L'archive de Mini encyclopédie

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur | SEO | Création de site web | Création de logiciel

الثلاثاء، 25 نوفمبر، 2014

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur


Un trouble du cerveau qui peut rendre votre vie difficile à vivre

Posted: 25 Nov 2014 06:31 AM PST

L'organe le plus important dans le corps humain est le cerveau, sans elle, le corps humain ne peut pas fonctionner du tout. Le cerveau est comme le microprocesseur d'un ordinateur qui est chargé de contrôler tout. De vos habiletés motrices de base pour rendre votre fonction organes du corps pour prendre des décisions, tout est contrôlé par le cerveau.

Ce est pourquoi il est important que vous devriez aussi être conscient de votre santé mentale et pas seulement votre santé physique.

Aujourd'hui, il ya maintenant beaucoup de faits connus sur les différents types de trouble du cerveau qui peuvent influer sur la façon dont vous vivez votre vie quotidienne. Certains affecte vos habiletés motrices, tandis que d'autres types de troubles du cerveau peuvent affecter vos compétences de prise de décision. Il existe également différentes causes de troubles cérébraux. Certaines sont causées par des accidents alors qu'il ya aussi des troubles du cerveau qui sont acquis depuis la naissance.

Un tel trouble du cerveau est appelé trouble bipolaire II. Bipolaire II affecte votre humeur et avec ce genre de trouble du cerveau, il peut vous faire sentir constamment déprimé sans raison du tout. Bipolaire II est également associé à au moins un épisode hypomaniaque. Contrairement trouble bipolaire où humeur maniaques et dépressifs sont toujours associés, le trouble bipolaire II fait une expérience de personne un ou plusieurs épisodes dépressifs et se accompagne d'un épisode hypomaniaque au moins.

Pendant l'épisode hypomaniaque, la personne bipolaire II se sentira une humeur constante élevée, irritable ou euphorique. Ce sentiment particulier sera généralement durer jusqu'à quatre jours ou plus. Durant cette phase, vous verrez que le comportement est tout à fait différente d'une humeur non dépressive normale. Les symptômes associés à bipolaire II épisodes hypomaniaques sont assez semblables à un trouble bipolaire au cours des épisodes maniaques, mais est moins sévère.

Les principaux épisodes de dépression associés à bipolaire II peuvent faire une personne à se sentir excessivement déprimé et peuvent faire de lui le sentiment qu'ils sont inutiles. La personne souffrant de cette maladie rendra aussi pessimiste et leur faire sentir impuissant. Dans les cas graves de trouble bipolaire II, la personne peut même penser à la mort ou au suicide et même fait des tentatives de suicide.

Les épisodes hypomaniaques associés à bipolaire II ne est généralement pas suffisamment graves pour que cela peut affecter une personne souffrant de ce trouble avec leurs activités sociales, performance au travail ou à l'école et il n'y a pas de caractéristiques psychotiques. Il est considéré que si une personne éprouve quatre épisodes dépressifs plus hyponamic et en une seule année, la personne a un trouble bipolaire à cycles rapides.

Vous devez considérer que bipolaire II est une version de trouble bipolaire. Cependant, les épisodes dépressifs sont plus évident que les épisodes maniaques. Bipolaire II ne est pas classé comme maniaco-dépression, mais seules les grandes sautes d'humeur et de l'énergie. Cependant, il ya aussi des formes sévères de trouble bipolaire II où la personne souffrant de cette maladie peut lui faire enclins à se suicider.

Comme vous pouvez le voir, le trouble bipolaire II est une maladie très grave qui ne devrait pas être décochée. Dès que vous remarquez les signes et les symptômes de trouble bipolaire II, il est important que vous devriez demander de l'aide immédiatement. Vous devez considérer que bipolaire II a traitements qui peuvent réduire l'effet de la maladie dans votre vie quotidienne. Le traitement sera composé de la psychothérapie et les médicaments qui peuvent normaliser votre humeur. Il est également important que votre famille et les amis doivent vous soutenir pleinement pour vous aider à récupérer totalement.

La thérapie comprendra également vous aider à composer avec la maladie. Il comprendra différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour minimiser l'effet de la maladie.

Le Blog de Votre Codeur