l'inflammation qui est appelé un contrôleur; l'autre donne des secours d'urgence en ouvrant les voies respiratoires dans une attaque soudaine et est appelé le soulagement. Médicaments utilisés dans le traitement peuvent être comprimés, inhalateurs, ou même injecté et se composent de corticostéroïdes qui contribuent tous à votre adolescent à éviter les crises d'asthme et garder le contrôle, donc en les laissant libres de vivre une vie pleine, active et productive.

Le Blog de Votre Codeur

Vivre avec l'asthme: What Happens Next?

Posted: 01 Nov 2014 03:38 AM PDT

Lorsque vous ou un de vos proches est atteint d'asthme, il peut être un moment très déroutant et effrayant. Qu'est-ce qui se passe ensuite? Maintenant que l'asthme est venu dans votre vie, savez-vous comment y faire face? En savoir plus sur la vie avec l'asthme, et apprendre que la vie ne doit pas changer.

Vivre avec l'asthme absolument ne signifie pas vivre avec des difficultés respiratoires tout le temps, tous les jours. Beaucoup de personnes souffrant d'asthme à gérer leur maladie grâce à des médicaments très facilement. Votre médecin peut vous parler plus sur les médicaments de l'asthme, et vous verrez que votre pharmacien local est toujours prêt à répondre aux questions que vous pourriez avoir sur n'importe quel type de médicament. Vivre avec l'asthme signifie souvent prendre des médicaments pour vous aider à mieux respirer, mais l'ensemble de votre vie n'a pas à tourner autour de la médecine.

Une fois que vous avez obtenu le médicament approprié et avez été formé à l'utilisation appropriée de ce médicament, vous êtes déjà sur la bonne voie pour vivre avec l'asthme, et vivre heureux, aussi. Qu'est-ce qui se passe ensuite? Vous avez la médecine, vous avez l'asthme - est-ce tout?

Il ya plusieurs façons que vous pouvez vous aider à mieux respirer, même quand on vit avec l'asthme. La poussière, les squames d'animaux, et de la fumée peuvent tous irriter tout problème respiratoire, comme l'asthme. Le nettoyage de votre maison de ces irritants peut faire vivre avec l'asthme beaucoup plus facile. Les asthmatiques ne devraient pas fumer, ne devraient pas être exposés à la fumée. Si quelqu'un souffrant d'asthme vit dans la maison, ne pas fumer à l'intérieur de celui-ci.

Prenez la fumée à l'extérieur, comme les cigarettes peuvent très directement affecter l'asthme et faire respirer un vrai combat. Les asthmatiques doivent faire ce qu'ils peuvent pour éviter les situations de fumée au travail, ainsi, et toujours sortir de l'air frais si pris au piège dans un espace clos avec un fumeur de cigarette. De nouvelles lois interdisant la cigarette dans les lieux publics sont passés tout le temps, ce qui rend vivant avec l'asthme beaucoup plus facile.

Vous ne devez pas vous débarrasser de vos animaux de compagnie, même si les squames d'animaux posant des problèmes de respiration. Laver régulièrement les tissus de la maison (comme le linge de lit) peut aider à réduire les acariens et les squames d'animaux. Gardez vos animaux propres et bien entretenues, et garder la maison libre de poussière et d'autres particules en suspension par le maintien d'un nettoyage régulier. Vivre avec l'asthme ne doit pas être un frein - cela signifie faire un peu de nettoyage supplémentaire, peut-être, et éteindre les cigarettes. Ceci est un petit prix à payer quand il signifie la respiration plus facile (et plus propre vie).

Une fois la maison et le lieu de travail sont relativement libres de poussière, les squames, et de la fumée, de vivre avec l'asthme est presque exactement comme la vie sans asthme. Certains malades peuvent éprouver plus de symptômes, les jours de grande pollen. Il est préférable de rester à l'intérieur si possible, avec le conditionneur d'air de circulation, si vous souffrez d'asthme et de pollen irrite votre condition. Une fois que vous obtenez votre asthme sous contrôle, vivre avec l'asthme est très simple et la routine. Il ne doit pas être un problème, et cela ne signifie pas que les choses doivent changer.

Le Blog de Votre Codeur

Vivre avec l'asthme: Vivre sans fumée

Posted: 01 Nov 2014 03:34 AM PDT

Vivre avec l'asthme ne signifie pas avoir à souffrir de la douleur. Il existe de nombreuses façons que les gens qui ont été diagnostiqués avec l'asthme peuvent diminuer la douleur et les symptômes de l'asthme. Quand vous vivez avec l'asthme, la vie est sans fumée une des meilleures façons d'assurer que vous avez moins d'attaques et moins de problèmes de respiration.

Il ya beaucoup de façons différentes que les personnes vivant avec l'asthme peuvent rendre leur condition moins douloureux, et rendre la respiration plus facile un jeu d'enfant. Même avec des médicaments, certaines personnes qui ont été diagnostiqués avec l'asthme apprennent que les médicaments ne combat pas les symptômes de l'asthme. Mais il ya des choses que vous pouvez faire, avec la prise de votre médicament régulièrement, afin de réduire encore ces symptômes persistants.

Si vous vivez avec l'asthme, alors vous devriez être vivant sans fumée. Les symptômes d'asthme sont souvent irrité, et parfois même fait bien pire, même par la fumée de cigarette de seconde main. Toute personne qui a été diagnostiqué avec l'asthme absolument ne devrait pas fumer, que toute sorte de fumer ne fera aucun problème de respiration pire. Aucune quantité de médicament permettra de réparer le tort que le tabagisme peut faire, en particulier pour ceux qui ont déjà des problèmes respiratoires existants.

Vivre sans fumée est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Il ya beaucoup de produits disponibles aujourd'hui qui contrôlent l'envie de fumer, et votre médecin peut même prescrire des aides qui vous aideront à coup de pied toute habitude de fumer existant. Le problème pour beaucoup de gens qui souffrent d'asthme est souvent la première personne de fumer, mais la fumée secondaire à laquelle ils sont exposés. Pour quelqu'un qui a de l'asthme, étant autour d'un fumeur est le pire.

Il est très important de savoir que vivre avec l'asthme signifie vivre sans fumée - complètement. Celui qui a de l'asthme doit être exposé à la fumée, au moins pas sur une base régulière. Fumer ne doit pas être fait à la maison, par exemple, mais pris à l'extérieur où il ne sera pas irriter des symptômes liés à l'asthme. Pour les personnes qui ont des difficultés à respirer, de la fumée peut être nuisible. Vivre avec l'asthme est beaucoup plus facile lorsque la maison est un environnement sans fumée. Si possible, essayez d'éviter la fumée tout en travaillant, aussi bien. Vivre sans fumée moyens évitant la fumée dès que possible. Ce que des avantages vous, comme une personne souffrant d'asthme.

Éliminer les odeurs de fumée résiduelles à la maison par lavage et aérer les tissus, essuyer les meubles et même les murs, et enlever la poussière des évents et des ventilateurs. Si quelqu'un dans la maison a de l'asthme, de rendre l'environnement plus propre et la respiration de l'environnement que possible. L'élimination de la fumée est une étape très importante dans la fabrication de vivre avec l'asthme pas grave du tout. Être sans fumée contribue effectivement tout le monde de respirer un peu plus facile à la maison, pas seulement les personnes qui vivent avec l'asthme. Quand il est préférable pour votre respiration, il est la meilleure chose à faire pour tout le monde.

Pour en savoir plus sur la vie avec l'asthme, et de vivre une vie sans fumée, chercher des ressources et des outils sur Internet. Vous trouverez beaucoup d'informations, de conseils, et des conseils sur la façon de faire vivre avec l'asthme une expérience facile pour tout le monde. Il ya aussi beaucoup de soutien dans la communauté en ligne pour tous ceux qui souhaitent se connecter avec d'autres personnes qui ont eu une expérience avec l'asthme.

Le Blog de Votre Codeur