Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur | SEO | Création de site web | Création de logiciel

الخميس، 6 نوفمبر، 2014

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur

Les nouveautés et Tutoriels de Votre Codeur


Trouver le bon locataire vérification des antécédents

Posted: 06 Nov 2014 11:44 AM PST

Un adage bien connu stipule que la prévention vaut mieux que guérir. Si vous êtes propriétaire d'une propriété à la recherche des bons locataires pour votre établissement, vous devrez peut-être garder à l'esprit cet adage. Réalisation d'un locataire vérification des antécédents peut être dans l'ordre.

Il est essentiel pour votre entreprise de location que vous trouverez le meilleur locataire possible avec toutes les bonnes qualifications. Parfois, les signes de locataires éventuels problèmes sont déjà visibles et si vous avez une vaste expérience dans le secteur de la location, vous auriez probablement sentir ces signes immédiatement.

Pourtant, il existe des indications pas immédiatement évident. Nos tripes peuvent pas toujours être utile dans ces questions.

Si il ya des propriétaires expérimentés, il ya aussi des locataires qui sont des délinquants chevronnés. Ces locataires de problèmes connaissent déjà leur chemin, même les plus prudents des propriétaires. Les premières impressions ne sont pas utiles si vous prémunir contre les locataires défaillants.

Faire une vérification locataire de fond vous garantit que vous ne prendrez sur un récidiviste qui vous donnera des maux de tête et de la charge financière.
Réalisation d'un locataire fiable vérification des antécédents vous aidera à prendre une décision rapide et éduqués selon le fond d'un locataire éventuel.

Locataire vérification des antécédents sur un locataire potentiel consiste à obtenir les informations de base suivantes:


1.) Nom complet de l'aspirant
2.) numéro de sécurité sociale (SSN)
3.) présente et l'adresse complète et zip codes précédents

Cette information vous sera nécessaire pour obtenir le dossier de crédit et de l'histoire de votre locataire potentiel.

Afin d'exécuter un casier judiciaire et des rapports de conduite du Department of Motor Vehicles (DMV), vous devez également obtenir le numéro de permis de conduire et la date de naissance.

En attendant, si vous souhaitez connaître les rapports d'expulsion de la personne, alors vous devez obtenir ses adresses précédentes et vérifier eux.

Obtenir les noms de la propriétaire précédente de l'aspirant et les appeler pour obtenir des informations peut être efficace pour connaître le fond et les habitudes d'un locataire comme locataire. Certains propriétaires ne se soucient pas de rapports un locataire gênant pour les autorités, ainsi, vous ne pouvez pas obtenir des informations sur les délits à travers les rapports habituels.
Il est important de prendre les données importantes sur le futur locataire directe de son propriétaire précédent.

Autres choses importantes à dénicher dans les logements des vérifications des antécédents sont les dossiers d'expulsion, les rapports sur la détection de la fraude, des rapports d'antécédents criminels, les rapports de délinquants sexuels et indication terroriste.

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de répondre à votre futur locataire en personne. Il est compréhensible que vos premières conversations et / ou les réunions se faire que par téléphone, internet ou vidéo conférence. Cependant, vous devez lui voir en personne à un moment donné avant l'occupation réelle de l'endroit à être loué.

En répondant à votre locataire potentiel en personne, vous aurez une idée de leur caractère et l'attitude. Cela forger une bonne relation et durable entre vous deux.

Quel que soit le côté positif que vous remarquez sur tout aspirant, il est déconseillé de prendre leur garantie de loyer sans contrôle et de vérification des références vous attend d'eux. Terminez la réalisation de votre locataire vérification des antécédents avant d'accepter n'importe qui parmi les locataires en herbe.

Rappelez-vous que ironies ne sont pas rares dans certains cas. Candidats sympathiques et bavards peuvent se révéler avoir une histoire de pauvres paiement et de crédit indésirable mode de vie.

Un propriétaire prudent devrait assumer suffisamment de caractéristiques à faire en sorte que l'aspirant à être accepté est la bonne. Vous devez couvrir tous les aspects de locataire vérification des antécédents pour acquérir les meilleurs et agréables locataires pour votre établissement de location précieux.

Le Blog de Votre Codeur

Employé vérification des antécédents criminels

Posted: 06 Nov 2014 11:34 AM PST


Savez-vous que les employeurs pourraient être facturés à l'embauche inattentif si il se trouve que ils ont engagé le mauvais type de l'employé?

Quelqu'un d'embauche qui se révèle avoir un casier judiciaire est une affaire risquée. Pour éviter cela, les employeurs effectuent un employé vérification des antécédents criminels comme une partie essentielle du processus d'entrevue aujourd'hui.

Une condamnation pénale, y compris les violations flagrantes comme l'abus de substance et le harcèlement sexuel dans le dossier de l'employé sert avertissement adéquat qu'il ou elle peut être responsable des actes offensifs et inappropriés futures.

Ainsi, avant d'employer quelqu'un, vous ne devez pas négliger de passer par les dossiers de vos candidats et procéder à un employé vérification des antécédents criminels. Il est de votre droit en tant qu'employeur.

Votre dépistage pré-emploi devrait impliquer plusieurs vérifications des antécédents comme suit:


• Vérification de numéro de sécurité sociale (SSN) - faire ce qui fournira des détails personnels sur une personne.

• Vérification de l'historique de conduite - conduite de cette aiderait à obtenir des dossiers comme la conduite dangereuse et la toxicomanie. Ces données peuvent être facilement trouvés dans l'histoire de l'automobiliste au Department of Motor Vehicles (DMV).

De plus amples informations comme des accidents rencontrés et les mœurs sur convocation du tribunal peut être obtenue. Tout en découvrant sur le problème de la toxicomanie d'un individu fournit assez de perspicacité sur la façon dont une personne peut se comporter à l'avenir.
Cela pourrait aussi fournir suffisamment de motifs pour rejeter la demande.

• renseignements sur les antécédents de crédit de Contrôle - peut être utile pour trouver si le demandeur a des dossiers de faillite.

• Vérification des employeurs et des références antérieures - la réalisation de cette juste peut être aussi simple que d'appeler la liste des employeurs précédents donnés dans le curriculum vitae des candidats ou louer les services d'un enquêteur professionnel pour vérifier les données dans le CV.

• En regardant dans le fond de l'emploi précédent - peuvent se révéler des informations intéressantes sur le cas passé d'un individu de la toxicomanie ou de commettre des abus sexuels.

• Contrôle sur l'histoire de la rémunération du travailleur du demandeur peut également vous donner des informations comment aime le demandeur est de poursuivre ses anciens employeurs.

Les vérifications des antécédents énumérés ci-dessus, cependant, est mais un avant-goût sur fond criminel d'un employé. Obtenir un employé antécédents criminels plus complète est toujours nécessaire, surtout si il ya des détails déjà désagréables qui se sont révélées dans votre sélection.

10 conseils pour tirer le meilleur parti d'un employé vérification des antécédents criminels:

1.) Obtenir une information complète du demandeur. Ne pas laisser les données importantes comme les écoles où il ou elle a assisté ou l'adresse complète de l'entreprise où ils travaillaient dernier ne doit pas être négligée.

2.) En savoir plus sur l'histoire de l'adresse des requérants. Certains sites de recherche de résidence précédents impliquent l'exploitation forestière dans le SSN et le nom d'une personne.

3.) Comparez l'histoire de l'adresse du demandeur a donné contre les résultats des vérifications des antécédents criminels que vous avez déjà effectué. Les incohérences peuvent servir de signaux d'avertissement de sonder plus profondément.

4.) Vous pouvez également comparer les résultats de vérification des antécédents criminels contre les lieux de travail précédents.

5.) Obtenir un rapport sur les antécédents de crédit du demandeur aux fins de l'emploi.

6.) Utilisez plusieurs options qui vous permettront de récupérer la date de naissance du demandeur, légalement et l'utiliser pour exécuter un criminel historique de recherche.

7.) superviseur précédent de l'employé et les collègues peuvent vous fournir des informations détaillées sur votre demande, en dehors de l'information sur l'emploi précédent de base. Faire un point pour savoir leurs noms.

8.) Exécution d'un Statewide Recherche pénale pourrait être utile, mais ne comptez pas sur elle comme seule base pour un employé vérification des antécédents criminels.

9.) Création d'un système de suivi des candidats est conseillé.

10.) Obtenir un fournisseur basé sur le Web pour les employés des vérifications des antécédents criminels peuvent aussi vous faire économiser plus de temps.

Ne pas faire preuve de négligence dans l'embauche d'un demandeur. Couvrir tous les motifs nécessaires et vous ne serez jamais embaucher le mauvais genre d'employé.

Le Blog de Votre Codeur

Différents types de Nanny Vérification des antécédents

Posted: 06 Nov 2014 11:32 AM PST


Faire confiance à quelqu'un avec vos enfants peut être si difficile. Mais vous devez savoir que chaque parent a besoin d'aide. Prenant une pause de vos fonctions parentales chaque fois dans un certain temps peut être très rafraîchissant et cela peut réellement vous aider à vous ressourcer et agrémenter votre relation avec vos enfants. Choisir une nounou, cependant, est pas une tâche facile. Vous devez en savoir plus sur une nounou que si elle change les couches. Voici quelques-uns des différents types de chèques nounou de fond que vous devez savoir au sujet de:

Emploi précédent - Ce type de contrôle nounou de fond vous aidera à vous assurer que vous avez trouvé une nounou qui sait vraiment ce qu'elle fait. Tous les gens préfèrent employer des nounous dont les employeurs précédents ont beaucoup d'éloges pour la nounou. Le meilleur type de nounou vous pouvez louer est celui dont les employeurs ne la laissa pas aller jusqu'à ce que tous les enfants ont grandi. Ce type de contrôle nounou de fond vous aidera à vous assurer que vous avez une bonne nounou faire confiance avec vos enfants.

Criminel - Il est important de faire usage de vérifications d'antécédents criminels, indépendamment de savoir si vous recrutez un nouveau comptable ou si vous embauchez une nounou. Vérification des antécédents criminels peuvent être faites par vous-même, mais il peut prendre un certain temps. D'autre part, vous pouvez payer pour une vérification des antécédents criminels en ligne pour environ 20 dollars. Ce type de contrôle nounou de fond vous aidera à vous assurer que vos enfants sont vraiment en sécurité dans les mains de la nourrice.

Santé - Les enfants sont très vulnérables à différents types de maladies. Il est à vous de faire en sorte qu'ils ne reçoivent pas. Pour cette raison, vous avez besoin d'une nounou vérification des antécédents qui se concentre principalement sur la santé. Vous devez vous assurer que la personne qui prend soin de vos enfants préserve leur santé et ne fait pas l'inverse.

Obtenir une vérification des antécédents de santé peut être plus difficile que de faire des vérifications d'antécédents criminels car vous avez besoin de la permission de la personne afin d'obtenir les dossiers médicaux. Ce que vous pouvez faire est de simplement exiger des demandeurs de faire des certificats de santé et d'autres documents. Cette étape vous aidera à ne pas tenir compte de la nécessité d'une approche globale chèque nounou de fond basé sur la santé.

Famille - Savoir ce type de contexte familial une personne a aide beaucoup à juger cette personne. Une nounou contrôle axée sur la famille en arrière-plan vous aidera à faire quelques prédictions concernant la façon dont la nounou agir envers vos enfants. Cela vous aidera beaucoup si vous le souhaitez une nounou pour traiter vos enfants d'une manière spécifique. Cependant, vous devez aussi vous rappeler qu'il ya certaines choses que vous ne pouvez pas savoir élever des enfants qui nounous avec expérience peut vous aider. Votre est pas nécessairement la meilleure façon.

Mener une nounou vérification des antécédents peut sembler sournoise de certaines personnes, étant donné que la nounou est pratiquement vous fait une faveur en prenant soin de vos enfants. Toutefois, vous devez réaliser que vous ne serez pas menez une nounou vérification des antécédents pour votre tranquillité d'esprit. Au contraire, vous effectuer des vérifications des antécédents nounou parce que vous devez être sûr de la sécurité de vos enfants. En fin de compte, cette connaissance vous aidera à vous assurer que vous embauchez la bonne personne pour vous aider à prendre soin de vos enfants.

Le Blog de Votre Codeur

La réalisation d'une bonne vérification des antécédents médicaux

Posted: 06 Nov 2014 11:30 AM PST


La santé de vos employés se reflète inévitablement sur la société. D'une part, il peut montrer si oui ou non vous prenez soin de vos employés. Beaucoup d'employés malades pourrait nuire à l'image de votre entreprise, surtout si vous êtes dans une industrie liée à la santé. Il ya aussi le fait que les maladies sont égaux beaucoup de dépenses en termes de prestations de santé et autres. Les maladies font aussi beaucoup de perte de productivité et de profit. La réalisation d'une vérification des antécédents médicaux appropriés vous aidera à vous assurer que votre entreprise continue d'effectuer au sommet. Pour cette raison, vous devez vous assurer que la formation médicale Vérifiez que vous effectuez vous reçoit effectivement l'information dont vous avez besoin pour décider si oui ou non d'embaucher quelqu'un. Voici quelques conseils:

1.) Toujours obtenir l'autorisation - Vous devez vous rappeler que les dossiers médicaux sont de nature confidentielle. Cela signifie que les accès sans la permission de l'objet de la vérification des antécédents médicaux pourrait signifier une action en justice. Avant de procéder à une vérification des antécédents médicaux, vous devez vous assurer que vous avez la documentation appropriée pour le faire. Vous devez avoir le demandeur de signer un formulaire d'autorisation avant de pouvoir agir.

2.) Recherchez maladies graves - Bien sûr, ce que la plupart des entreprises cherchent immédiatement à une vérification des antécédents médicaux est un signe d'une maladie grave. Ceci est parce que la plupart des entreprises cherchent des employés qui seraient en mesure de commettre à des emplois à long terme. Les gens ne veulent pas de placer l'avenir de leur entreprise en quelqu'un qui peut se passer dans et hors des hôpitaux et qui peut ne pas être en mesure d'engager la quantité de temps nécessaire pour assurer véritablement la réussite de l'entreprise. Ceci est en fait tout l'intérêt de la vérification des antécédents médicaux. En évitant l'embauche de personnes atteintes de maladies graves, vous serez en mesure de vous assurer que vous ne devez pas perdre de temps dans le futur à la recherche d'un remplaçant.

3.) Recherchez les insuffisance physique - Certains emplois exigent exigences physiques spécifiques. Beaucoup de postes demandent aux gens de fonctionner certaines pièces d'équipement qui pourrait nuire à leur santé. Un exemple de ceci est le stimulateur cardiaque. Les gens qui ont un stimulateur cardiaque ne peuvent pas fonctionner pièces d'équipement ou de machines qui émettent des micro-ondes. En regardant dans ce soin, vous vous assurerez que le salarié et votre entreprise ne seront pas mises en danger.

4.) Recherchez des signes de sensibilité pour les maladies - Combien de fois dans une année ne le demandeur tombent malades assez mauvais pour besoin d'aller chez le médecin? Ceci est très important de savoir, puisque vous voulez que vos employés de se tenir la productivité et pas à la traîne. Vous devez aussi réaliser que le travail prend un péage sur la santé d'une personne. Vous devez vous assurer que les gens que vous embauchez seront en mesure de prendre les exigences du travail et encore continuer à faire un excellent travail. Vous ne voulez pas les blâmer de leur mauvais état de santé sur les exigences de votre entreprise. Cela peut vous coûter un peu d'argent sur les factures médicales.

En suivant ces conseils sur la vérification des antécédents médicaux appropriés, vous devriez être capable de vous assurer que vous serez en mesure d'embaucher l'employé qui est plus en forme pour le travail que vous avez à l'esprit. Cela signifie que vous serez en mesure d'assurer l'avenir de votre entreprise -au moins en termes de productivité.

Le Blog de Votre Codeur

Découvrez l'arrière-plan de votre employeur cible

Posted: 06 Nov 2014 11:28 AM PST


Pour les entreprises et les employeurs, il est nécessaire de procéder à une vérification des antécédents sur les candidats et / ou de nouvelles recrues pour éviter d'embaucher des erreurs et des poursuites judiciaires.

Si vous êtes un demandeur et vous trouverez une possibilité d'emploi avec une certaine société, bien sûr, il est également nécessaire de les vérifier. Vous devez procéder à une vérification des antécédents employeur sur un établissement d'entreprise ou de la société où vous avez l'intention d'établir une relation en appliquant de possibilités d'emploi.

En faisant cela, vous saurez si l'entreprise a en effet une bonne réputation comme ils le prétendent. Vous pouvez également être associé à une entreprise dûment autorisé en vertu des lois du gouvernement de l'État et fédéral, sans privilèges, les faillites, jugements ou des actions civiles impliquant les dirigeants de la société. Vous êtes parfaitement justifié d'effectuer une recherche de fond.

Étapes d'exécution employeur vérification des antécédents


1. Confirmation de réputation de l'entreprise - beaucoup d'informations importantes peuvent être prises à partir des dossiers à la communauté locale où l'entreprise est situé.

Sauf pour les sociétés multinationales, chaque entreprise ou société locale a ses racines en particulier les racines de la communauté où elle est implantée. Ils prennent également des mesures prudentes en se conformant à la loi et les ordonnances de la communauté locale.

Vous pouvez trouver la principale source d'information sur l'entreprise que vous souhaitez vous connecter à travers la communauté locale où il est établi.

Vous pouvez également rechercher des articles en butée contre la société, son cadre et les principes dans les journaux locaux et nationaux.

2. Vérification de la réputation de l'entreprise - tout en faisant votre vérification des antécédents d'un employeur et son entreprise, assurez-vous de demander des références. Cela vous permettra de doubler vérifier toute information que vous découvrez.

Vous pouvez demander aux employés actuels de l'entreprise pour obtenir de bonnes informations sur l'employeur. Ces employés pourraient être vos informateurs fiables pour obtenir la meilleure image de l'employeur et son entreprise.

Vous pouvez également demander davantage sur les conditions d'emploi dans cette entreprise, toujours stipulant que vous avez entendu et demander ce qui est réellement existant.

Business Licensing - vérifier si l'entreprise possède une licence d'exploitation et consciencieusement respecter les lois spécifiques d'emploi dans la région où ils sont situés.
Vous pouvez le vérifier en notant si elles ont un numéro de licence dans leur carte de visite. Ensuite, vous pouvez également consulter sa validation au ministère de bureau des licences du Commerce et de l'Industrie.
Très probablement, un employeur sans licence d'exploitation ne suit pas les directives d 'emploi.

Employeur fédérale numéro d'identification, FEIN - Chaque citoyen américain et les personnes qui travaillent légalement dans le pays, a leur numéro de sécurité sociale (SSN). Dans la même note, toutes les entreprises du pays sont émis avec un numéro attribué gouvernement fédéral, (FEIN). Vous pouvez également suivre si votre employeur cible a le FEIN.

3. Sondage sur l'histoire et les principes de la société - Vous pouvez aussi creuser plus profondément dans le fond de votre employeur cible par des recherches sur son histoire. Vous pouvez également savoir qui prend les décisions importantes de l'entreprise.

Savoir si elles ont des différends de l'emploi auxquels font face et les litiges. Plus souvent qu'autrement, il est préférable d'être employé dans une entreprise sans la violation de la réputation dans les relations employeur-employé

Vous pouvez également mener des enquêtes approfondies sur les dossiers des tribunaux, les poursuites judiciaires et les jugements de la société, dossiers de faillite et les privilèges fiscaux.

Si il ya un casier judiciaire pour chaque personne, il est possible de procéder à un contrôle criminel histoire de fond, aussi.

Le Blog de Votre Codeur

Contrôles d'affaires d'arrière-plan

Posted: 06 Nov 2014 11:21 AM PST


L'esprit d'entreprise se doit d'être la plus enrichissante et la plus risquée de toutes les activités lucratives. Bien sûr, vous pouvez avoir une stabilité avec un emploi, mais ne vous gagner le même montant d'argent que Bill Gates fait? Toutefois, vous devez savoir que les entreprises ont besoin de prendre un certain nombre de risques avant de pouvoir récolter les fruits. Ceci est la raison pour laquelle la plupart des entrepreneurs de conduite des affaires de vérification des antécédents afin d'évaluer la viabilité d'un investissement. Quelles sont les composantes d'une bonne vérification des antécédents de l'entreprise?

Points forts - Quels sont les points forts inhérents à une occasion d'affaires? Est l'original de l'entreprise? Le propriétaire possède les connaissances ou les compétences nécessaires pour assurer la réussite de l'entreprise? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond dans cette partie de la vérification des antécédents de l'entreprise.

Plus de gens optent aujourd'hui pour la franchise de certaines entreprises plutôt que de construire leur propre à partir de zéro. Si tel est le cas, alors vous devriez vérifier comment bien connu de la franchise est. La popularité de la franchise sur le marché pourrait indiquer ses «points forts. Cette partie de la vérification des antécédents de l'entreprise vous aidera à évaluer à quel point l'entreprise sera en mesure de surmonter les obstacles auxquels font souvent face dans le marché.

Faiblesses - Bien sûr, où il ya des points forts, il ya aussi des faiblesses. Les faiblesses sont des facteurs inhérents à l'activité qui pourrait être préjudiciable à votre succès. Y compris les faiblesses de votre entreprise de vérification des antécédents vous aidera à vous assurer que vous serez en mesure de former un plan d'action équilibré et décision.

Connaître les faiblesses d'une entreprise vous aidera à protéger que les entreprises de chute. En connaissant les faiblesses d'une entreprise, vous seriez en mesure de savoir quels sont les domaines que vous devez renforcer. Ceci est une partie essentielle d'une vérification des antécédents de l'entreprise mais il peut être le plus difficile à examiner honnêtement.

Opportunités - Les opportunités sont des facteurs qui sont utiles à l'entreprise et se trouvent à l'extérieur de l'entreprise elle-même. Cela signifie que vous ne serez pas en mesure de contrôler ces facteurs, que de profiter d'eux. En incluant les possibilités de votre vérification des antécédents de l'entreprise, vous serez en mesure de vous assurer que vous savez la meilleure façon de faire usage de l'entreprise 'atouts pour tirer le meilleur parti d'eux. La clé de remplir cette partie de la vérification des antécédents de l'entreprise est de voir des opportunités là où d'autres ne le font pas. En faisant cela, vous serez en mesure de devancer les autres sur le marché.

Menaces - Menaces sont des facteurs que vous ne pouvez pas contrôler et qui pourtant peut se révéler préjudiciable à votre entreprise. Ces menaces ne peuvent pas être réduits à leur impact, mais peuvent être réduites dans leurs effets sur votre entreprise. Chaque entreprise est confrontée à des menaces. En tenant compte des menaces pour votre vérification des antécédents de l'entreprise, vous serez en mesure de vous assurer que vous allez affronter toute menace et survivre pour combattre un autre jour. Vous ne pouvez pas être en mesure de contrôler les menaces, mais vous pouvez certainement contrôler la façon dont vous réagissez à eux.

Ce sont les quatre parties les plus essentielles d'une vérification des antécédents de l'entreprise. En examinant vos forces, vos faiblesses, opportunités et menaces, vous serez en mesure de parvenir à une décision qui se révélera être la bonne. Comme nous le savons tous, chaque entrepreneur doit prendre des risques. Cependant, ce que peu de gens savent est le fait que chaque risque doit être calculé pour obtenir le maximum de rendement.

Le Blog de Votre Codeur

Vérification des antécédents concernant des dossiers publics

Posted: 06 Nov 2014 11:20 AM PST


Quand un homme d'affaires gagne un bon diplôme sur le marché, les entreprises clientes ont besoin pour exécuter des vérifications d'antécédents sur eux.

En faisant cette procédure, dossier public d'un homme d'affaires est tirée pour obtenir des informations essentielles sur leurs actifs, les affiliations, les activités, les détails de propriété, les lieux d'origine, les problèmes juridiques, et toutes autres informations vitales pour faire des affaires.

Réalisation d'un dossier public vérification des antécédents peut garantir aux clients des entreprises d'obtenir les meilleures personnes qualifiées dans l'entreprise. Il ne suffit pas de savoir que un homme d'affaires possède les compétences. L'information doit avoir une preuve de l'existence, d'où la vérification des antécédents.

De nombreuses compétences sont nécessaires pour le contrôle des hommes d'affaires. Elle exige de détails supérieures, donc, d'excellentes compétences en recherche.

Bien que des recherches en ligne peut vous donner un peu de pourcentage jusqu'à 35 pour cent étant des enregistrements en ligne, le reste peut être difficile à obtenir. Les documents publics et l'information du public peut être un peu difficile à générer que seulement certaines publications offrent quelques détails sur la plupart d'entre eux.

Les documents publics peuvent avoir l'information dont vous avez besoin sur les individus et les entreprises. Les renseignements personnels peuvent aussi tomber parfois dans l'information du public, mais il peut être séparé en différentes catégories, mais la plupart du temps, la classification est pas viable clair.

La plupart du temps, des informations confidentielles et personnelles ne sont pas accessibles. Celles-ci pourraient être le numéro de sécurité sociale, date de naissance, les dossiers médicaux et les dossiers financiers. Des formules d'affaires et secrets, sont également soumis à la confidentialité.

Les processus, les dessins et modèles, et autres pratiques commerciales sont également conservés privé mais il ya un moment où certains d'entre eux traversent le domaine public, à cette partie, vous pouvez facilement obtenir des informations sur les légalement.

Comme les dossiers publics tombent aux documents gouvernementaux, certains ont commencé d'être divulgués au public. Ceux-ci peuvent être des dossiers judiciaires, affaires liées dépôts, les faillites, les privilèges et les licences. Néanmoins, toute règle a ses exceptions comme dans le cas des dossiers des tribunaux pour enfants, qui ne sont pas ouverts au public.

En raison des variations dans les 50 États, ce qui est ouvert au public peuvent être divulguées aux autres. La loi du Maine peut utiliser les dossiers d'inscription des électeurs pour traquer les lignes de la famille disparus. Cette information ne peut pas être accessible à des fins non politiques. Dans d'autres Etats, les dossiers d'inculpation sont également interdits d'accès.

Public Record vérifications des antécédents doit être sur le côté droit de la loi. Il ya des références BRB, que vous pouvez satisfaire de rester loin de l'ennui potentiel.

Les informations privées sur des dossiers publics peut être utilisé à des fins illicites. Quand quelqu'un hacks et distribue l'information en ligne, l'information du public peut être obtenu même si la loi interdit cette information confidentielle d'être ouvert au public.

Parfois, cependant, une personne peut se porter volontaire pour donner à leurs informations privées. La plupart du temps, les demandeurs d'emploi mener cette fréquemment, et peut être vulnérable à un cas de vol d'identité.

Vous pouvez obtenir les actes de procédure de l'information essentielle sur les affaires criminelles à travers le pays. Pertinence de l'information peut également être un autre obstacle, car il faut beaucoup de temps pour forcer la bonne information. Diligence et patience doivent être établis entre les chercheurs.

Les documents publics de la web peuvent vous donner beaucoup d'informations pour la recherche d'entreprise. Vous pouvez trouver plusieurs façons de traiter avec eux à travers l'information que vous obtenez.

Comme les coûts primaires sur la recherche peuvent être atténués, vous pouvez facilement éviter les problèmes futurs avec les fournisseurs commerciaux notoires. Soyez averti, cependant, que cette forme de recherche peut prendre du temps pour se perfectionner. Néanmoins, il pourrait être bien utile de relever le défi.

Le Blog de Votre Codeur

Appréciant la puissance de la vérification des antécédents

Posted: 06 Nov 2014 11:18 AM PST


De nos jours, il existe un besoin continu pour effectuer des vérifications ou des enquêtes de fond. Presque tout le monde peut faire l'objet d'une vérification des antécédents, les employeurs, les employés, les candidats, les entreprises, etc.

Dans notre société actuelle, il ya beaucoup de risques de sécurité actuelle, aucun désaccord peuvent être ne souffraient quant à l'importance d'effectuer des vérifications d'antécédents.

Non seulement les employeurs et les propriétaires d'entreprises profitent en grande partie des résultats de la vérification des antécédents. Les clients individuels se sentent également les avantages d'un bon rapport de vérification des antécédents.

Habituellement, les clients individuels ont la nécessité de procéder à la vérification des antécédents sur les personnes avec lesquelles ils traitent. Effectuer la vérification des antécédents sur les personnes peut impliquer connaître et vérifier leurs antécédents personnels.

Presque toutes les personnes dans le pays, de dirigeants d'entreprise à foyer, envisagent de fond contrôles à la tactique la plus optimiste et efficace pour la gestion des risques de l'époque.

Avec les menaces continues de terrorisme et d'autres crimes de violence, les gens venaient de procéder à une vérification des antécédents sur d'autres personnes qu'ils ont à traiter. Tout le monde est de trouver cette procédure comme une mesure rentable pour assurer leur sécurité, ainsi que leur famille et les intérêts des entreprises.

Avant, seules quelques personnes peuvent se permettre de lancer une enquête. Maintenant, puisque le service est très abordable et accessible pour tout le monde, d'effectuer une enquête de fond est presque comme si un placement à faible coût. Il aide à prévenir des conséquences désastreuses dans le futur.

Les éléments importants à une vérification des antécédents:


• numéro de sécurité sociale (SSN) trace
• antécédents criminels et Enregistrer les

Deux catégories principales records Criminal recherches:


1.) des recherches de base de données pour le casier judiciaire - Cette catégorie d'enquête sur le casier judiciaire pourrait générer des données incomplètes et insatisfaisantes. Cependant, il est beaucoup plus rentable par rapport à la recherche sur le site de casier judiciaire.

2.) recherches sur place sur le casier judiciaire - Cette catégorie ont plus systématique chèque du casier judiciaire. Seulement dans ce niveau de la recherche de casier judiciaire utilise le nombre de membres de la sécurité sociale (SSN) comme une validation sur le casier judiciaire.

Si le système de vérification des antécédents est comparé au système de dossiers sur les criminels, les différences sont évidentes. Il est triste de constater que le système de casier judiciaire ne peut pas être aussi avancé ou pouvant être obtenue que le système de vérification des antécédents.

Le système de vérification des antécédents a beaucoup à être reconnaissants pour les entreprises concernées avec la sortie de cartes de crédit, le télémarketing et les entreprises sur la commercialisation de la recherche. Ceux-ci sont la raison pour laquelle les bases de données pour acquisition de la résidence de l'histoire ou l'adresse d'une personne, un dossier ou un avis de faillites, les noms des parents et même des noms d'alias sont très rapide et efficace.

Ceci est la raison pour laquelle une fois que vous effectuez une vérification des antécédents sur les personnes que vous générez rapidement un rapport.

D'autre part, le système de casier judiciaire est l'exact opposé. Son système est déjà trop obsolète et inefficace.

Il existe différents types de pratiques de reporting en fonction des procédures et des règlements de comté et de l'Etat. Ceci est la raison principale pour laquelle les casiers judiciaires apparaissent insuffisantes et incomplètes.

Des pratiques telles que l'absence de fourniture de rapports appropriée est risqué pour les citoyens. Toutefois, cette condition peut être atténué par l'exécution d'un casier judiciaire recherche sur place à commande manuelle avec des vérifications du SSN dans chaque sujet.

Dans le cadre de la vérification des antécédents sur les gens, connaître et utiliser des surnoms ou noms de compagnie sont indispensables à tous égards. Grâce à l'apparition de ces surnoms, les vérifications du SSN ont commencé à jouer un rôle important d'avoir un contrôle complet de fond.

Depuis le début de l'usurpation d'identité, vérification des antécédents des personnes qui ont acquis une importance et de reconnaissance. Vous pouvez découvrir l'identité de l'identité des voleurs et si votre dossier de carte de crédit a été victime de vol d'identité à travers plusieurs enquêtes sur les gens autour de vous, en particulier ceux qui ont accès à vos informations.

Il est impératif d'exécuter des vérifications d'antécédents en cas de besoin. Il est déjà ouvert à tous. Tout ce que nous avons à faire est de profiter de toutes ses capacités.

Le Blog de Votre Codeur

Sur les antécédents pré emploi contrôles

Posted: 06 Nov 2014 11:16 AM PST

Afin de maintenir une société vivante et compétitive dans le monde d'aujourd'hui, de nouvelles personnes doivent être embauchées. Bien sûr, il ya beaucoup d'avantages que l'on peut obtenir à partir d'une base de l'employé lié par le temps et des expériences communes. Toutefois, afin d'assimiler de nouvelles connaissances sur le monde qui l'entreprise opère dans, il doit y avoir du sang neuf. Cependant, les entreprises ne pas embaucher basées sur caprice seul. Il ya certaines considérations qui doivent être prises pour qu'une entreprise de confier à quelqu'un avec son avenir. Il est pour cette raison que les entreprises effectuent toujours des vérifications des antécédents d'emploi pré.

Qu'est-ce qui se passe exactement lors d'un contrôle des antécédents d'emploi pré? Eh bien, la première chose que les entreprises feraient dans une vérification des antécédents d'emploi avant est de vérifier la validité des informations que vous avez soumis votre curriculum vitæ. Cela inclut votre parcours académique et vos expériences de travail précédentes. Si oui ou non vous avez placé des informations précises dans votre CV sera révélé dans le pré pré-emploi de sorte qu'il serait sage de dire avec précision des faits et à éviter toute exagération. Cette partie de l'emploi vérification des antécédents pré aidera le vérifier par l'employeur potentiel à quel point ils peuvent vous faire confiance. Ceci est un facteur clé dans l'emploi.

Un emploi vérification des antécédents pré tente également de découvrir des faits qui vous avez peut-être omis dans votre curriculum vitae. Omission est tout aussi mauvais que le mensonge face nue parce que vous ne serez pas donner à l'entreprise les faits dont il a besoin pour vous juger correctement. Omission peut facilement être découvert dans un pré contrôle des antécédents d'emploi typique. Il est en effet souvent réduite à la curiosité de la responsable des ressources humaines en ce qui concerne les écarts dans vos dossiers.

Pré vérifications des antécédents d'emploi sont également tous de connaître la personne derrière le papier. Bien que votre curriculum vitae et les dossiers dire ce que vous avez fait et quand, ces documents ne révèlent pas exactement la personne que vous êtes et pouvez être. Une vérification des antécédents d'emploi pré aide réellement vos futurs employeurs que vous comprenez comme une personne, pas une statistique.

En procédant à la vérification des antécédents d'emploi d'avant, une entreprise tient compte du fait qu'il ya certaines choses que l'on ne peut pas juger en fonction des réalisations d'une personne. La plupart des vérifications des antécédents d'emploi d'avant sont menées pour savoir exactement ce qui vous pousse. Cela aidera l'entreprise à mieux comprendre ce qu'ils seront en mesure d'attendre de vous dans l'avenir. En fin de compte, ce sera de décider si oui ou non ils sont prêts à vous faire confiance à l'avenir.

La plupart des gens sont choqués par le fait que certaines entreprises vont aller dans le dos à "creuser la saleté», pour ainsi dire. Toutefois, vous devez réaliser que toutes les personnes montrent des masques quand ils postulent pour un emploi. Il est le travail de l'employeur d'obtenir sous ce masque et de voir si la personne sous vaudra le risque. Les masques peuvent briser une fois mis sous pression, et la personne sera sous montrer tôt ou tard. Il incombe à l'employeur de s'assurer que la personne est sous assez près du masque à lui faire confiance.

Alors, maintenant que vous savez ce qui se passe derrière ces contrôles des antécédents d'emploi pré, vous devez réaliser qu'il ya beaucoup plus à obtenir un emploi de décrocher une entrevue ou décrocher un examen. Tout ce que vous avez fait et tout ce que vous envisagez de faire aura une incidence ou non vous serez employé.

Le Blog de Votre Codeur

Comprendre les baby-boomers Définition bébé

Posted: 06 Nov 2014 10:16 AM PST


Le terme baby-boomers se rapporte aux personnes qui est né au cours de la flambée des taux de natalité alors que l'économie prospèrent constamment dans de nombreux pays au cours des années d'après-guerre.

En Amérique, le terme est synonyme directement aux personnes dont la chute l'an naissance avant la guerre du Vietnam et après la Seconde Guerre mondiale (WW II). Par conséquent, les baby-boomers couvrent peut-être une génération ou plus.

Le terme Baby Boom représente également la population ainsi que la culture des Américains. Ceci est contraire à la démographie indiqués dans le monde entier au cours de l'après Seconde Guerre mondiale, qui n'a pas présenté une croissance soutenue des familles américaines.

définition


Le début de la génération des baby-boomers est classé en différentes appellations. Steve Gallion, auteur du livre Boomer Nation, a divisé le baby-boomer en deux groupes: les baby-boomers, nés de 1945 à 1957; tandis que l'autre est la soi-disant «baby-boomers de l'ombre" qui sont nés de 1958 à 1963.

Les baby-boomers ombre, cependant, ne sont pas prises en nom propre pour désigner les baby-boomers, dans certains cas. Le terme «Echo Boomers» est plus accepté que le bon substitut pour les baby-boomers Ombre.

Deux autres écrivains, Neil Howe et William Strauss, ont affirmé dans leurs générations de livres que les personnes nées de 1961 à 1964 englobent culturel ainsi que les modèles politiques, très semblables par rapport à ceux qui sont nés de 1955 à 1960.

Il ya aussi la treizième génération, comme écrivains appelés il. Le treizième génération est aussi appelé la génération X, la génération de la guerre froide, ce référer aux personnes nées de 1961 à 1981.

Howe et Strauss ont réussi à créer influence. Il y avait environ plus de 79 millions de bébés qui ont reçu la naissance de cette génération.

Il est également un argument que le début des baby-boomers remonte à la guerre du Vietnam. Mais certains affirment que le droit de définir événement est la tranche d'âge des hippies, les Beatles, et la Motown.

remonter


Durant la Grande Dépression, y compris la Seconde Guerre mondiale, il y avait eu beaucoup d'adversité, et les incertitudes étaler. En raison de cela, les couples non mariés ont été déclenchées à retarder leur mariage, tandis que les couples mariés ont été déclenchées à retarder d'avoir une progéniture.

Cependant, juste après la guerre a pris fin; il y avait eu un coup de pouce à l'économie, d'environ les années 1950 à début des années 1960, et ce qui se passe avec l'essor de la population de la période de Baby Boom.

L'augmentation de la population, la croissance des familles incité plusieurs familles de passer de villes en banlieue pendant les années de l'après-guerre. De même, il ya eu un boom de la construction de bâtiments tels que des centres commerciaux, des logements et des écoles.

L'influence de la culture nationale a également été observée sur les baby-boomers comme ils sont arrivés sur leur jeune âge adulte entre les années 1960 et 1970, il a été représenté sur leur styles de cheveux, vêtements, et même dans leur choix de musique. Il a également réfléchi sur leur activisme politique.

Comme les baby-boomers ont grandi dans les années 1980 et 1990, leurs habitudes d'achat devient très favorables pour les nombreuses industries de consommation en raison de leur grand nombre. Cependant, comme ces baby-boomers ont atteint les années de leur retraite, les ressources publiques ont été déjà prévu d'être tendues.

Les baby-boomers, orientation nouvelle génération


La génération des baby-boomers ont créé de nombreuses poignées comme les instruits, immoraux, gâtés, les hippies, les paresseux et beaucoup plus. Mais la génération d'aujourd'hui a un défi lancé pour eux de faire face à l'idée de la retraite.

Les baby-boomers sont maintenant dans leurs années 50 et au-delà. Ils sont assez vieux pour être considéré comme des personnes âgées. Cependant, les baby-boomers ont refait le sens de vieillissement.

Le Blog de Votre Codeur

Les histoires derrière les années de l'Australie du baby-boom

Posted: 06 Nov 2014 10:14 AM PST


Après la Seconde Guerre mondiale (1945), les femmes et les militaires de l'Australie sont rentrés chez eux. Leur vie a été interrompue pendant près de 6 ans de conflits au cours de la guerre a repris. La révolution de la population a alors commencé après neuf mois où les taux d'accouchement bondi de plus de 4 millions Australiens.

Ces personnes nées de 1946 à 1961 sont appelés les baby-boomers. Pendant cette période, il y avait aussi une migration accrue des Européens en Australie. Ces forces sont combinés ainsi modifié Australie au milieu du XXe siècle.

Les années 1950 ont été considérées comme la nouvelle ère de l'arrivée. Un nouveau marché a été représenté par les baby-boomers. Leurs besoins ont été satisfaits rapidement en raison des progrès de la technologie de guerre combinés avec optimisme économique innovant.

Le premier enregistrement audio a été publié en 50 connus comme lecture, enregistrées en utilisant des disques de vinyle le début. En 1955, Rock Around the Clock par Bill Haley a été libéré sur le marché. La jeune génération a connu le rock and roll et accepté comme une nouvelle et unique de la musique.

Groupes australiens ont commencé à jouer de la musique nouvelle. Johnny O'Keefe et Cole Joye étaient les meilleurs artistes de l'époque. T-shirts et des jeans bleus sont devenus à la mode des adolescents imitant les stars de cinéma en Amérique comme Marlon Brando et James Dean. Bandes dessinées hausse de popularité que la littérature de la jeunesse. Cerceaux twirling est devenu le passe-temps favori des enfants. Le mot délinquant juvénile a d'abord été lu sur les journaux décrivant les baby-boomers. Cependant, la plupart des baby-boomers à cette époque représentaient un grand changement à l'ancienne génération.

Les années 1960 sont marquées comme l'âge à venir. Après dix-huit années d'existence, les baby-boomers ont été accrochés sur la musique de "The Beatles". En 1964, ce groupe de pop du Royaume-Uni a fait le tour Australie se vendre harcèlement fréquent et spectacles. Les jeunes ont contrôlé la culture. Rock and Roll est devenu le courant dominant de la musique bien que les parents «carré» ne l'aiment pas.

Groupes australiens ont également frappé la vague de la musique. Les premiers australiens groupe "The Seekers" sortent leur enregistrement atteignant des ventes de un million d'exemplaires. La controverse fait par Jean Shrimpton choqué Australie quand elle est venue à regarder la Melbourne Cup vêtue d'une mini-jupe. Depuis lors, de porter des mini-jupes est devenu le mode le plus populaire.

Les baby-boomers ont également apporté de grands changements dans la politique. En 1963, Charles Perkins, un activiste autochtone conduit manifestants dans toute la Nouvelle-Galles du Sud pour exposer la discrimination Australiens autochtones. Ils ont été limités à entrer pubs, écoles publiques, et des cinémas dans les régions rurales. Le gouvernement libéral national a été contraint de faire un référendum modification de la constitution en faveur des peuples autochtones.

Le pouvoir du peuple en 1970 arrêté l'agglomération de Melbourne parce que de réussir marches du moratoire en opposition de la guerre du Vietnam. Elle a été suivie par la popularité de mode de vie alternatif et de la culture hippie.

Les années 1970 étaient l'âge du pouvoir. La population adulte de l'Australie tire 1962-1972 a augmenté d'environ trois millions quand les baby-boomers ont atteint l'âge de voter. La forme conservatrice de gouvernement australien a été contestée par les baby-boomers des idées radicales pour de nombreuses années. Gough Whitlam, leader charismatique d'une main est devenu un candidat au poste de Premier ministre. Il est l'auteur des "Il est temps" slogan avoir des politiques qui obtiendront les voix des baby-boomers. Il comprend l'enseignement libre sur une université, les lois sur la lutte contre la discrimination pour les Aborigènes, et le retrait des soldats australiens du Vietnam. Il a déclaré que la solution à juvénile crimes, le vandalisme et les médicaments ne sont pas moralisateur ou la répression, mais plutôt les énergies créatrices de la jeunesse dans une énergie inquiète et créative.

Les années 1980 ont été marquées partir comme la période de baby-boomers vieillissants. Série Radical ont été apprivoisé par les baby-boomers à s'installer en appréciant le confort et la richesse qu'ils atteignent l'âge mûr. De nombreux baby-boomers sont représentés dans la tranche des personnes à revenu plus élevé. "Generation Me" est le nom donné à eux.

Les baby-boomers représentent économiquement plus grands défis de l'avenir. Comme ils vieillissent, ils vont continuer à fausser la population non-travail de l'Australie comme ils ont augmenté la population active de 1960 à 1970 mettant à rude épreuve plus sur les hôpitaux, les pensions et soins aux personnes âgées.

Le Blog de Votre Codeur

Les caractéristiques Bonnes et mauvaises d'un baby-boomer

Posted: 06 Nov 2014 10:09 AM PST


Chaque individu est unique à sa manière. Ce qui le différencie des autres. Même les frères et sœurs diffèrent beaucoup. Mais avec des caractéristiques distinctes de chaque personne, il doit toujours être en mesure d'atteindre de bonnes relations avec d'autres personnes.

De nombreuses générations ont été en existence depuis des années. Et chaque génération est identifié avec une certaine unicité d'autres générations. Si vous êtes un baby-boomer, vous le savez sans doute cela maintenant.

Quelle est donc un baby-boomer? Les baby-boomers sont les personnes nées après la Seconde Guerre mondiale. Il comprend les enfants nés de 1946 à 1964 au cours de la période de prospérité après la guerre.

Les baby-boomers sont identifiés pour leurs caractéristiques très différentes des autres générations. Ce peut-être parce qu'ils ont tous grandi dans un monde qui est généralement dominé par l'armée américaine. Ils vivaient dans un monde qui offre de nouvelles merveilles comme gadgets merveilleux, les appareils ménagers. Et pendant ce temps, très rarement pouvez-vous trouver les personnes sans emploi. Cela signifie que presque toutes les familles ont bénéficié d'une vie prospère.

La direction, classes culturelles, politiques et industriels universitaires sont presque dominées par les baby-boomers. Les personnes les plus importantes sont George Bush et Bill Clinton. Ils sont à la fois les baby-boomers et ils ont tous deux illustrent une gamme de divergence des attitudes et des valeurs.

Les familles de baby-boomers ont les plus grands revenus des ménages en Amérique. Il ya premiers boomers, ainsi que boomers. Cette génération est identifié principalement des premiers boomers parce que la fin des baby-boomers ne connaissent pas le service militaire. Les boomers ont cependant été plus identifié des différents facteurs culturels qui ils ont pu partager.

Ces boomers sont également connus comme la première génération des X. À l'heure actuelle, ils sont maintenant au stade où ils veulent laisser une marque dans l'histoire. La naissance de l'baby-boomers est une partie de l'histoire, et ce peut-être la raison pour laquelle ils sont idéalistes dans leur propre droit. Les baby-boomers sont censés avoir un grand impact et d'influence sur les questions culturelles et politiques. Ils appartiennent souvent à des échelons supérieurs du pouvoir; et ces dirigeants présentent de décision, la vision, et ils peuvent résister à même le pire de chaque situation.

Mais les baby-boomers ne sont pas seulement connus pour leur caractère positif. Ils ont aussi des tendances destructrices comme l'égoïsme, l'arrogance et la cruauté qui peuvent résulter à un despotisme pur et simple ou conflits entre factions.

Pendant la quarantaine d'un baby-boomer, ils sont souvent tout ce qui a quelque chose à voir avec leur vie personnelle réévaluer. Ceux qui ont des familles se concentrent sur le triomphe et les échecs de leurs enfants parce qu'ils veulent que ce qui est le mieux pour eux. Certains baby-boomers vont même dans la mesure de gérer la vie de leurs enfants.

Les baby-boomers sont des parents sur-protecteurs. Ils veulent assainir presque tout ce que leurs enfants peuvent voir, y compris les programmes de télévision. Ceci est en contraste avec leur petite enfance quand ils veulent eux-mêmes de se livrer à presque tout avec moins de restrictions. Grâce à leurs enfants, ils cherchent à apporter des améliorations à la société.

Bien que les baby-boomers sont connus comme le type de contre-culture et que les hippies, ils ont aussi des passions pour l'amélioration sociale et personnelle. Mais ce qui est généralement présenté une fois qu'ils vieillissent sur.

Les baby-boomers ont été fortement critiqués comme âgiste et anti-jeunes. Cela ressort d'ailleurs par leur slogan «ne fait confiance à personne plus de 30 '. Mais tous les baby-boomers ne sont pas comme ça, il ya aussi ceux qui respectent les normes sociales de la société au cours de leur temps.

Boomer ou pas, ils sont tous les individus importants qui peuvent contribuer beaucoup au monde.

Le Blog de Votre Codeur

La génération du baby-boom continue de prospérer

Posted: 06 Nov 2014 10:03 AM PST


Lorsque vous êtes dans votre quartier, vous verriez habituellement de nombreux adolescents traîner ensemble. La vie des adolescents est probablement les moments les plus heureux et les plus passionnants. En tant que groupe, ils passent beaucoup de temps à faire des choses ensemble. Il ya même des moments où ils tentent de définir une tendance quelconque. Ce doit être la raison pour laquelle plusieurs générations sont connus pour leurs différentes caractéristiques et l'originalité.

Les baby-boomers ont laissé une trace dans l'histoire quand ils sont nés. Et comme ils ont grandi, ils ont réussi à créer des «booms» qui ont affecté le monde entier.

Après la Seconde Guerre mondiale, environ 76.000.000 baby-boomers sont nés. Ils appartenaient tous à une nourriture pour la famille et progressive. Leurs parents veulent assurer leur succès dans l'avenir en se consacrant à prendre soin de leurs enfants dans l'aspect social, spirituel et économique.

Docteur Benjamin Spock était un pédiatre bien connu cette époque. Il a été en mesure de publier un livre sur les soins de bébé, la plupart des mères qui reposent sur des conseils et des lignes directrices. Beaucoup de parents aux États-Unis l'ont traité comme leur deuxième bible. La plupart des baby-boomers ont grandi dans une maison avec un environnement démocratique qui leur a enseigné la discipline et de la raison.

La génération des baby-boomers est distinctement identifié en raison de leurs personnalités. Ils possèdent l'auto-indulgence et l'estime de soi; ils pensent toujours critique et sont utilisés pour remettre en cause tout ce qu'ils voient, ces choses font les baby-boomers se distinguent dans toutes les foules.

Leur génération ne veut pas obéir à des règles existantes, mais ils veulent purifier, justifier et mettre en œuvre des changements dans certains aspects où ils pensent que cela est nécessaire. Les baby-boomers lumière fusibles politiques et sociales qui ont amené des changements spectaculaires que le monde entier a reconnu.

La génération du baby-boom représente environ 29% de la population américaine. La génération est une «percée», comme beaucoup de gens aimeraient le mettre. Les baby-boomers sont une génération du «stress» et le «moi», comme de nombreux commerçants avisés prétendent.

Cette génération notoire n'a pas peur de remettre en question les normes sociales, et les transformer en normes qui sont acceptables pour eux. Les baby-boomers aiment la musique rock, l'amour libre et les médicaments et ont tous été le fer de lance de cette génération. Ils sont très exigeants en termes de qualité des produits, la commodité et la valeur de leur argent. Ils veulent tirer le meilleur parti de leur temps, et ils ne veulent pas perdre tout moment.

À l'heure actuelle, la génération des baby-boomers vieillit maintenant, mais cela ne signifie pas que le monde se referme sur eux. Ils sont toujours bien vivant. Ils veulent rester jeune, et même la retraite est hors de leur contexte. Ils ont un grand intérêt dans la forme physique, la santé, la longévité, l'attractivité, et toujours à la recherche jeune. Ils sont comme des adolescents une fois de plus.

En raison des progrès médicaux d'aujourd'hui, les baby-boomers peuvent attendre quelques années ajoutées à leur vie par rapport à la génération précédente. Cette génération notamment de grands espoirs sur les choses peut-être parce qu'ils sont intéressés à voyager, sont assoiffés d'informations, bien éduquée, et toujours impliqués dans les processus politiques. Le 21ème siècle est un moment où les baby-boomers ont dominé la scène en raison de leurs valeurs, les intérêts et les besoins de la politique fiscale et sociale qui a façonné l'agenda politique d'aujourd'hui.

Leur génération se souviendra longtemps, même si tous les baby-boomers passent. Avec leurs nombreuses contributions au monde, leur «boom» va encore être entendu pour les années à venir.

Le Blog de Votre Codeur

Vue d'ensemble sur les croyances des baby-boomers

Posted: 06 Nov 2014 10:02 AM PST


Le taux de natalité dans les Etats-Unis d'Amérique a augmenté de près de 20% après la Seconde Guerre mondiale (1946). Elle a de nouveau augmenté de 12% en 1947. Enfin, il a culminé à 4,3 millions de bébés en 1957. Par conséquent, de 1946 à 1964, il y avait 77 millions de bébés nés en Amérique, ils ont été appelés les «baby boomers». Aujourd'hui, les baby-boomers représentent 28% de la population des États-Unis depuis le taux de natalité est revenu à la normale en 1965.

Mais ces chiffres de bébés sont considérés comme une anomalie statistique dans le taux de natalité des États-Unis selon certains chercheurs. Il est parce que certains des baby-boomers se sont détachés dans cette génération et vit comme si ils ne sont pas nés entre les années 1946-1964.

Comme les années passaient, les opinions ont beaucoup changé et la critique de la boomers atteint un paroxysme. La production du baby-boom a été surnommé comme une génération égocentrique. Ils se définissent pas par des sacrifices que leurs parents avaient vécu mais par des indulgences. D'autres critiques ont même écrit que tout au long de l'histoire américaine, les baby-boomers étaient la recherche de soi, égocentrique, complaisant, auto-agrandissant, et génération la plus égoïste.

Le Boomer Six Commandements a même été établi sur la base de ces visions du monde. Mais ceux-ci ne sont pas applicables à tous les baby-boomers, car il ya toujours une exception. Il n'y a pas génération monolithique. Il a été façonné par les circonstances où ces circonstances ne sont pas en uniforme comme les générations. Néanmoins, chaque génération doit vivre selon les commandements et les lois.

1. tu seras hanche. Selon certaines études, le principal problème du baby-boom est le refus de grandir. Leurs périodes de l'adolescence ont été prolongées, pris sous des formes diverses telles que l'obsession de la condition physique, le culte de la jeunesse, et l'embarras sur le processus de vieillissement naturel. D'autres comprennent leur aspiration à rester dans le style, la hanche et actuel. Les baby-boomers ne le considèrent pas comme un simple branchitude mais une tendance à être externalisée et agrandie. Voilà pourquoi, même au cours de leurs années de vieillissement, ils essaient de maintenir le mode de leur époque en insistant pour que ces moments ont été gelés sur eux.

2. Accepter les changements de culture pour rester pertinent. Les baby-boomers eux-mêmes prévoient comme une force qui peut transformer les cultures. Cependant, ils ne réussirent pas. Au lieu de devenir transformateurs de culture, la culture elle-même les a transformés. Les baby-boomers ont accepté la promesse de la culture de la pertinence éternelle pour leurs services rendus. Le seul problème était que cette pertinence peut les livrer seulement popularité.

3. Honore ton individualité. L'Amérique est la civilisation connue pour l'individualisme radical. Le roman expression que connaît seulement avec l'égoïsme sape vertus de la vie publique et plus tard détruire et attaquer les autres. Les baby-boomers ont vécu pendant le pic des droits des femmes, les droits civils, les mouvements anti-guerre et les droits en matière de reproduction.

4. Tu ne dois oublier l'histoire. Les baby-boomers se déclarent toujours que la première génération de l'expérience de nouveaux jalons dans leur vie qui incluent l'accouchement, les adolescents, la parentalité, le mariage et l'âge mûr. Ils savent l'histoire, mais ils se demandent juste de son importance pour eux.

5. Tu ne dois sentir coupable si vous vendez sur. Les baby-boomers manifestent leur culpabilité intéressant. Ils maintiennent l'attitude de mépris avec leurs convictions de jeunesse, ils ont abandonné les convictions elles-mêmes. Au fond, les baby-boomers restent comme des révolutionnaires alors qu'ils vivent le protestant, la classe moyenne, pain blanc rêve américain.

6. Tu ne dois contester l'autorité. Il y avait un problème grave qui se dresse sur la partie de la plupart des baby-boomers. Leur devise était de ne faire confiance l'un sur trente. Leur rébellion envers l'autorité est une approche sceptique à l'autorité pastorale, régime, et les normes doctrinales de l'Église. Les baby-boomers ont rejeté cette autorité de deux façons. Ils ont nié l'autorité responsable de la Bible tout de suite ou relativisent l'autorité de la Bible comme un évangélisme protestant.

Bien que les règles de ces baby-boomers créent des questions et des controverses, il a influencé et modifié la manière sur la façon américaine pense. Et même il était prévu que tous les baby-boomers seront partis, toujours les disciples de nombreux baby-boomers sont toujours là.

Le Blog de Votre Codeur

Comment l'économie américaine soutiendra à la retraite de baby-boomers génération

Posted: 06 Nov 2014 09:53 AM PST


La génération des baby-boomers est un terme démographique pour les Américains nés quelque part entre 1946-1964. La génération des baby-boomers est titulaire de la population d'environ 83 millions. À ce jour, les baby-boomers vont de 50 à 65 ans. Cela signifie que la génération du baby-boom est sur son chemin pour sortir de la population active du pays.

Les baby-boomers sont descendants d'une vie savante et la générosité saine. Pour cette raison, ils ont transformé la perspective de vieillir en se réinventant à poursuivre une nouvelle passion.

En raison des caractéristiques distinctives des baby-boomers, ils ont pris beaucoup d'attention et font l'objet d'études et d'enquêtes. Comme pour une chose, les baby-boomers appartiennent à une génération influente qui influe considérablement sur l'économie des États-Unis.

Dans une enquête menée pour savoir comment les baby-boomers prévoient la retraite, voici quelques-unes des principales conclusions:


Pour les baby-boomers, la retraite est l'occasion de se consacrer à la famille et à profiter de leur temps de loisirs par la poursuite de leurs intérêts et passe-temps. Toutefois, ils considèrent la retraite comme une chance de donner à leurs compétences et trouver une autre carrière convenable pour leur âge.

Les baby-boomers cherchent à la fois l'épanouissement personnel et professionnel que cela devienne une force motrice pour eux de préparer et de planifier leur retraite. Ils accrochent à la sécurité sociale par l'accès à des plans de santé et de la vie.

Les baby-boomers donnent une génération optimiste avec les attentes financières prudentes.

Donc, par rapport à leurs parents, les baby-boomers sont bien susceptibles d'être en permanence à travailler tout en profitant de leur temps libre. Comparativement, les baby-boomers ont fait plus d'argent que leurs parents.

Remonter dans les annales de l'histoire américaine, l'économie américaine a surtout prospéré depuis les baby-boomers sont arrivées à échéance à entrer dans le marché du travail. Historiquement, ils sont considérés comme la principale source de la force de travail. Mais maintenant qu'il est la déclinaison démographique attendue des baby-boomers, le Bureau États-Unis of Labor Statistics des pénuries perspectives de travail qui doit être remédié à la fois. Sinon, ce sera infliger des conséquences désastreuses pour l'économie.

Cependant, il existe des solutions pour remédier à la pénurie de main-d'œuvre prévue en ciblant les autres variables qui influent sur le paysage démographique. Les organisations et les entreprises peuvent envisager de retenir les travailleurs âgés, la correction du déséquilibre entre les sexes dans les désignations de travail, l'externalisation et l'embauche d'immigrants.

Depuis les baby-boomers dans la population active, l'économie américaine a crû plus rapidement que la population globale. Et le déclin imminent de la participation des baby-boomers au service reflétera à un ralentissement de la croissance de la force de travail ainsi que de l'économie.

Pour compenser le flux menaçant de la contribution de baby-boomers à travailler la force, ils doivent être encouragés à rester en service pour une durée plus longue. Pour encourager les baby-boomers vieillissants à rester dans la population active, les entreprises et les organisations doivent considérer les points suivants:

Dans les années à venir, la retraite de l'âge des bénéficiaires d'une pension de la sécurité sociale doit finalement être portée à 67 pour la génération des baby-boomers. Avec cette attraction, les baby-boomers vont probablement continuer à travailler sur l'âge de 66 ans de bénéficier pleinement des avantages de leur pension.

Et apprendre les caractéristiques distinctives et les opinions des baby-boomers vers la retraite est une bonne stratégie pour apprendre comment faire face à la situation.

Le Blog de Votre Codeur

Discerner les baby-boomers différents visages

Posted: 06 Nov 2014 09:38 AM PST


Le plus souvent, les gens voient l'image des baby-boomers comme un monolithe, tout le monde est identique. Mais la vérité est la génération des baby-boomers sont légèrement différents les uns des autres.

Un baby-boomer dans son milieu des années 50, Jerry Benston, un afro-américain New Yorker. Selon lui, alors qu'il était étudiant à l'université en 1968, l'université où il a étudié proposé d'avoir une culture plus diversifiée.

Il a rappelé qu'il était l'un de ceux qui ont protesté. Sa raison, comme un baby-boomer qu'il veut aider à la sensibilisation sur les questions importantes dans la société de nos jours.

L'une de ces questions importantes sont les baby-boomers et comment les gens perçoivent en termes généraux.

En regardant la surface extérieure, ce que vous allez souvent remarquer avec ces baby-boomers sont leurs similitudes. Par exemple, que plusieurs d'entre eux ont survécu à la guerre du Vietnam, a vécu pendant l'ère des droits civils, et que leurs générations ont été les premiers à se développer avec la télévision.

Tous ces événements qui ils ont partagé font partie de l'histoire, et vous pouvez discerner en parcourant un livre d'histoire, ou simplement en surfant sur Internet. Contrairement à distinguer leur différence de l'autre, ce qui est communément pas évident sur leur image publique.

Selon les chercheurs, y compris les avocats, il est essentiel d'éviter les généralisations qui reflètent les 79 millions de groupes de retraités. Le but de cela est de comprendre la diversité des baby-boomers dans les lignes économiques, selon l'âge, en ethnique, et ainsi de suite, donc leurs actions ainsi que leurs besoins seront évalués avec précision.

Duke professeur et auteur de courant Boomer vies Analyse Université, Elizabeth Hughes a déclaré que les rapports révèlent l'inégalité de revenu ou de richesse des baby-boomers. Et cela suggère directement que si les autres baby-boomers ont vécu un bien hors la vie pendant leur retraite, il y en a qui vivent une vie remplie de luttes.

Les médias sont utilisés dans la représentation que les baby-boomers sont homogènes. La plupart de leurs rapports suggèrent que tous ont éducations communes, que tous sont mariés et ont des enfants, riches et bien éduqués.

Il ya un argument créé par Hughes et les autres que si les gens vont persister en apercevant les baby-boomers en termes généraux excessifs, l'effet sera réfléchi sur leurs politiques de retraite, et cela est perçu négativement.

En outre, en prenant les baby-boomers dans plus de terme général cache la vérité ce qui concerne le groupe. Selon Hughes, la diversité au sein du groupe ne fait que refléter la société.

Sarah Zapolsky, un chercheur de la diversité des baby-boomers a déclaré que la plupart de ces personnes qui perçoivent boomers en termes trop généraux semblent transmettre que 79 millions de baby-boomers seront tous retirer en une seule journée.

"Cet exemple montre clairement la fausseté de percevoir les baby-boomers comme une seule unité», a ajouté Zapolsky.

L'exemple de la diversité des baby-boomers est la portée de leur âge. Certaines recherches montrent que les baby-boomers ne couvre pas seulement une génération, ils couvrent même plus. Pour cette raison, leur durée peut éventuellement se situer à 19 ans; donc, si il ya des boomers de certains grands-parents déjà, certains baby-boomers pourrait encore avoir un enfant d'âge préscolaire.

Un autre exemple de la diversité Boomer indiqué par Zapolsky est indiqué dans leurs différents milieux de culture ethnique et. Par exemple, ce peut être réfléchi sur la façon dont ils prennent soin de leurs parents qui sont déjà vieillissante. Certains peuvent choisir d'avoir une assurance-maladie plutôt que de prendre une infirmière pour prendre soin de leurs parents, tandis que d'autres ne peuvent pas.

Probablement, le public consulté ces baby-boomers comme un monolithe, mais les baby-boomers restera divers que ils sont populairement reconnu.

Le Blog de Votre Codeur

Caractéristiques des baby-boomers, Qu'est-ce que les baby-boomers sont comme

Posted: 06 Nov 2014 09:34 AM PST


Après la Seconde Guerre mondiale, le taux de natalité dans les Etats-Unis d'Amérique a augmenté de manière significative. Ceci est aussi la génération qui est appelée la génération des baby-boomers. Les gens qui sont nés entre 1946 et 1964 sont appelés la génération des baby-boomers. Grands gens sont nés dans cette génération et deux d'entre eux déjà accédé à la présidence de la nation la plus puissante du monde, les États-Unis d'Amérique.

Vous devez comprendre que les gens qui sont nés dans cette période a un large éventail de vue politique parce que des choses qu'ils ont vécu aux États-Unis. Cette génération est la génération qui a lutté pour mettre l'accent sur les droits civils et il est aussi l'un des fondements qui ont fait l'Amérique ce qu'elle est aujourd'hui.

Ceci est également la génération où beaucoup de nouvelles choses ont été inventées.


Tout d'abord, vous devez comprendre les caractéristiques des baby-boomers. Vous devez considérer que ces personnes sont nées à une époque où elle a été dominée par la puissance militaire américaine où les ennemis là où les socialistes et les communistes. Ceci est l'époque où la guerre froide a commencé. Ceci est l'une des principales raisons pourquoi les gens qui sont nés dans la génération des baby-boomers sont politiquement actif et sont toujours intéressés à la situation politique de leur pays.

Les gens qui sont nés dans l'ère des baby-boomers ont grandi aussi où ils sont venus de l'âge quand ils luttaient pour les droits civiques. Cela signifie que ce sont des gens qui sont au courant de leurs droits en tant que citoyen des États-Unis et ils feront tout ce qu'il faut pour garder ce droit.

Pendant ces périodes, les gadgets et les différents types d'appareils ménagers ont été popping out du marché. En outre, il se poste usines des États-Unis de guerre pour produire différents types d'outils ménagers. Pour cette raison, le chômage était pratiquement inexistant, à condition que vous êtes de race blanche et est prêt à travailler.

Aujourd'hui, les baby-boomers constituent une grande quantité de parts dans le leadership politique, culturel, académique et industriel. Ce sont les personnes qui ont contribué beaucoup dans la société moderne. En fait, la plus haute fonction aux États-Unis avait deux baby-boomers à savoir, Bill Clinton et George W. Bush. Ces deux présidents des États-Unis étaient le président deux premiers baby-boomers et ont ouvert la voie pour améliorer davantage l'économie des États-Unis. Ils ont également fourni de nouveaux emplois pour les personnes et souligné largement sur les droits civils et la liberté.

Culturellement parlant, les baby-boomers ont beaucoup contribué. Ils ont contribué musique, art et à la société. Musique comme le rock and roll, Motown Sound, et les temps sont ce qui a commencé la musique que vous entendez aujourd'hui. Les baby-boomers sont aussi politiquement actif. En fait, ces personnes sont l'une des principales personnes qui protestaient contre la violation des droits civils et la guerre contre le Vietnam. Ils ont souligné largement sur la liberté de choix et ils sont également déplacés à interdire la discrimination sur le lieu de travail.

La génération des baby-boomers est aussi considéré comme chanceux en termes de technologie médicale. En raison de l'avancement de la technologie médicale d'aujourd'hui, beaucoup de ces baby-boomers vieillissants peuvent bénéficier d'équipements hospitaliers modernes et de la médecine. Ils sont aussi plus soucieux de leur santé que leurs prédécesseurs, et un nombre croissant de personnes dans les âges de 45 à 60 sont en train de prendre les mesures nécessaires pour améliorer leur santé. Ils sont considérés comme étant plus actif et devraient vivre plus longtemps que leurs prédécesseurs.

Le Blog de Votre Codeur

Changement de carrière, est-ce pour un baby-boomer?

Posted: 06 Nov 2014 09:32 AM PST


Il ya moins de soucis quand vous êtes un enfant. Vos parents fournissent pour tous vos besoins matériels et émotionnels. Comme une personne vieillit, de leurs besoins et veut grandir aussi avec eux. Et enfin, quand ils terminent le collège, il est maintenant temps de commencer une vie propre.

Vous recherchez le bon choix de carrière qui est d'un grand intérêt pour vous peut être assez difficile. Mais si vous choisissez avec succès une bonne carrière et décidez de le garder, vous êtes la vie sera digne d'être vécue.

Il existe de nombreux cheminements de carrière à prendre. Donc, avant toute chose, vous devez vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. Souvent, les gens se retrouvent avec un emploi ou de carrière qu'ils ne sont pas intéressés; ils parviennent tout simplement à pousser jusqu'au bout parce qu'ils ont besoin d'argent.

Dans les moments difficiles d'aujourd'hui, ayant un emploi bien rémunéré est déjà assez. Vous pouvez financer toutes vos dépenses, surtout si vous avez des enfants à charge. Mais si la situation est comme ça, un temps viendra où vous pourrez enfin obtenir fatigué de faire un travail que vous n'êtes pas intéressé par.

Si vous appartenez à la génération des baby-boomers, vous avez déjà une carrière maintenant. Vous êtes le genre de personne qui veut travailler plus dur et plus longtemps. Si vous souhaitez un changement de carrière, il est jamais trop tard. En fait, la plupart des baby-boomers dans la population active prennent leur retraite en retard, et il ya encore ceux qui changent leur carrière. La plupart des baby-boomers veulent continuer à contribuer ou à travailler même après leur retraite.

Il est fréquent de changer une carrière dans votre vie. Vous pouvez même trouver des personnes qui ont changé leur carrière plus de trois fois. La raison derrière cela est que ils ont pas encore trouvé la bonne carrière qu'ils peuvent être satisfaits, et ce qu'ils aiment faire. Peut-être qu'ils arrêter de changer de carrière seulement après ils ont trouvé ce qui convient à leurs besoins et désirs.

Face à un changement de carrière pour un baby-boomer peut être un peu difficile. Les baby-boomers ont grandi dans un monde prospère, où tout était facile pour eux d'avoir comme l'éducation et leurs besoins matériels. Et avec le marché concurrentiel d'aujourd'hui, un baby-boomer devrait être en mesure de rivaliser avec d'autres personnes capables.

Il serait préférable de voir un changement de carrière comme une occasion de trouver une meilleure carrière, celui qui vous conviendra le mieux. Vous devriez trouver un emploi que vous aimez faire et qui vous pourriez être satisfait jusqu'à la retraite de travail.

Environ 3% des personnes qui passent par des changements dans leur carrière ne sont obligés de le faire parce qu'ils ont été mis à pied et environ 4,5% veux juste explorer autre chose. Subissant un changement de carrière sera beaucoup plus facile, agréable et productif si vous faites un certain nombre de choses comme:

1. Évaluer vos compétences et de voir si elle peut être utilisée dans d'autres emplois

2. L'argent n'a pas d'importance pour la plupart des gens; afin de trouver un travail qui a un sens pour vous, celui que vous aimez faire

3. Trouver où se trouve votre passion

4. Toujours être réaliste; si vos compétences ne convient pas au travail, vous êtes probablement mieux de sans elle

5. Vous pouvez adhérer à des organisations dans le domaine qui vous intéresse

Ce ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez faire avant de chercher pour une nouvelle carrière. Votre expérience de travail importe à entrer dans une autre carrière, ainsi que des formations pertinentes.

Le Blog de Votre Codeur

Les baby-boomers, leur assurance santé et la couverture

Posted: 06 Nov 2014 08:54 AM PST


Comme les gens vieillissent, ils deviennent de plus en plus sujettes à des maladies ou de maladie. Au point qu'ils atteignent un âge avancé, ils souffrent de l'arthrite, et les conditions liées au cœur. Pour cette raison, tout le monde devrait avoir une certaine forme de sécurité afin de vivre une vie sans soucis. Bien qu'il ne peut pas prévenir les maladies de vous affecter, cette forme de sécurité de la santé vous assurer que vous ne serez jamais vous soucier de frais médicaux liés, comme l'hospitalisation et la médecine.

Cette forme de sécurité sanitaire est appelée assurance maladie. Selon le type de l'assurance santé que vous achetez, il couvrira à peu près tout. Il couvrira les factures d'hospitalisation, les honoraires professionnels du médecin, la médecine, et tout ce qui concerne les soins de santé.

Vous devez vous rappeler que l'assurance maladie ne sera pas réellement vous assurer que vous ne serez pas contracter des maladies ou de la maladie, ce qu'il fait est de vous aider financièrement afin de vous aider à récupérer de maladies. Aujourd'hui, il ya beaucoup de polices d'assurance santé que les compagnies d'assurance sont maintenant en vente pour les gens. Certaines couvertures seulement de quantité limitée de soins de santé, et une assurance de santé qui est des couvertures les plus chers à peu près tout ce qui touche aux soins de santé.

Aujourd'hui, les baby-boomers sont de plus en plus préoccupés par leur sécurité financière et la santé. Alors, pourquoi est-ce que les baby-boomers sont de plus en plus préoccupés par la sécurité de leur santé? Et, qui sont les baby-boomers?

Tout d'abord, vous devez savoir qui sont les baby-boomers sont. Les baby-boomers sont les personnes nées entre le poste Seconde Guerre mondiale en 1946 et avant la guerre du Vietnam en 1964. Les gens qui sont nés sur cette époque ont été appelés les baby-boomers. Ils ont été appelés les baby-boomers en raison de l'augmentation significative du taux de natalité au cours de cette période.

La population de la génération du baby-boom est l'une des plus grandes populations aux États-Unis. En fait, la génération des baby-boomers est composée d'environ 20% de la population des Etats-Unis. Évidemment, cela est considéré comme beaucoup.

Les baby-boomers sont venus de l'âge à l'époque où les manifestations pour les droits civiques étaient constamment dans les rues et où la plupart d'entre eux ont été rédigés pour combattre dans la guerre du Vietnam. Les baby-boomers sont des gens qui ont eu une très grande influence dans la vie politique et son influence est continuellement montrent aujourd'hui et peut-être iront à l'avenir.

Les baby-boomers ont grandi à l'époque où le pays était dominé par la puissance militaire américaine où les communistes et les socialistes étaient l'ennemi. En raison de l'atmosphère où ils ont grandi, les baby-boomers sont bien conscients des différentes structures gouvernementales et sont aussi très conscients de leurs droits civils. En outre, ils doivent être conscients parce que ce sont eux qui se sont battus pour elle.

Retour à l'assurance maladie, les baby-boomers sont de plus en plus préoccupés par ce sujet car aujourd'hui, ils sont actuellement dans leur fin des années 40 et au début des années 60. De toute évidence, le vieillissement est étroitement associée à des maladies et les maladies. En raison du niveau de population de la génération des baby-boomers, ils craignent que lorsque vient le temps qu'ils auront besoin de l'aide de l'assurance maladie, ils pensent qu'en raison de la forte population des baby-boomers dans la société d'aujourd'hui, les compagnies d'assurance santé seront incapable de fournir suffisamment d'aide financière.

Si vous avez travaillé dans des entreprises privées, il peut y avoir des problèmes concernés sur l'assurance-santé de l'entreprise. Vous pouvez être couvert par l'assurance maladie, même lorsque vous êtes à la retraite. Toutefois, en cas de faillite, le tribunal annule l'obligation de l'employeur sur l'ensemble de payer pour l'assurance.

Le Blog de Votre Codeur

Les baby-boomers, la génération qui Amérique du Made Aujourd'hui

Posted: 06 Nov 2014 08:53 AM PST


L'Amérique est un pays fier et Américains sont des gens fiers. Les Etats-Unis d'Amérique est un pays qui est composé de différentes cultures et races. Il est où les gens vont chercher le rêve américain. En fait, de plus en plus de gens de différents pays pensent que les Etats-Unis d'Amérique est le pays de choix pour chercher une vie meilleure pour eux et pour leurs enfants.

Ce pays a connu de nombreuses guerres et a survécu. Il est aussi un pays qui a l'un des meilleurs pays dans le monde et est également considéré comme le pays à embrasser la liberté et de la démocratie. Il est un pays qui est considéré comme l'un des pays les plus puissants aujourd'hui. Cependant, derrière tout cela, le peuple américain est ce qui rend vraiment les Etats-Unis ce qu'il est aujourd'hui.

En fait, de nombreuses générations et l'histoire ont été laissés par le peuple américain et influencé le monde de vivre à l'américaine. Certains pays ont même adapté la loi américaine à mettre en œuvre dans leur propre pays.

Parmi les nombreuses générations que les Etats-Unis d'Amérique a traversé, l'un des plus mémorable est la génération des baby-boomers. Les baby-boomers sont considérés comme une des générations les États-Unis qui a eu un impact important dans le monde. Cette génération est la génération qui a lutté pour les droits civiques et il est aussi la génération qui a souligné largement sur l'égalité des chances pour tous ses citoyens, sans distinction de croyance, le sexe, la race et l'âge.

Les baby-boomers sont les personnes nées entre l'ère post Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam. Cette génération est appelée la génération du baby-boom en raison de l'augmentation significative du taux de natalité entre les années 1946 à 1964. Cette génération est considérée comme l'une des meilleures générations de l'histoire des États-Unis où son économie a progressé et les droits civils ont été largement souligné .

La génération des baby-boomers est également où l'éducation était l'une des principales priorités des États-Unis d'Amérique. Les gens qui sont nés à cette époque ont connu la lutte pour leurs droits civiques pendant le temps de la guerre du Vietnam. Les baby-boomers ont également créé un nouveau type de culture américaine. Il inclus les Beatles, Rock and Roll, La Motown, et même Hippies.

Vous devez vous attendre que les baby-boomers sont des gens qui sont politiquement incliné. En outre, les baby-boomers ont grandi en sachant que l'armée américaine ne peut jamais être vaincu et les méchants étaient des gens qui sont socialistes et communistes. Ces gens ont grandi à l'ère de la guerre froide et a grandi haïr les gens qui ont des idéaux communistes.

Aujourd'hui, il est considéré que les baby-boomers auront plus de mandat au bureau politique que les autres générations. Ceci est dû à l'immense population des baby-boomers qui existent dans le pays aujourd'hui. Cependant, de plus en plus de baby-boomers sont maintenant plaignent discrimination par l'âge dans le milieu de travail. Vous ne devriez jamais oublier le fait que ces gens ont grandi à l'ère où ils venaient de combats d'âge pour les droits civils en tant que le chômage américain et où étaient pratiquement inexistants.

Il est également important que les baby-boomers sont les personnes qui ont une large vision de la politique et de plus en plus intéressé à la façon dont la nation est exécuté. En fait, il ya eu deux présidents des baby-boomers aux Etats-Unis. Bill Clinton et le président sortant George W. Bush a été le premier président du baby-boom des États-Unis. En outre, ces présidents ont largement mis l'accent sur les droits civils pour les Américains et ont conduit les Etats-Unis à la croissance économique.

Le Blog de Votre Codeur

Les baby-boomers explosé Quand?

Posted: 06 Nov 2014 08:51 AM PST


À première vue, beaucoup de gens pensent que un baby-boomer est juste une chose simple joué par un bébé. Cependant, ils ont finalement réalisé que ce terme se réfère à un groupe de personnes, en particulier à une génération.

Si nous nous rappelons les conséquences tragiques de la Seconde Guerre mondiale, les statistiques de base répondent aux critères de la Seconde Guerre mondiale ayant comme la plus grande guerre de l'histoire, quand nous parlons de l'actif humain et dépensé. Au cours de la période d'après-guerre, il y avait 1,7 milliard de personnes qui peuplent la Terre. Après la guerre, les trois quarts de la population mondiale a été ajouté. Le développement scientifique et le progrès technologique ont fait de la guerre une rage sans précédent. Parties des fronts de défense ont été les civils, qui ont souffert de malnutrition, la maladie, la famine et souvent réelle, la dévastation des villes et villages, et terribles blessures et de la mort.

En conséquence de la Seconde Guerre mondiale, la prospérité économique a émergé. Pendant ce temps, les taux de natalité augmentés, ce qui rend la croissance des familles sur un certain intervalle de temps un tel chiffre significatif enregistré. Les bébés nés sur cette période, alors que les taux de natalité ont été considérablement relevés, ont été désignées comme les baby-boomers.

Après la Seconde Guerre mondiale, les villes bombardées et des économies brisées stimulé la demande de biens et de services dans des quantités inégalées. En conséquence, la démocratie Arsenal a pris le contrôle et a commencé à exporter des marchandises et des ressources. Amérique abondé le «monde libre» avec des produits afin que les économies seront reconstruits. Cela a conduit à une étonnamment acte d'état civil de la croissance économique qui a continué jusqu'en 1958. Le succès économique a été associée à la meilleure capacité de chaque famille pour ajouter d'autres membres de la famille. Ainsi, les baby-boomers sont nés.

Le G.I. Le projet de loi a permis enregistrer des personnes à fréquenter le collège et se procurer de degrés, ce qui a conduit à l'amélioration de l'éducation qui a accordé les revenus familiaux élevés, leur permettant d'avoir les actifs pour soutenir plus d'enfants.

Selon Steve Gillo, les baby-boomers sont de deux catégories en termes d'années. La première est de 1945 à 1957 et la seconde de 1958 à 1963. Neil Howe et William Strauss, d'autre part, a tenu compte de ceux conçus par le laisser soldats pendant la guerre. Ils ont mis la génération des baby-boomers de 1943 à 1960. Ils ont expliqué que ceux qui sont nés entre 1961 et 1964 avaient modèles culturels et politiques qui sont si différents de ceux qui sont nés entre 1955 et 1960. Cette coupe en ce que les écrivains appelés comme la 13e génération ou la génération X.

La 13e génération a été connu comme la génération de la guerre froide, qui a été estimé à 79 millions d'inclure les enfants, y compris ceux qui sont nés entre 1961 et 1981. Depuis l'autorité de Strauss et Howe ont dominé, plusieurs personnes croyaient encore que les 1961 bébés étaient également baby-boomers. Ceci est dû à de nombreuses personnalités Gen-X significatifs de naissance en 1964. Cependant, puisque le nombre de naissances n'a pas baisser en 1965, puis 1964 est l'année se terminant pas de génération X.

La controverse sur la datation et de nommer les baby-boomers sera expliqué en considérant que les années 1946-1964 boomers est trop long pour une génération culturelle. Il peut toutefois marquer une période de l'augmentation des naissances.

Il est dans un monde quasi-dominé par la puissance militaire américaine où les baby-boomers ont grandi. Il était où les ennemis ont été désignés comme les communistes et les socialistes. Ce fut tout au long de la guerre froide à partir de quand les chercheurs sont amenés à l'âge actuel de l'ordinateur. En outre, la production a déjà mûri pour le surpeuplement rural et urbain.

Les baby-boomers ou pas, les gens resteraient personnes. Rien ne compte vraiment d'être inclus dans une certaine génération qui a fait l'histoire. En outre, il peut y avoir qu'un seul enregistrement passionnant qui les baby-boomers peuvent être fiers, qui est en cours dans le livre Guinness des records du monde!

Le Blog de Votre Codeur

Les baby-boomers explosé Quand?

Posted: 06 Nov 2014 08:50 AM PST


À première vue, beaucoup de gens pensent que un baby-boomer est juste une chose simple joué par un bébé. Cependant, ils ont finalement réalisé que ce terme se réfère à un groupe de personnes, en particulier à une génération.

Si nous nous rappelons les conséquences tragiques de la Seconde Guerre mondiale, les statistiques de base répondent aux critères de la Seconde Guerre mondiale ayant comme la plus grande guerre de l'histoire, quand nous parlons de l'actif humain et dépensé. Au cours de la période d'après-guerre, il y avait 1,7 milliard de personnes qui peuplent la Terre. Après la guerre, les trois quarts de la population mondiale a été ajouté. Le développement scientifique et le progrès technologique ont fait de la guerre une rage sans précédent. Parties des fronts de défense ont été les civils, qui ont souffert de malnutrition, la maladie, la famine et souvent réelle, la dévastation des villes et villages, et terribles blessures et de la mort.

En conséquence de la Seconde Guerre mondiale, la prospérité économique a émergé. Pendant ce temps, les taux de natalité augmentés, ce qui rend la croissance des familles sur un certain intervalle de temps un tel chiffre significatif enregistré. Les bébés nés sur cette période, alors que les taux de natalité ont été considérablement relevés, ont été désignées comme les baby-boomers.

Après la Seconde Guerre mondiale, les villes bombardées et des économies brisées stimulé la demande de biens et de services dans des quantités inégalées. En conséquence, la démocratie Arsenal a pris le contrôle et a commencé à exporter des marchandises et des ressources. Amérique abondé le «monde libre» avec des produits afin que les économies seront reconstruits. Cela a conduit à une étonnamment acte d'état civil de la croissance économique qui a continué jusqu'en 1958. Le succès économique a été associée à la meilleure capacité de chaque famille pour ajouter d'autres membres de la famille. Ainsi, les baby-boomers sont nés.

Le G.I. Le projet de loi a permis enregistrer des personnes à fréquenter le collège et se procurer de degrés, ce qui a conduit à l'amélioration de l'éducation qui a accordé les revenus familiaux élevés, leur permettant d'avoir les actifs pour soutenir plus d'enfants.

Selon Steve Gillo, les baby-boomers sont de deux catégories en termes d'années. La première est de 1945 à 1957 et la seconde de 1958 à 1963. Neil Howe et William Strauss, d'autre part, a tenu compte de ceux conçus par le laisser soldats pendant la guerre. Ils ont mis la génération des baby-boomers de 1943 à 1960. Ils ont expliqué que ceux qui sont nés entre 1961 et 1964 avaient modèles culturels et politiques qui sont si différents de ceux qui sont nés entre 1955 et 1960. Cette coupe en ce que les écrivains appelés comme la 13e génération ou la génération X.

La 13e génération a été connu comme la génération de la guerre froide, qui a été estimé à 79 millions d'inclure les enfants, y compris ceux qui sont nés entre 1961 et 1981. Depuis l'autorité de Strauss et Howe ont dominé, plusieurs personnes croyaient encore que les 1961 bébés étaient également baby-boomers. Ceci est dû à de nombreuses personnalités Gen-X significatifs de naissance en 1964. Cependant, puisque le nombre de naissances n'a pas baisser en 1965, puis 1964 est l'année se terminant pas de génération X.

La controverse sur la datation et de nommer les baby-boomers sera expliqué en considérant que les années 1946-1964 boomers est trop long pour une génération culturelle. Il peut toutefois marquer une période de l'augmentation des naissances.

Il est dans un monde quasi-dominé par la puissance militaire américaine où les baby-boomers ont grandi. Il était où les ennemis ont été désignés comme les communistes et les socialistes. Ce fut tout au long de la guerre froide à partir de quand les chercheurs sont amenés à l'âge actuel de l'ordinateur. En outre, la production a déjà mûri pour le surpeuplement rural et urbain.

Les baby-boomers ou pas, les gens resteraient personnes. Rien ne compte vraiment d'être inclus dans une certaine génération qui a fait l'histoire. En outre, il peut y avoir qu'un seul enregistrement passionnant qui les baby-boomers peuvent être fiers, qui est en cours dans le livre Guinness des records du monde!

Le Blog de Votre Codeur

Baby-boomers valeurs détermine leur propres vies

Posted: 06 Nov 2014 08:49 AM PST


La génération des baby-boomers a vécu dans un ensemble de valeurs. Ces valeurs doivent être identifiés de contester, de rectification et de les critiquer. Leurs attitudes envers les domaines spécifiques de leur vie, y compris les relations, les croyances, les événements mondiaux et la politique forment leur système de valeurs. Ce système leur permet de réagir et d'agir sur diverses circonstances, soit de manière positive ou négative.

Les baby-boomers obtenir ces valeurs de leurs parents, les enseignants, les pairs et les médias. Le monde façonne leurs valeurs de façon très dynamique et fluide de ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. La plupart des baby-boomers forment leurs valeurs de base du système pendant les premières années de leur vie. Avant d'avoir atteint 25 ans, leurs valeurs formulées attarde encore sur eux depuis la turbulence 1960.

Cependant, la génération du baby-boom a défié la catégorisation où ils refusent de se conformer à la tradition et les valeurs de leurs aînés. Cela est également vrai en termes de politique. Comme ils âges, les baby-boomers sont prévus pour dériver droits sur leurs valeurs politiques. De plus, les études les plus récentes montrent que les baby-boomers restent penseurs indépendants pas commis un seul ensemble de croyances ou de valeurs sur la politique. Ils sont divisés en lignes idéologiques impitoyables où leurs parents ne parviennent pas.

Bébé valeurs boomers demeurent extrêmement variable et pratiquement impossible à déterminer. Ils sont trop loin plus différent par rapport à leurs prédécesseurs et très sensible aux questions sur la politique. La génération avant eux est parti loyal suivant ainsi l'exemple de leurs parents. Les baby-boomers veulent voir chaque angle des questions clairement sur leurs conditions où les opinions politiques sont combinés simultanément, être conservateur sur plusieurs questions en libéral sur les autres.

Les enquêtes ont révélé que 74% des règlements environnementaux privilégiés, 55% ont favorisé la recherche sur les cellules souches, 26% le mariage homosexuel en charge, et 57% des avortements légaux en charge. En outre, les baby-boomers 4 sur 10 ont admis qu'ils ont tendance à être plus conservateurs sur la politique à mesure qu'ils vieillissent, 70% soutenu peine de mort, 75% étaient favorables à prière à l'école, et 65% ont convenu sur la réduction des libertés civiles dues au terrorisme.

Les baby-boomers aussi toujours divisés questions importantes sur les candidats politiques, des questions clés sur les positions ainsi que la personnalité. Certains points communs sont évidents sur la plupart des baby-boomers. Ils sont déçus par les systèmes politiques double et leur gouvernement en raison de compter sur leur jugement sur la prise de décisions économiques et sociales importantes. 56% pensent que leur pays sera a bénéficié d'un tiers bien construite et 32% font confiance à leur gouvernement pour faire ce qui est soi-disant droit. Ils sont également confrontés à ce que la génération de GI croit être très important comme le service militaire, les paiements d'impôts, et politique d'évaluation des questions.

Il ya deux facteurs importants dans la détermination des valeurs des baby-boomers. La première est la façon dont ils ont été élevés. Leur génération a été mis en place et se passionna à l'honneur, car ils sont la première génération après la Seconde Guerre mondiale. Ils ont eu beaucoup de possibilités par rapport à leurs parents. Cela leur a ordonné de devenir extrêmement préoccupés de leurs propres intérêts. Ils ont évalué les questions en fonction de ce qu'il va leur donner. Une question ne doit pas être marqué comme libéral ou conservateur tant qu'il favorisera leurs désirs personnels ou efficacement aux besoins. Les baby-boomers dans ce genre de pensée ne peuvent être généralisés comme les anciens hippies qui ont pris des drogues récréatives à Woodstock.

La deuxième était la nature de la production. Bébé durée de génération des baby-boomers pour 18 ans. Il pourrait souligner que les deux parents et leurs enfants peuvent être techniquement boomers de bébé. La diversité des points de vue différents à l'égard des questions est très différent.

Le Blog de Votre Codeur

Statistiques bébé-boomers sur la naissance, de retraite et Niché vide

Posted: 06 Nov 2014 08:47 AM PST


La génération des baby-boomers joue un rôle important dans presque tous les aspects de l'Amérique d'aujourd'hui. Ils ont eu un impact à chaque groupe d'âge qu'ils arrivent à appartenir. Les baby-boomers ont les diverses potentialités que Uplifted leur groupe dans l'histoire.

Statistiques rapides montrent que le groupe des baby-boomers cinquante plus l'âge gagnent environ deux milliards de dollars, dans le contrôle de plus de sept milliards de dollars de richesse et possèdent 77% des actifs financiers des États-Unis. Cela ne veut pas tout, les baby-boomers également adhérence de 50% des pouvoirs discrétionnaires du gouvernement et des organismes privés.

Les baby-boomers sont des sujets intéressants pour lutter contre leur pouvoir-faire, leurs immenses capacités et leurs émotions. Et puisque la génération du baby-boom est maintenant allant à l'âge de 42 ans à 60 années, ils sont confrontés à des questions de retraite. Il est fascinant de découvrir comment les baby-boomers envisagent leur âge, leurs régimes de retraite et l'idée d'être parents esseulés.

Nidification vide est la période dans la vie des parents lorsque leurs enfants commencent à se déplacer à vivre leur propre vie. Malheureusement, les parents âgés sont laissés par eux-mêmes, faire revivre les scénarios quand ils commençaient tout juste à une famille. La différence est qu'ils ont consommé de l'énergie et de la jeunesse, ils l'habitude d'être abondante. Alors que les baby-boomers ont une gamme d'émotions à l'égard vide de nidification, ils sont plus susceptibles de jouer le nom de marque pour eux, la génération indépendante.

En outre, dans le sondage effectué pour les baby-boomers, voici quelques points clés qui ont été découverts:


Compte tenu des statistiques de naissance des baby-boomers, le nom de leur génération a été dérivé de l'explosion de droit de naissance après la Seconde Guerre mondiale. À la durée des années du baby-boom, environ 76.000.000 Américains ont été livrés à la terre. Actuellement, la population des baby-boomers occupe vingt-huit pour cent de tout le peuple dans États-Unis.

Plus précisément en l'an 1957, on estime que 4,3 millions de bébés sont nés en Amérique. Le nombre a outstood toute autre année avant.

Sur la question de la retraite, les baby-boomers considèrent cette étape sur le côté lumineux. En conséquence, la plupart des baby-boomers envisagent de poursuivre une carrière après leur carrière précédente. Être impliqué dans une entreprise individuelle ou d'une entreprise indépendants est le choix populaire. Soixante-cinq pour cent envisager leur retraite que la possibilité de consacrer du temps de loisirs avec leurs enfants et petits-enfants. Cela se traduira pour les adultes plus domestiqués. Cependant, de ce sondage, soixante-quatorze pour cent se sentent plus libres à la retraite tandis que cinquante-sept pour cent ont affirmé qu'ils ne seront plus libres quand ils deviennent parents esseulés.

Plus de la moitié des baby-boomers sont convaincus qu'ils auront assez d'argent pour les loisirs à la retraite déjà. Cela signifie que moins de la moitié d'entre eux ne sont pas sûrs si ils vont vivre une vie confortable après la retraite. Ces statistiques affecte grandement la question sur les émotions de nidification vides.

Interrogé sur le rôle parental, 71% des baby-boomers ont répondu positivement. Pour ces baby-boomers, la parentalité est une tâche difficile qui a marqué beaucoup de belles expériences pour eux. Voilà pourquoi, lorsque la phase de nidification vide vient, les baby-boomers sont plus émotionnellement préparés. Ceci est illustré dans la réaction positive des baby-boomers 58% qui se préparent pour le jour où leurs enfants ont dû quitter leur territoire pour de bon. En parallèle, un étonnant vingt-six pour cent se sentent comme ils seraient plus proches de leurs moitiés mieux lorsque leurs enfants sont partis.

Plus les baby-boomers sont, le plus stable émotionnellement ils deviennent. La plupart des oldies de cette génération ont été prêts à effacer le nid. Alors que les grands Etats de pourcentage une émotion neutre, les baby-boomers apprécient plus susceptibles de liberté qu'ils seront bientôt profitent.

Le Blog de Votre Codeur

Statistiques bébé Boomer: Tout sur la génération des baby-boomers

Posted: 06 Nov 2014 08:46 AM PST


Au cours de la période entre 1946 et 1964 ou entre la Seconde Guerre mondiale et après la guerre du Vietnam, une augmentation significative des taux de naissance a été enregistrée. Cette génération a été appelé la génération des baby-boomers.

Si vous êtes né dans les années 1946 et 1964, vous pouvez vous considérer comme faisant partie de la génération des baby-boomers. Cette génération est notamment l'une des générations qui ont contribué beaucoup à la politique et aussi à la culture des États-Unis.

La principale cause de la baby-boom a été l'effet après la Seconde Guerre mondiale. Dans cette période, les villes étaient dans les rocailles et les économies du monde qui ont été touchés durement par la guerre avaient besoin de biens et de services. Les besoins étaient tellement énorme qu'il est considéré comme le plus grand en temps de paix.

Les Etats-Unis ont fourni beaucoup d'argent et fournit également des services pour leurs alliés afin de les aider à se remettre de la guerre. Les usines des États-Unis qui ont fait de matériel de guerre avant ont commencé à produire des biens et des matériaux en temps de paix pour l'exportation. Parce que les Etats-Unis a commencé à exporter des biens et des matériaux pour le monde libre de les aider à reconstruire leur économie, il conduit à une activité très lucrative et n'a pas ralenti jusqu'à 1958. En raison de cette croissance, l'éducation est devenu moins cher et beaucoup de gens a commencé à fréquenter collèges et quelques secondes diplômes universitaires ont même pris. En raison de l'augmentation de l'éducation et des revenus élevés de familles de cette période, elle a permis pour eux de produire plus d'enfants. En outre, ils avaient assez d'argent et de ressources pour cela.

Aujourd'hui, la population des baby-boomers est un des plus importants aux États-Unis. En fait, il y avait près de 76 millions d'Américains nés pendant la période du baby-boom. Cela signifie qu'ils représentent environ 28 pour cent de la population des États-Unis. Ceci est considéré comme un des plus importants dans l'histoire des États-Unis.

Vous devez considérer qu'il ya maintenant des millions de baby-boomers vieillissants aujourd'hui qui ont atteint la mi-vie. En raison de la population très élevé de la génération baby-boomers, ils ont contribué beaucoup aux États-Unis. Ils étaient la main-d'œuvre qui était également responsable de l'économie de plus en plus des États-Unis. En fait, vous pouvez même envisager de les baby-boomers que l'économie des États-Unis.

Le baby-boomers détiennent aujourd'hui également une grande quantité de bureaux gouvernementaux. En fait, la plus haute fonction aux États-Unis avait déjà 2 baby-boomers, à savoir Bill Clinton et le président sortant George W. Bush.

Vous devez attendre que les baby-boomers seront sur la scène politique depuis un certain temps.

En outre, en raison de l'avancement de la technologie dans le domaine médical, les baby-boomers sont censés vivre plus longtemps que leurs prédécesseurs. Aujourd'hui, ils ont maintenant accès à la technologie médicale de pointe et un grand soin de santé de qualité.

Vous devez également attendre les baby-boomers de mettre la main du système judiciaire depuis longtemps aux États-Unis. Les statistiques ont suggéré que les baby-boomers seront au pouvoir politique jusqu'en 2010 à 2015. Et, l'influence politique des baby-boomers seront de l'ordre pour un temps assez long.

Attendez que la société sera en outre influencée par les baby-boomers à l'avenir et opinions politiques sera l'un des domaines que la plupart des baby-boomers aura une influence sur.

Le Blog de Votre Codeur