Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur | SEO | Création de site web | Création de logiciel

الاثنين، 17 نوفمبر، 2014

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur


Planifiez une soirée barbecue parfait

Posted: 17 Nov 2014 10:02 AM PST

Barbecues sont populaires pour des événements tels que le 4 Juillet, les fêtes d'anniversaire, des réceptions et repartent parties. Peu importe pourquoi vous avez décidé de planifier une fête de barbecue, les souvenirs qui en découleront sont sûrs de rester avec vos invités pendant de nombreuses années à venir, à condition que vous planifier à l'avance. Planification de la fête de barbecue parfait est pas difficile, aussi longtemps que vous suivez quelques étapes simples.

1) Tout d'abord, aucun barbecue ne serait complète sans clients.

 Planifiez à l'avance, en vérifiant avec votre invité les conflits et les problèmes ordonnancement. Trouver une date et une heure qui convient à tout le monde ne devrait pas être trop loin aussi longtemps que vous tous assez préavis. Rappelez-vous que tout le monde ne sera en mesure de venir, peu importe combien vous remarquez leur donner, alors ne vous découragez pas si vous ne recevez pas autant de RSVP comme initialement espéré.

2) Assurez-vous de consulter la météo pour ce type de l'année. 

Si vous vivez dans un climat qui ne peut pas être prédit, alors vous voudrez peut-être d'avoir un plan de sauvegarde juste encas temps inhabituel vient. Vous ne pouvez pas prédire des choses comme la pluie et les orages à l'avance, mais vous pouvez vous assurer que vous détenez vous barbecue au cours de la période de l'année qui sera agréable à vos invités. Un barbecue par temps froid peut détenir plus de souvenirs négatifs d'essayer de garder chauds plutôt que de bons souvenirs de la famille et les amis.

3) Achetez le type de viande que vous servirez à votre partie. 

Vous voulez avoir un moins un couple de différentes sortes de viandes, comme tous les participants peut ne pas aimer un certain type. Il est généralement sûr d'aller avec du porc, des saucisses, des hamburgers et du poulet. Si les petits enfants vont être présents, vous devriez considérer les aliments adaptés aux enfants tels que les petits hamburgers et des hot-dogs.

4) Une fois que vous avez acheté la viande

vous serez alors envisager ce type de côtés bombés vous servir. Si vous souhaitez une tradition complètement barbecue, vous souhaitez mai à coller avec les traditions côtés. Côtés traditionnels de barbecue les pommes de terre, salade de pommes de terre, fèves au lard, et salade de chou. Votre barre de condiment traditionnel devrait inclure cornichons, relish, et les oignons. Ces aliments sont généralement coupés à des barbecues, car ils sont faciles à préparer et stocker jusqu'à ce que l'événement se produit. Vous voudrez peut-être faire cuire d'autres éléments, mais tout barbecue est complet avec seulement les éléments énumérés ci-dessus. Une fois de plus, si les enfants seront présents, vous pouvez envisager d'autre pour eux aussi.

L'approche la plus simple à l'autre des plats est puces et trempette. Chips et trempette ne nécessitent pas de cuisson de votre part, et seront toujours aimé par la majorité de vos invités.

5) Selon le thème de votre parti

vous pouvez ou ne voulez pas acheter des décorations. Décorations de fête peuvent être trouvées à tout parti ou dans un magasin général. Vous pouvez également envisager l'achat de décorations qui peuvent être stockés et réutilisés à un autre moment, tels que les nappes réutilisables et des torches tiki.

6) Le jour de la fête

se lever tôt et commencer à s'y préparer. Vous ne voulez pas que votre invité d'arriver pendant que vous cuisinez ou encore des décorations à suspendre. Il ne devrait vous prendre quelques heures tout au plus pour préparer la zone dans laquelle vous allez avoir la partie, mais les réactions de votre invité sera probablement sembler comme si vous avez été la planification pour cette semaine.

Le Blog de Votre Codeur

Cueillette de vos grillades premier gaz naturel

Posted: 17 Nov 2014 07:18 AM PST

Summertime ne serait pas complet sans au moins un barbecue en plein air. Il était une fois, il y avait un tableau très limité d'aliments que vous pouvez faire cuire sur le gril Aujourd'hui, commodités modernes vous permettent de cuire à peu près ne importe quel type de nourriture sur le gril.

La meilleure grill à utiliser est de loin le gril à gaz naturel. Grils à gaz naturel sont conçus pour brancher directement dans la ligne de gaz naturel de votre maison, ce qui élimine la nécessité de fournir la source de combustible. Cela coupe tous les voyages à l'épicerie pour plus de charbon ou du propane.

Un autre avantage lors de l'utilisation d'un gaz naturel grilles est la capacité de contrôler la température à laquelle vous cuisinez. Grils à gaz naturel ont des commandes de brûleur qui vous permettent de produire des températures différentes pour les différentes zones de cuisson sur le gril. Cela vous permet de cuire votre viande sur un côté tout en gardant votre côté bombé chaud sur l'autre.

Grilles de gaz naturel, ont la capacité de venir avec de nombreux types de surfaces de cuisson. Ces différentes surfaces de cuisson comprennent une surface de barbecue, un gril plat, et un grill nervuré. Certains barbecues offrent même ces types de surfaces comme aucun bâton, qui vous permettent de cuire toute une gamme d'aliments que vous ne seriez pas en mesure de faire cuire sur un gril autrement. Certains barbecues à gaz contiennent même une surface de type Wok pour la cuisson des pâtes et des plats augmentent, ou un ensemble de rôtisserie complet qui vous permet de cuire le poulet rôti.

Grils à gaz naturel sont de loin le type le plus simple du gril à nettoyer. Avec d'autres grilles telles que charbon de bois et grilles fumeur, vous devez enlever les briquettes de bois et de charbon de bois à chaque fois. Grillades naturelles ne doivent être essuyé. Certains barbecues de gaz naturel ont même une fonction pas de bâton.

Grilles de gaz naturel ne sont pas portables que vous devrez être en mesure de les brancher à votre ligne de gaz naturel, de sorte que le poids ne devrait pas être un gros problème quand vous allez acheter votre première grille. Au lieu de cela, vous devriez regarder la surface disponible. Serez-vous capable de cuisiner pour juste vous et un autre? Que diriez-vous d'une famille de cinq?

Barbecue au gaz naturel Marques


Broilmaster

une des marques les plus populaires de barbecues à gaz naturel est le Broilmasters. Cette société a été autour depuis longtemps et est fière de créer de grandes grilles, même dans ses entreprises au début des années. Si vous cherchez un nom fiable, Broilmaster serait la voie à suivre. Une des grilles les plus populaires Broilmaster est la série Premium Ultra, qui met à 40,000 BTU de puissance de cuisson, et dispose d'une surface de cuisson de plus de 695 pouces carrés.

Brinkman

Ces simples grilles de gaz naturel mis sur beaucoup de puissance, et peuvent être achetés pour beaucoup moins, alors ce est la concurrence. Les Brinkmans, comme les Broilmasters, sont construits de construction solide et fait pour durer longtemps. Puissance typique est d'environ 45 000 BTU. Les petites unités peuvent aller de 12 000 à 15,00 BTU.

Lynx

Lynx grilles de gaz naturel ont été spécialement conçus pour la cuisson des viandes plus élevés de gamme tels que les steaks et les côtes. Ce gril ont une conception de brevet qui est censé préserver la saveur et les jus. Le Lynx exécuté sur l'extrémité supérieure de la fourchette de prix, ne importe où de $ 500 à $ 3000. La puissance de la cuisson typique est d'environ 50 000 BTU et a une surface de cuisson de 840 pouces carrés.

Le Blog de Votre Codeur

Choisir le bon Grill

Posted: 17 Nov 2014 06:48 AM PST

Barbecues au charbon

Barbecues au charbon sont l'un des types les plus utilisés de grillades. Barbecues au charbon utilisent le charbon de bois et briquet pour chauffer et cuire vos aliments. Barbecues au charbon sont de toutes formes et tailles, et varient en coût.

Grils à charbon de bois viennent dans les petites tailles, qui sont idéales pour les habitants des appartements ou des personnes ayant des petites maisons. Une fois que vous avez utilisé votre gril à charbon, vous pouvez la nettoyer, et la ranger.

Un des traits les plus marquants lors de l'utilisation du charbon de bois est la saveur de la nourriture que vous cuisinez. Pour cuire avec un gril à charbon de bois, vous devez acheter des briquettes de charbon et essence à briquet. Le charbon est un élément d'une utilisation, et devra être jetés après chaque utilisation. Charbon de bois peuvent être ramassés à votre supermarché local, station d'essence, ou à l'épicerie, et est généralement assez bon marché. Charbon de bois doit être léger et laisser brûler jusqu'à ce que le charbon de bois est plus sur le feu, mais est braises rouges. La meilleure façon d'obtenir la pile à brûler est en empilant dans une pyramide.

Grills de propane


Grilles de propane sont également utiles pour quelqu'un dans de petites zones, car ils peuvent venir dans de plus petites tailles.

Les barbecues au gaz de travail par une étincelle d'allumage du gaz au sein de la grille. Les barbecues au gaz ont généralement un bouton ou un bouton dans lequel vous poussez, qui active à son tour un petit marteau. Le marteau frappe le sommet d'un cristal d'allumage. Ensuite, le brûleur se mélange avec le gaz oxygène et il se propage sur toute la surface de cuisson.

Grilles de propane utilisent du gaz propane à cuire vos aliments. Si vous voulez faire cuire rapidement les aliments tout en conservant un goût grillé, vous pouvez envisager de grilles de propane.

Les barbecues au gaz, contrairement à certains autres types de grilles, ont la possibilité de venir avec de nombreux types de surfaces de cuisson. Ces différentes surfaces de cuisson comprennent une surface barbecue, un grill plat, et une grille nervurée. Certains barbecues offrent même ces types de surfaces comme aucun bâton, qui vous permettent de cuire toute une gamme d'aliments que vous ne seriez pas capable de faire cuire sur un gril autrement. Vous serez en mesure de faire cuire votre repas ensemble, y compris les plats d'accompagnement si vous prévoyez correctement. Certains barbecues à gaz contiennent même une surface de type Wok pour la cuisson des pâtes et des plats augmentent, ou un ensemble de rôtissoire complet qui vous permet de cuire le poulet rôti.

Les barbecues au gaz naturel


Le plus simple grille à utiliser est de loin le gril à gaz naturel. Grils à gaz naturel sont conçus pour brancher directement dans la ligne de gaz naturel de votre maison, ce qui élimine la nécessité de fournir la source de combustible. Grils à gaz naturel sont également l'une des grilles les plus faciles à nettoyer, car vous ne devez pas vous soucier de nettoyer le charbon ou le bois.

Grils à gaz naturel sont un peu plus compliqué que les petites grilles, ils ont donc besoin de plus d'espace.

Grills fumeur


Fumeur Grills sont utilisés lors de la saveur est la priorité numéro un. Grilles de fumeur utilisent le bois pour ralentir cuire votre viande. Flavor peut être contrôlé à l'aide de différents types de bois.

Certains des types les plus courants de bois


Cherry

semblables à Apple, mais légèrement amer parce que la plupart en bois de cerisier provient d'arbres de cerisier de Virginie. / Utilisation de volaille se peau brun foncé.

Sucre d'érable

Smoky, moelleux et légèrement sucré. / Utilisez Fish & Beef.

Hickory

Le bois le plus utilisé très, tant commercialement que pour un usage domestique. A une forte, lourde, bacon saveur. / Utilisez le porc, le jambon, et le boeuf.

Oak

 Une version allégée de Mesquite. Le chêne rouge est assez similaire à Mesquite; chêne blanc est plus doux. / Utilisez la viande de bœuf et de poisson.

Le Blog de Votre Codeur

Les barbecues au gaz naturel

Posted: 17 Nov 2014 06:46 AM PST

Summertime ne serait pas complet sans au moins un barbecue en plein air. Il était une fois, il y avait un tableau très limité d'aliments que vous pouvez faire cuire sur le gril Aujourd'hui, commodités modernes vous permettent de cuire à peu près ne importe quel type de nourriture sur le gril.

La meilleure grill à utiliser est de loin le gril à gaz naturel. Grils à gaz naturel sont conçus pour brancher directement dans la ligne de gaz naturel de votre maison, ce qui élimine la nécessité de fournir la source de combustible. Cela coupe tous les voyages à l'épicerie pour plus de charbon ou du propane.

Un autre avantage lors de l'utilisation d'un gaz naturel grilles est la capacité de contrôler la température à laquelle vous cuisinez. Grils à gaz naturel ont des commandes de brûleur qui vous permettent de produire des températures différentes pour les différentes zones de cuisson sur le gril. Cela vous permet de cuire votre viande sur un côté tout en gardant votre côté bombé chaud sur l'autre.

Grilles de gaz naturel ont la possibilité de venir avec de nombreux types de surfaces de cuisson. Ces différentes surfaces de cuisson comprennent une surface de barbecue, un gril plat, et un grill nervuré. Certains barbecues offrent même ces types de surfaces comme aucun bâton, qui vous permettent de cuire toute une gamme d'aliments que vous ne seriez pas en mesure de faire cuire sur un gril autrement. Certains barbecues à gaz contiennent même une surface de type Wok pour la cuisson des pâtes et des plats augmentent, ou un ensemble de rôtisserie complet qui vous permet de cuire le poulet rôti.

Grils à gaz naturel sont de loin le type le plus simple du gril à nettoyer. Avec d'autres grilles telles que charbon de bois et grilles fumeur, vous devez enlever les briquettes de bois et de charbon de bois à chaque fois. Grillades naturelles ne doivent être essuyé. Certains barbecues de gaz naturel ont même une fonction pas de bâton.

Grilles de gaz naturel ne sont pas portables que vous devrez être en mesure de les brancher à votre ligne de gaz naturel, de sorte que le poids ne devrait pas être un gros problème quand vous allez acheter votre première grille. Au lieu de cela, vous devriez regarder la surface disponible. Serez-vous capable de cuisiner pour juste vous et un autre? Que diriez-vous d'une famille de cinq?

Barbecue au gaz naturel Marques


Broilmaster- une des marques les plus populaires de barbecues à gaz naturel est le Broilmasters. Cette société a été autour depuis longtemps et est fière de créer de grandes grilles, même dans ses entreprises au début des années. Si vous cherchez un nom fiable, Broilmaster serait la voie à suivre. Une des grilles les plus populaires Broilmaster est la série Premium Ultra, qui met à 40,000 BTU de puissance de cuisson, et dispose d'une surface de cuisson de plus de 695 pouces carrés.

Brinkman- Ces simples grilles de gaz naturel mis sur beaucoup de puissance, et peuvent être achetés pour beaucoup moins, alors ce est la concurrence. Les Brinkmans, comme les Broilmasters, sont construits de construction solide et fait pour durer longtemps. Puissance typique est d'environ 45 000 BTU. Les petites unités peuvent aller de 12 000 à 15,00 BTU.

Lynx- Lynx grilles de gaz naturel ont été spécialement conçus pour la cuisson des viandes plus élevés de gamme tels que les steaks et les côtes. Ce gril ont une conception de brevet qui est censé préserver la saveur et les jus. Le Lynx exécuté sur l'extrémité supérieure de la fourchette de prix, ne importe où de $ 500 à $ 3000. La puissance de la cuisson typique est d'environ 50 000 BTU et a une surface de cuisson de 840 pouces carrés.

Le Blog de Votre Codeur

gaz de barbecue grils

Posted: 17 Nov 2014 06:45 AM PST

L'acte de cuisiner au barbecue ou le gril a été aussi longtemps que les humains. Cavemen vite rendu compte que la nourriture était bonne après qu'il a été cuit sur un feu ouvert. Barbequing est devenu une tradition américaine standard pour des familles. Les raisons claires pour lesquelles, non seulement la nourriture qui vient de cuisson au barbecue ont un goût qui est inégalée par d'autres méthodes de cuisson, mais il donne aussi une famille une raison de se rassembler à l'extérieur. Aujourd'hui, plus de 90% des familles dans les États-Unis détiennent ou assister à un barbecue au moins une fois par an. Environ 70% de tous les barbecues sont organisés sur un gril à gaz.

Les barbecues au gaz de travail par une étincelle d'allumage du gaz au sein de la grille. Les barbecues au gaz ont généralement un bouton ou un bouton dans lequel vous poussez, qui active à son tour un petit marteau. Le marteau frappe le sommet d'un cristal d'allumage. Ensuite, le brûleur se mélange avec le gaz oxygène et il se propage sur toute la surface de cuisson. Cela rend le grill un des plus faciles de gaz, et les grilles les plus rapides à utiliser.

Les barbecues au gaz sont de toutes formes et tailles, ce qui rend alors idéal pour à peu près n'importe quel type de barbequing partie. Les petits barbecues à gaz vous donnent la portabilité nécessaire pour planifier d'autres parties de barbecue loin de la maison. Grandes barbecues à gaz sont à portée de main et efficace pour la cuisson de grandes quantités de nourriture rapidement, et sans le gâchis d'autres types de grilles.

Donc, après avoir décidé que vous êtes bien sur le marché pour un barbecue, il ya plusieurs facteurs que vous devez considérer lorsque vous achetez votre premier barbecue à gaz.

poids


Les barbecues au gaz sont littéralement de toutes formes et tailles. Le type de barbecue que vous obtenez doit vraiment dépendre de ce que vous prévoyez d'utiliser le gril pour. Si vous prévoyez des excursions de camping, les barbecues sur la plage, ou les pique-niques, vous voudrez peut-être envisager de faire un barbecue à gaz plus petit. Les petits barbecues à gaz peuvent aller de n'importe où de 10 à 40 livres. Récipients portables de gaz sont également disponibles pour ces types de grilles.

Si vos plans sont mouvement axé sur la cuisine de la maison, puis les grandes grilles devrait convenir à vous bien.

Surfaces de cuisson


Les barbecues au gaz, contrairement à certains autres types de grilles, ont la possibilité de venir avec de nombreux types de surfaces de cuisson. Ces différentes surfaces de cuisson comprennent une surface barbecue, un grill plat, et une grille nervurée. Certains barbecues offrent même ces types de surfaces comme aucun bâton, qui vous permettent de cuire toute une gamme d'aliments que vous ne seriez pas capable de faire cuire sur un gril autrement. Vous serez en mesure de faire cuire votre repas ensemble, y compris les plats d'accompagnement si vous prévoyez correctement.

Certains barbecues à gaz contiennent même une surface de type Wok pour la cuisson des pâtes et des plats augmentent, ou un ensemble de rôtissoire complet qui vous permet de cuire le poulet rôti.

Surface


Similaire à poids, vous devriez considérer la quantité de cuisson surface, vous aurez besoin, en fonction des situations, vous serez. Si vous ne cuisinez pour vous ou vous et un autre, vous aurez besoin d'un gril à gaz avec une surface plus petite zone, car il sera plus facile à nettoyer. Si vous envisagez de tenir les parties ou la cuisson pour une grande famille, alors vous voudrez à envisager un gril à gaz avec une surface plus grande.

Cette surface peut également comprendre différents types de surfaces de cuisson. Recherchez le type qui vous convient le mieux, ou est interchangeable.

Le Blog de Votre Codeur

éliminer les erreurs de cuisine en plein air

Posted: 17 Nov 2014 06:42 AM PST

En tant qu'êtres humains, nous faisons tous des erreurs. Il est dans la nature humaine de le faire, et ne peut être empêché à chaque fois. Quand il vient à barbequing, cette règle est pas différent. Nous faisons souvent des erreurs que nous ne réalisons même pas que nous dégustons notre nourriture, ou quelque chose de potentiellement dangereux qui se passe.

Certaines erreurs signifient seulement que la nourriture que vous cuisinez ne va pas très bon goût, tandis que d'autres pourraient signifier un voyage à l'hôpital, ou une visite auprès de votre représentant des réclamations sur votre politique d'assurance habitation. Peu importe la gravité de l'erreur, vous devez faire de votre mieux pour essayer de les éviter autant que possible.

Erreurs de cuisine


Vous devez préparer correctement la viande que vous faites la cuisine, avant de le cuire. Vous ne devriez jamais tenter de faire cuire la viande sur le gril lorsqu'il est encore gelé, ou même partiellement gelé. Décongeler la viande par assis dehors sur 12 à 24 heures avant que vous prévoyez sur la cuisson, ou par décongélation au micro-ondes.

Une fois que la viande est cuite, jamais le remettre sur la même plaque que vous aviez quand il était cru. Cela pourrait entraîner la propagation de nombreuses maladies indésirables.

Cuisiner avec du charbon de bois briquet peut être bon ou mauvais. Le briquet fera la cuisson de vos aliments au goût différent, puis avec d'autres types de grilles. Sinon, en essayant de ne pas utiliser l'essence à briquet peut causer beaucoup de frustration dû au fait que le charbon peut être difficile, voire impossible, à la lumière sans essence à briquet.

Ne jamais se servir de la viande vous pendant la cuisson. Piquer des trous dans la viande va provoquer le jus à l'intérieur d'être évacuées dans le bas de la grille. Non seulement cela rendra votre nourriture sèche et désagréable à la fin, mais il pourrait aussi potentiellement ruiner votre barbecue grill. À tout le moins, il va provoquer une accumulation de graisse non désirée et de jus sur le gril, ce qui rendra plus difficile le nettoyage.

Une fois que la viande est sur le gril, essayez de ne pas ouvrir le couvercle à de nombreuses reprises. Chaque fois que vous ouvrez le couvercle, vous modifier la température dans la grille. Le changement constant de la température et le débit d'air fera de votre viande à sécher rapidement.

Lors de l'utilisation du papier d'aluminium ou de papier d'aluminium rend le nettoyage plus facile, il fera de votre nourriture pour avoir plus de goût frit puis un goût grillé.

Les erreurs dangereuses


Jamais, en aucune circonstance, si vous laissez un grill seul quand il est en cours d'utilisation. Griller fait avoir de feu impliqué, et les accidents peuvent arriver. Feu se propage rapidement, afin d'être au courant de votre gril pourrait signifier la différence entre un petit feu qui est rapidement éteint, et la visite du service d'incendie.

Ne placez jamais un gril chaud contre un mur, même si le feu est déjà complètement. Une grille chaude réchauffe un mur extérieur au point de combustion. Aussi, ne pas mettre le couvercle de la grille arrière jusqu'à ce que vous êtes sûr que la grille est bien froide.

Vous gril doit être nettoyé après chaque utilisation, sans aucune exception. Bien que personne ne aime le nettoyage de la grille, il est essentiel pour la vie et la sécurité de votre gril. Si vous laissez votre gril à asseoir sale, vous n'êtes pas seulement de provoquer un incendie et de la santé risque potentiel, mais vous êtes en fin de compte qui rend plus difficile sur vous-même quand il ne vient le temps de nettoyer votre gril.

Le Blog de Votre Codeur