L'archive de Mini encyclopédie

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur | SEO | Création de site web | Création de logiciel

الأربعاء، 19 نوفمبر، 2014

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur


Conseils pour First Time Grill Propriétaires

Posted: 19 Nov 2014 01:10 PM PST

Griller, ou au barbecue est une véritable tradition américaine. Beaucoup d'Américains se retrouvent avec un barbecue pour la première fois. De bonnes expériences avec votre gril mèneront sûrement à l'aide de votre gril de plus en plus.

Planifier à l'avance


Barbequing a été autour depuis le début des cavernes compris que la nourriture était très bonne, après avoir été cuit sur un feu ouvert. Peut-être l'un des principaux souvenirs attachés à un barbecue familial est ce qui était sur le menu ce jour-là. Barbequing ouvre toute une gamme de types d'aliments disponibles. Le type d'aliments que vous servez devrait largement dépendre de votre foule et l'événement dans lequel vous célébrez. Avec le large éventail de possibilités, vous êtes sûr de trouver au moins quelques éléments qui plairont à votre foule.

Un autre problème potentiel lorsque barbequing est la météo. Bien que vous ne serez pas en mesure de garantir que le temps reste agréable votre événement barbecue, une certaine quantité de planification vous aidera à éviter les jours où barbequing est tout simplement hors de l'image. Regarder le canal météo ou vérifier en ligne pour votre prévision hebdomadaire. Si la pluie ou par temps froid est probablement le jour où vous pensiez avoir votre barbecue, il peut être une bonne idée d'attendre une meilleure prévision.

Assurez-vous que vous préparez à l'avance pour votre barbecue. 12 à 24 heures avant que vous prévoyez sur le début de la partie, assurez-vous de décongeler, préparer et faire mariner la viande que vous faites cuire. Une fois que vous avez la viande stockée à l'abri, en profitant du mariner, alors vous devez commencer à penser à quels types de plats d'accompagnement vous allez avoir. Si vous souhaitez une tradition complètement barbecue, vous souhaitez mai à coller avec des tailles traditionnelles. Côtés traditionnels de barbecue les pommes de terre, salade de pommes de terre, fèves au lard, et salade de chou.

La première chose qui devrait toujours être fait pour votre gril est un brossage routine. Utilisation de votre fil de laiton grill brosse (ou autre brosse adaptée à votre type de grille), vous devriez brosser toutes les surfaces. En brossant régulièrement votre barbecue grill, vous permettra d'éviter tout type de dépôts. Si l'accumulation de nourriture est laissée à long, il peut devenir de plus en plus difficile à enlever.

La majorité des problèmes qui se posent de barbecues vient d'un manque de nettoyage et d'entretien. Cela signifie que si vous remarquez quelque chose ne semble pas tout à fait à droite avec votre barbecue grill, les chances sont qu'il peut être fixé avec juste un simple nettoyage. Même si vous nettoyez, et toujours trouver qu'il a des problèmes, au moins vous enregistrer vous-même l'embarras potentiel de prendre à un professionnel seulement pour découvrir qu'il a juste besoin d'être nettoyé.

Enfin, une méthode de prévention des problèmes avec votre barbecue grill est le protégeant de l'extérieur. Les housses sont disponibles pour les grillades de toutes formes et tailles, si les chances sont, vous trouverez celui qui correspond à votre gril. Si vous avez une couverture pour votre barbecue grill, puis tout ce que vous aurez jamais besoin de faire est de faire l'entretien régulier énumérés ci-dessus.

Le Blog de Votre Codeur

Conseils pour une meilleure cuisson au barbecue

Posted: 19 Nov 2014 01:09 PM PST

Si vous êtes nouveau au barbecue, les chances sont que vous avez rencontrer quelques problèmes en matière de cuisson au barbecue. Barbequing, comme toute autre chose, faut de la pratique. Apprendre de ses erreurs, ainsi que les erreurs des autres vous aidera à apprendre rapidement.

Avant de commencer la cuisson, vaporisez votre zone de cuisson avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Cela permettra d'éviter la viande de coller lorsque vous faites pivoter ou supprimer. Si vos bâtonnets de viande et de larmes, vous allez perdre une grande quantité de jus, et la viande peut se dessécher.

Ne jamais placer les aliments sur le gril jusqu'à ce que la température est correcte. La fluctuation des températures entraînera votre nourriture peut sécher ou brûler. Si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, assurez-vous que les charbons sont complètement gris avant de mettre la viande sur le gril. Cela permettra aux températures se stabilisent, et la majorité du fluide léger à brûler.

Cuisiner avec du charbon de bois briquet peut être bon ou mauvais. Le briquet fera la cuisson de vos aliments au goût différent, puis avec d'autres types de grilles. Sinon, en essayant de ne pas utiliser l'essence à briquet peut causer beaucoup de frustration dû au fait que le charbon peut être difficile, voire impossible, à la lumière sans essence à briquet.

Vous devez préparer correctement la viande que vous faites la cuisine, avant de le cuire. Vous ne devriez jamais tenter de faire cuire la viande sur le gril lorsqu'il est encore gelé, ou même partiellement gelé. Décongeler la viande par assis dehors sur 12 à 24 heures avant que vous prévoyez sur la cuisson, ou par décongélation au micro-ondes. Si vous la viande est décongelée, mais dans le réfrigérateur, elle a mis assez longtemps pour que la viande se rendre à la température ambiante.

Une fois que la viande est cuite, jamais le remettre sur la même plaque que vous aviez quand il était cru. Cela pourrait entraîner la propagation de nombreuses maladies indésirables. Ne manipulez pas la viande cuite avec les mêmes ustensiles que vous avez utilisé quand il était cru.

Ne jamais se servir de la viande vous pendant la cuisson. Piquer des trous dans la viande va provoquer le jus à l'intérieur d'être évacuées dans le bas de la grille. Non seulement cela rendra votre nourriture sèche et désagréable à la fin, mais il pourrait aussi potentiellement ruiner votre barbecue grill. À tout le moins, il va provoquer une accumulation de graisse non désirée et jus sur votre girll, ce qui rendra plus difficile le nettoyage.

Une fois que la viande est sur le gril, essayez de ne pas ouvrir le couvercle à de nombreuses reprises. Chaque fois que vous ouvrez le couvercle, vous modifier la température dans la grille. Le changement constant de la température et le débit d'air fera de votre viande à sécher rapidement.

Rappelez-vous que plus la chaleur est pas toujours la meilleure. Alors qu'il est autorisé à faire cuire rapidement les aliments, monter le chauffage ne fera que de la viande à sécher et potentiellement brûler.

Lors de l'utilisation du papier d'aluminium ou de papier d'aluminium rend le nettoyage plus facile, il fera de votre nourriture pour avoir plus de goût frit puis un goût grillé.

Si vous prévoyez d'utiliser votre sauce barbecue préférée, assurez-vous d'attendre aussi longtemps que possible de la mettre sur la viande. Mettre la sauce barbecue sur au début ne sera pas seulement causer votre viande à sécher, mais il pourrait aussi brûler.

Le Blog de Votre Codeur

les avantages de barbecues à gaz barbecue

Posted: 19 Nov 2014 01:07 PM PST

Les barbecues au gaz fonctionnent par une étincelle d'allumage du gaz à l'intérieur du gril. Les barbecues au gaz ont généralement un bouton ou la touche dans laquelle vous poussez, qui active à son tour un petit marteau. Le coup de marteau est en haut d'un cristal d'allumage. Ensuite, le brûleur se mélange avec le gaz oxygène et il se propage sur toute la surface de cuisson.

Barbequing est généralement considéré comme un événement de l'été, mais certains fans purs et durs de barbecue sera pas hésité à sortir leurs barbecues en plein milieu de l'hiver. Grillers dans les Etats du Sud ne peuvent pas faire face au problème, mais si vous vivez au-delà des états inférieurs, alors les chances sont de votre hiver comprend une grande quantité de neige. Les fumeurs et les barbecues au charbon présentent un problème que vous devez définir la grille correctement, et puis attendre pour le gril pour se préparer. Cela peut prendre des heures, donc l'idée d'attendre debout à l'extérieur sur le gril peut ne pas sembler attrayant à trois pieds de neige. Les barbecues au gaz vous donnent la possibilité de cuisiner rapidement barbecue.

Un autre problème trouvé avec types de grilles sur le nettoyage est impliquée. Une fois que vous avez terminé la cuisson avec un fumeur ou charbon de bois, vous êtes alors tenu de nettoyer les restes brûlés. Dans trois pieds de neige, les chances sont que vous ne avez pas un endroit facilement accessible pour l'élimination. Les risques d'incendie sont livrés avec les charbons brûlés et des copeaux de bois. Les barbecues au gaz seront tout simplement besoin d'un essuyer avant qu'il puisse être stocké à l'abri pour la prochaine fois.

Les barbecues au gaz, contrairement à certains des autres types de grilles, ont la possibilité de venir avec de nombreux types de surfaces de cuisson. Ces différentes surfaces de cuisson comprennent une surface de barbecue, un gril plat, et un grill nervuré. Certains barbecues offrent même ces types de surfaces comme aucun bâton, qui vous permettent de cuire toute une gamme d'aliments que vous ne seriez pas en mesure de faire cuire sur un gril autrement. Vous serez capable de faire cuire l'ensemble de votre repas, y compris les plats d'accompagnement si vous prévoyez correctement. Certains barbecues à gaz contiennent même une surface de type Wok pour la cuisson des pâtes et des plats augmentent, ou un ensemble de rôtisserie complet qui vous permet de cuire le poulet rôti.

Une caractéristique qui est fourni avec des surfaces de cuisson différentes est la capacité de cuire des aliments différents, à des températures différentes, dans le même temps. Cette fonction est disponible si votre gril à gaz ont brûleurs séparés. Cela vous permet de préparer vos repas beaucoup plus rapidement. Certains barbecues à gaz viennent même avec une fonction de réchauffement, ce qui permet de garder votre nourriture chaude tandis que le reste de celui-ci fin de la cuisson.

Les barbecues au gaz contiennent généralement un thermomètre intégré, qui nous aideront vous dans la cuisine. Vous connaîtrez la température exacte que vous cuisinez au. Charbon de bois et Fumeur grilles ne contiennent généralement pas cette fonction, qui soit vous laisse deviner ce que vous faites cuire des températures au ou vous oblige à acheter de l'équipement supplémentaire afin de savoir quelle température votre nourriture est.

Les barbecues au gaz ont des préoccupations en toute sécurité l'ensemble de son propre, mais ils sont inégalés par d'autres types de grilles. Le gaz propane est extrêmement inflammable si non utilisé correctement. D'autres grilles cependant, offrent des possibilités plus élevées pour le feu pendant la cuisson avec une flamme nue. Les barbecues au gaz sont typiquement construits beaucoup plus solide que leurs homologues plus simples.

Si vous envisagez de voyager avec votre barbecue grill, un gril à gaz peut être la meilleure option. Les barbecues au gaz sont de petites tailles qui sont parfaits pour les voyages. Les petits conteneurs de gaz de taille sont disponibles à votre épicerie ou un grand magasin local, qui vous permet de transporter facilement la source de carburant ainsi.

Le Blog de Votre Codeur

été griller

Posted: 19 Nov 2014 01:03 PM PST

L'heure d'été est le moment idéal pour barbequing. Non seulement est les températures idéales pour les activités extérieures, mais souvent les enfants ne sont pas scolarisés, et les familles voyagent pour leurs vacances d'été. Aujourd'hui, en Amérique, ce est du jamais vu pour une famille pour aller un été plein sans avoir ou d'assister à un barbecue de barbecue. Aujourd'hui, plus de 90% des familles assister à un barbecue au moins une fois par an.

L'été est en effet le moment idéal pour planifier une fête barbecue. Il est important de se rappeler certaines choses quand barbequing pour se assurer que votre parti va impeccable.

Griller et Don'ts


1. Toujours commencer avec un gril complètement propre

 Le poisson étonnant que vous avez fait cuire la semaine dernière était en effet savoureux, mais si vous voulez un soupçon de poissons avec vos hot-dogs, vous devez nettoyer votre gril avant la cuisson. Il est recommandé de nettoyer vous grill chaque fois que vous l'utilisez. Attendez jusqu'à ce qu'il refroidisse, puis nettoyez les surfaces avec du bicarbonate de soude et les supports avec de la graisse combats savon à vaisselle et de l'eau.

2. Avant de commencer la cuisson

 pulvériser votre zone de cuisson avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Cela permettra d'éviter la viande de coller lorsque vous faites pivoter ou de la retirer. Si vos bâtonnets de viande et de larmes, vous allez perdre une grande quantité de jus, et la viande peut se dessécher.
 

3. Ne jamais placer les aliments sur le gril jusqu'à ce que la température est correcte.

 La fluctuation des températures va provoquer votre nourriture de sécher ou brûler. Si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, assurez-vous que les charbons sont complètement gris avant de mettre la viande sur le gril. Cela permettra aux températures se stabilisent, et la majorité de l'essence à briquet pour brûler.

4. Alors que mariner avant de le cuire sera ajouter de la saveur

couvrant votre viande dans les sauces barbecue avant la cuisson va sécher votre viande sur, et peut même causer de brûler. Cela arrive parce que la plupart des barbecues sauces contiennent des quantités élevées de gras et de sucre, qui brûlent vraiment facile. Alternativement, assaisonnement légèrement votre viande va bien travailler, et ne aura pas d'effets indésirables. Si vous devez utiliser la sauce barbecue, seulement ajouter dans les dernières minutes avant de prendre votre viande sur le gril. Ne oubliez pas que la viande a une saveur naturelle qui ne est mis en évidence par barbequing, de sorte que vous ne voulez pas gâcher cela.

5. Fournaise vous allez verrouiller la viande dans le jus et le goût

 mais vous ne voulez pas faire cuire votre viande à cette température pendant tout le temps. Une fois que vous avez poêlé deux côtés, réduire le feu à moyen. Cela permettra d'assurer que votre viande est pleine de saveur et tendre.

6. Une fois que la viande est cuite

jamais remettre dans sur la même plaque que vous aviez sur quand il se était cru. Ceci pourrait provoquer la propagation de nombreuses maladies indésirables. Ne pas manipuler la viande cuite avec les mêmes ustensiles que vous avez utilisé quand il se était cru.

7. Ne jamais se servir de la viande vous pendant la cuisson.

 Piquer des trous dans la viande va provoquer le jus à l'intérieur à se écouler dans le bas de la grille. Non seulement cela rendra votre nourriture sèche et désagréable à la fin, mais il pourrait aussi potentiellement ruiner votre barbecue grill. À tout le moins, il causera une accumulation de graisse non désirée et de jus sur votre gril, ce qui rendra plus difficile le nettoyage.

Le Blog de Votre Codeur