Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur | SEO | Création de site web | Création de logiciel

الاثنين، 24 نوفمبر، 2014

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur


Un bipolaire Présentation: Découverte bipolaire

Posted: 24 Nov 2014 11:32 AM PST

Beaucoup de maladies abondent le monde d'aujourd'hui. Avant, les gens vivent plus longtemps et avec seulement une poignée de maladies. Mais les temps d'aujourd'hui sont très différents en raison des nombreux changements qui ont lieu. La nouvelle technologie a apporté de nouvelles choses dans ce monde. De nombreuses inventions, de nouveaux aliments, et tous les trucs nouvelle que les gens apprécient maintenant semblent contribuer aux nombreuses maladies subies par des millions de personnes; sans parler de l'autre jour à des expériences de jours que les gens rencontrent quand ils passent dans la vie.

Les personnes souffrant de trouble bipolaire doivent faire face à un tel état tous les jours de leur vie. Parler de ce trouble peut être très gênant pour certaines personnes, mais cela ne devrait pas être si depuis la maladie peut être gérée surtout si vous savez comment le faire.

Avant, la condition a été populairement appelé maniaco-dépression. Mais maintenant, il est appelé bipolaire en raison des deux pôles extrêmes qui constituent la condition. Un bon exemple est le monde ayant un nord et un pôle sud. Quand une personne éprouve des symptômes différents associés à un pôle, alors il se agit d'avoir un épisode.

épisode


Les épisodes sont divisés en quatre catégories: dépression, la manie, hypomanie, et de l'humeur mixte. Quand une personne se sent déprimé, il ou elle se sent triste et ne veulent pas faire les choses habituelles. Ceux qui présentent la manie commencent généralement avoir un sentiment élevé, et se mettre en colère et irritable. Ils sont ceux qui ont tendance à faire des choses risquées. La forme bénigne est connu comme hypomanie qui peut conduire soit à la dépression ou de manie; cet épisode commence aussi avec le sentiment bien et la personne peut penser que plus les choses sont faites. D'autres qui ont des épisodes avec des sentiments de dépression et de manie mélangés ensemble est appelé humeur mixte.

symptômes


Les symptômes sont divisés en dépression et de manie. Les symptômes de dépression sont des sentiments de tristesse, de désespoir, de dévalorisation et de culpabilité. Ces personnes dorment changements trop ou trop peu et l'expérience de l'appétit ou de poids. Ils se sentent toujours fatigué, agité, et ne peuvent pas prendre une décision éclairée. Le pire des cas, ce est quand la personne pense au suicide et la mort. Symptômes Mania comprennent une augmentation du niveau d'énergie, pensées qui défilent, dort moins, facilement distrait, plus confiant, plus bavard, concentré mais accomplit peu, et souvent faire des activités extrêmes ou inhabituelles.

types


Les quatre principaux types de bipolaire sont les suivantes:


1. bipolaire I

 ce type implique des épisodes maniaques et mixtes, ainsi que les principaux épisodes de dépression. Le patient bipolaire peut éprouver plus d'un épisode pendant plusieurs jours, des semaines, voire des mois. Les changements saisonniers semblent aussi affecter les symptômes présentés par la personne.

2. bipolaire II

cela implique des épisodes de dépression et d'un épisode d'hypomanie. Le fonctionnement normal peut également avoir lieu entre ces épisodes.

3. Trouble cyclothymique

 ce est une perturbation de l'humeur fluctuante avec hypomanie et la dépression épisodes. Ceci est considéré comme la forme plus douce depuis épisodes ne se produisent pas régulièrement et passe pour des durées plus courtes et moins graves.

4. Non divulgué

ce est une maladie traitable et les symptômes présentés par l'individu ne tombe pas dans l'un des trois types mentionnés; la maladie varie d'une personne à l'autre.

Il n'y a aucune cause connue de trouble bipolaire. Certains disent qu'il a quelque chose à voir avec la génétique. Mais cela seul ne suffit pas à provoquer un tel désordre. Peut-être d'autres facteurs contribuent à la maladie et ce est pourquoi des études complémentaires sont en cours.

Si vous pensez que vous éprouvez des symptômes bipolaires, alors vous feriez mieux de vérifier avec votre médecin dès que possible.

Le Blog de Votre Codeur